Plaisir encagé

Démarré par taz, Septembre 26, 2017, 07:47:42 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

taz

Me revoila,encagé pour les câlins et bien sûr jusqu'au bout.C est à  dire le plaisir de madame!J ai réussi à  ejaculer,impossible de calmer le petit monstre!Et bien aucun plaisir juste la chance d avoir pu regagner sa tanière.Je le doute que la cmc n est pas respectée mais ejaculer encagé c pas mieux.

Frimousse

Ejaculer en cage est parfois possible pour certains, pas pour tout le monde. Cela ne semble pas t'avoir comblé, cher ami... Je te comprends.

Le principal est de satisfaire ta KH. Nous, c'est secondaire.

Frimousse

no limit

Perso , je n'ai jamais réussi a éjaculer avec la cage , et je ne vois pas lʼintérêt si je porte une cage c'est justement pour éviter ce genre de désagrément .

Frimousse

Citation de: no limit le Octobre 03, 2017, 09:11:02 AM
Perso , je n'ai jamais réussi a éjaculer avec la cage , et je ne vois pas lʼintérêt si je porte une cage c'est justement pour éviter ce genre de désagrément .

On est bien d'accord, no limit.

Au passage, je te félicite pour tes 32 mois... ;)

no limit

Merci beaucoup
En fait ça a fait trois ans le 31 aout dernier

complycite68

DOMMAGE ! car c'est très agréable comme situation et sensation  ;D
Citation de: no limit le Octobre 03, 2017, 09:11:02 AM
Perso , je n'ai jamais réussi a éjaculer avec la cage , et je ne vois pas lʼintérêt si je porte une cage c'est justement pour éviter ce genre de désagrément .

cagelover

Citation de: no limit le Octobre 04, 2017, 09:15:16 AM
Merci beaucoup
En fait ça a fait trois ans le 31 aout dernier

Waouh !!! Trois ans ! Que du bonheur pour Madame je suppose !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

3 ANS ?
Mais as tu encore des érections après trois ans de cage ?

no limit

Le matin oui , contenu par la cage bien sur , mais pas douloureux , c'est de moins en moins fort

taz

J aurai (aimé) ne pas pouvoir éjaculer  apres nos ébats mais mon penis n est pas assez serré dans sa cage acheter des cages mm a bas prix pour trouver la bonne taille est trop contraignant pour ma femme.Elle pense à  un moulage au rh de la bête a faire  en plusieurs fois.L anneau de base c ok mais pas le diamètre ni la longueur ......Si vous avez des idées?

Frimousse

Citation de: taz le Octobre 05, 2017, 02:12:45 PM
Elle pense à  un moulage au rh de la bête a faire  en plusieurs fois.

Kézako, moulage en RH?

taz

Moulage au repos réalisé plusieurs Et prise de la moyenne

cagelover

Un moulage !
Pour mettre sur la cheminée à  côté des cadeaux 😁

Sympath lʼidée avec quelle produit ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Du béton armé .

(ou éventuellement de la pâte feuilletée)

taz

Pfffff je suis sérieux j aimerai évité la chaîne de chez aken pour maintenir ma cage.Je me rapl tres bien nos câlins les gifles sur mes couilles enserrées par la cage la langue ðŸ'... qui passe entre les barreaux son sexe qui laisse une (empreinte) humide lorsqu'elle fait des va et vient en essayant d éviter le cadenas.Et moi pauvre idiot qui lutte espère Et enfin me résigne.Ma belle qui me dit ah oui c était sympa (elle a joui) tu verrais ta tête.Le hic c est que j ai ejaculé peu apres qu elle soit partie me laissant seul.Alors oui je cherche une solution pr mouler mon penis au rh pr être serré dans une cage bien adaptée sans avoir à  passer pr des tonnes d essayage.Je dois être farfelu.Quel honneur de lui avoir donné tant de plaisir.

taz

J oubliais elle est enfin d accord pour que je sois ðŸ"Au travail:apres tout ça t évitera de mater toute la journée Et tu penseras à  moi.je l aime mais elle ne sait pas le pouvoir qu elle a sur moi.Quel gâchis 😢

CandyS

Pour ma part il m'est arrivé une fois d'ejaculer dans la cage. Je n'ai ressenti aucun plaisir puisque c'est arrivé pendant mon sommeil.