Journal de servius

Démarré par servius, Septembre 27, 2017, 12:49:39 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

servius

Je me permets de démarrer mon propre journal puisque cet espace est prévu à  cet effet .
Je n'en ai pas parlé a Lady Maà¯a , je ne sais pas si ça lui conviendra ou non .

Ceci pour différentes raisons :
- pouvoir un jour,  je l'espère , se dire " wouah si nous avions pu s'imaginer " . Je dis " nous " car même si nous avons décidé ensemble de tendre vers l'aube d'une nouvelle vie , ceci est un démarrage pour ma Lady également
- avoir un soutien , une épaule , une aide par votre expérience à  tous . Pour ne rien vous cacher , cette envie qui devient réalité de " prendre les choses en main par ma KH " me fait peur . Pas une peur inconditionnelle mais tout de même quand vous êtes une personne assez active .... ou encore qui ne se privait de son plaisir en solo ( certe depuis un moment plus ) ..... pour être plus clair , ne plus pouvoir ne serait ce que 2 , 3 va et vient lors d'un passage au toilette m'a déjà  fait réfléchir donc je ne précise pas la suite en lisant certains d'entre vous
- permettre à  ma KH de sourire ( voir plus ) ou d'avoir des idées en vous lisant . Car je vois bien ..... certain ne se prive pas l'humour même sarcastique haha , je ne citerais pas de noms ils se reconnaitront. ..... PS : ne soyez pas trop dur avec moi hahaha
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

servius

Donc tout d'abord
Un petit résumé hors présentation pour ce journal
Comme évoqué lors de la présentation après discussion nous en sommes donc à  s'être inscrits et bien sûr avons déjà  réalisé un certain avancement avant

Des petits essais de mise en cage ont été faits et réalisés .
A ce jour , 1jour par ci par la pour s'habituer et jouer .
Vous pensez bien que cette mise en place aléatoire a été programmée astucieusement en fonction de certaines choses que les femmes ont....... ( je ne l'ai bien entendu compris que plus tard )

La surprise a été la semaine dernière. ....
Mise en place réalisée et moi fier comme un paon je lui prends la clef de secours et m'emballe dans une enveloppe entourée de scotch et lui dis " Voilà  ma Belle , vous êtes la seule a posséder une clef " . J'étais fierrrrrrr et Mme enthousiasmée .
J'ai compris son enthousiasme sue plus tard  je vais y venir .
ça a a été MON record ( désolé c'est faible par rapport à  vous tous ) 5jours 5 nuits ...... le port a été agréable en journée mais alors les nuits ..... Je n'ose en parler au point que samedi  ( heureusement ) ça a été nuit Blanche !!!!! Du coup un peu blessé et pourtant l'ajustement est très correct ( peut être nous nous orienterons vers un anneau ergonomique... autre sujet )
Je soupçonne le fait de sa demande de la veille au soir quand j'ai du lui procurer du plaisir encore et encore et que bijou ( le nom que Mme donne au petit oiseau ) était si petit dans sa cage à  pousser le tout au point d'avoir une respiration halletante. ..

J'y reviens donc , dans tous les cas Mme avait tout prévu et me propose après une bonne douche de la rejoindre j'étais tout content de ma libération a venir ... 5jours vous imagineezzzez hahaha .... J'étais certain que c'était celà  .....
Elle me retire ma cage et bijou a commencé à  grandir ( l'effet a été comme une fleur qui grandit qu'on prend en vidéo à  vitesse rapide ) .... Je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai eu droit à  1 bonne heure minimum d'amusement et d'excitation ... de chaleurs diverses .....a1  jusqu'à  arriver à  cet orgasme tant attendu .....
Devinez ...... Elle m'a tout cassé avec un ruiné qu'elle ne l'avait jamais fait et j'ai découvert qlq ch que je n'imaginais même pas d'Elle .... son regard voulait dire " tu espérais ,  tu rêves "

!!!! Bravo encore Lady Maà¯a !!!!
Je ne trouve encore pas de mots face à  ce que vous avez réalisé. 


Je profite également de ce message pour vous souhaiter un formidable anniversaire Maà¯a
Et vous dire que je vois aime et espère que cette nouvelle vie nous apportera tout ce que vous attendez .

Je me permets de vous préciser qu'un petit cadeau supplément aire vous attend : La mise en place de la cage dès ce soir sous la douche ( je sais que vous lirez ... ) , je vous le dis donc d'avance pour éviter toute erreur avant . Ma blessure est soignée comme vous le savez je me dois donc de respecter votre demande d'hier .....

DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Lady Maïa

Bonsoir ,

Suite à  ces propos de ce matin ét à  mon anniversaire je vous partage mon cadeau supplémentaire

Hummmm je pense que sa nuit va être compliqué mais pour moi excellente

Lady Maà¯a

blaireau


Bonjour à  tous
Lady Maia et servus , bonjour à  vous deux, j'aime bien les histoires d'amour !!!
A+ Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Nicage

Bonjour à  vous deux, je vous envie, ma compagne a envie de découvrir mais très lentement!! Je suis un peu jaloux !!

Anton

Citation de: servius le Septembre 27, 2017, 12:49:39 PM

-  Pour ne rien vous cacher , cette envie qui devient réalité de " prendre les choses en main par ma KH " me fait peur . Pas une peur inconditionnelle mais tout de même quand vous êtes une personne assez active .... ou encore qui ne se privait de son plaisir en solo ( certe depuis un moment plus ) ..... pour être plus clair , ne plus pouvoir ne serait ce que 2 , 3 va et vient lors d'un passage au toilette m'a déjà  fait réfléchir donc je ne précise pas la suite en lisant certains d'entre vous


Si cela peut te rassurer , ou au moins te consoler un peu , cher Servius , je peux te dire , que moi aussi , j'ai toujours peur .... eh oui !   .. Comme un débutant ...

Pourquoi ?
Parce que , en réalité , je suis toujours un débutant .

Du fait que , même si j'avance , ma Kh , elle , avance plus vite que moi .
Donc , j'ai toujours un train de retard ...

Et donc , je suis toujours un débutant par rapport à  elle .

Désolé , c'est un peu mathématique , mais je pense qu'on peut se le figurer .
De toute façon , avec une Kh qui avance , on s'en rend compte très vite , parce qu'une femme , ça avance toujours plus vite qu'un homme ....  ;)

Frimousse

Bravo Lady Maà¯a !
Bravo Servius!

Bien jolies photos.

servius

Première 24h complète depuis la remise en cage ....
Journée calme malgré le stresse du travail ou encore les risques ( culottes , bas ou collants qu'Elle desire me voir porter , voir même tes shirt féminin sous un pull ..... ) .
Une chose est claire je pense bien plus souvent a Elle qu'avant , à  chaque mouvement ou
marche on ne peut oublier a qui l'on appartient .... ( pas que je ne pensais pas à  Maà¯a avant mais simplement qu'il y a un objet qui le rappelle plus souvent  :) )

Par contre .... si quelqu'un à  une solution pour les nuits je serais preneurrrrrrrr  :-[  c'est terriblement dur sans vouloir me plaindre .... ( car malgré toutes les lectures j'ai comme l'impression qu'il n'existe pas de solution )
Le soucis n'est pas que je ne dorme pas .... c'est une étape que je veux passer pour être meilleur pour Maà¯a  :) , mais ça  tire tellement ou vous savez ..... qu'au bout d'une certain nombre de jours ça me blesse au niveau du scrotum et donc a chaque fois nous devons casser cette chasteté qui a l'air de convenir à  Maà¯a  :-\

Voilà  pour un 1er jour de reprise , bien entendu aujourd'hui je n'ai aucune date ou prévision de libération. ... ( sauf blessure ) . Maà¯a a décidé fermement cette fois de prendre les choses en main après tous nos essais antérieurs , cette fois les négociations sont finies !!!!!
" Servius discute pas et mets ta cage "
" Servius discute pas tu la garderas "
" Servius si ça tire tellement tu as un sachet de glace "
.......

Bref cette fois je pense que nous sommes partis pour de bon
BISES TENDRES MA LADY
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

cagelover

Au bout dʼune semaine ça tire déjà  beaucoup moins !
Suffit de patienter 😁
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

Le mitosyl est aussi pas mal pour les petites blessures...
Parole de Frimousse ;)

Lady Maïa

Bonjour ,
Le mytosil a été acheté samedi .PLus efficace à  mon sens que autres crèmes

Sa nuit a été très très dure mais bon avec le temps il s'y habituera .

Je vous joints une photo de ce qui le délivra un jour certain

Lady Maà¯a

servius

DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

encage

Citation de: servius le Septembre 28, 2017, 11:30:49 PM
Par contre .... si quelqu'un à  une solution pour les nuits je serais preneurrrrrrrr  :-[  c'est terriblement dur sans vouloir me plaindre .... ( car malgré toutes les lectures j'ai comme l'impression qu'il n'existe pas de solution )
Le soucis n'est pas que je ne dorme pas .... c'est une étape que je veux passer pour être meilleur pour Maà¯a  :) , mais ça  tire tellement ou vous savez ..... qu'au bout d'une certain nombre de jours ça me blesse au niveau du scrotum et donc a chaque fois nous devons casser cette chasteté qui a l'air de convenir à  Maà¯a  :-\

Il y a des solutions avec des cages legeres et sans anneau, j ai poste a ce sujet mais apparament ca m interresse personne.
Par ailleurs merci pour ton recit.
Une question. Tu as donc eu un orgasme ruine, apres 5 jours d'attente, et tu es content? Moi j aurais prefere un vrai orgasme. Peux tu detailler cela? Merci.

servius

#13
Citation de: encage le Septembre 29, 2017, 11:49:28 AM
Il y a des solutions avec des cages legeres et sans anneau, j ai poste a ce sujet mais apparament ca m interresse personne.
Par ailleurs merci pour ton recit.
Une question. Tu as donc eu un orgasme ruine, apres 5 jours d'attente, et tu es content? Moi j aurais prefere un vrai orgasme. Peux tu detailler cela? Merci.


Dans un premier temps , peux tu stp me préciser ou se trouve ton post stp

Dans un second temps , je vais tâcher de répondre à  tes deux questions

Alors tout d'abord,  je vais tout remettre dans un ordre précis pour avoir les bonnes bases . Ensuite il me semblait que certains récits pouvaient partir dans la zone fantasmeur donc j'ai évité les détails je vais tâcher de préciser les choses sans parler de notre vie privée.
Il fait comprendre qu'un certain nombre d'essais ont été réalisées mais a ce jour en pur jeu il fait l'avouer.
Donc jusqu'à  présent c'était 1j 2j de mise en cage voir d'autres choses avec ou sans cage .....

Quoi qu'il en coûte mon premier record de 5j n'était pas prévu puisque je m'attendais au même style de jeu , ensuite il faut savoir que j'ai été encagé alors que la chasteté était déjà  en place depuis quelques jours ( certe sans cage ) .
Il faut savoir qu'au 3eme jour Maà¯a m'a aguiché en m'embrassant langoureusement en me faisant sentir son envie au point que bijou gonfait à  l'extérieur et d'avoir les testicules en feu malgré cela son seul intérêt était sa jouissance . Elle s'est laissé faire et en finalité m'a laissé lamentablement dans cet état à  devoir calmer le tout sous l'eau froide . Le temps que je revienne elle dormait paisiblement . J'avoue une chose , première fois que je me suis dit " ben dis donc Elle jouit et réjouit et dort ...... ne faisais je pas ça avant ..... "  quelle qu'est été mon raisonnement j'ai eu bcp de mal à  dormir en plus des désagréments de la cage .
Le lendemain même avant d'aller au boulot Elle ne se prive de me rappeler ce que provoque ce type de baiser. ...
Puis vint le jour où Maà¯a me libère et bijou qui grimpe tt seul avec l'anneau en place je n'ai aucun besoin de détailler ....
Elle l'adore ainsi..... A partir de la les choses s'enchaînent autant j'ai le droit de sentir sa chaleur humide , ses mains .... mais interdit de jouir bien entendu je suis au bord bien plus d'une fois jusqu'au moment où elle me fait comprendre en me disant " tu en rêves hein " Elle n'a presque plus besoin de faire quoi que ce soit que ça arrive et la oui elle " casse tout " j'ai effectivement droit à  un ruiné comme je n'ai jamais eu elle a une technique que je n'aurai même pas imaginé enfin je ne sais pas d'où elle a sorti ça. ....

Oui j'ai été dégoûté :( je l'avoue je rêvais tant de cette jouissance après cette excitation ( en plus de mon record ) qui paraissait si forte mais je ne le saurais jamais :(
Dire que j'ai été content serait malhonnête a l'inverse très content oui que Maà¯a est décidé d'Elle même " ou quoi quand comment " mais surtout quand Elle a regardé bijou s'écouler lamentablement car on lisait sa fierté et son plaisir de réussite.
Avec du recul je pense que cet orgasme ruiné ( comme d'autres choses auparavant ..... ) lui a permis mentalement de se sentir plus à  l'aise mais également de passer un cap .
C'est mon impression ....
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

servius

2eme jour complet
Idem rien de nouveau  , toujours aussi dur la nuit ( sans jeu de mot :) )

Juste une nouveauté que Mme a voulu tester , uniquement l'excitation de bijou ,
je suppose petit test ..... Je soupçonne un plaisir intérieur de me voir gonfler et devoir rester frustré
( objet du délit ( ex pour modèle ) :  https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00PY6RYM2/ref=mh_s9_acsd_zgift_bEMSu7_c_x_3_w?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=mobile-hybrid-4&pf_rd_r=FKGF7CMZ3D2Y32P9482P&pf_rd_t=30901&pf_rd_p=6e99d25a-b793-5e3b-be16-fdeff88723c3&pf_rd_i=212223031#immersive-view_1506731002980 )
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

Citation de: servius le Septembre 30, 2017, 01:53:20 AM

Oui j'ai été dégoûté :( je l'avoue je rêvais tant de cette jouissance après cette excitation qui paraissait si forte mais je ne le saurais jamais :(
Dire que j'ai été content serait malhonnête a l'inverse très content oui que Maà¯a est décidé d'Elle même " ou quoi quand comment " mais surtout quand Elle a regardé bijou s'écouler lamentablement car on lisait sa fierté et son plaisir de réussite.
Avec du recul je pense que cet orgasme ruiné ( comme d'autres choses auparavant ..... ) lui a permis mentalement de se sentir plus à  l'aise mais également de passer un cap .
C'est mon impression ....

Fine analyse , Servius , très fine analyse .....  :o        Je suis admiratif ....

Et quand on sait que pour certains hommes (en fais-tu partie ?) , de tels moments sont , et le but ultime , et la marque de la réussite de leur existence ....   accepter ainsi que ta Kh "ruine" cela pour parvenir à  se redresser elle-même .....  quel sacrifice superbe ...     au goût amer , mais victoire intérieure .....

(décidément ce Forum , c'est vraiment "nulle part ailleurs ..."   :)   )

servius

Citation de: Anton le Septembre 30, 2017, 02:35:28 AM
Citation de: servius le Septembre 30, 2017, 01:53:20 AM

Oui j'ai été dégoûté :( je l'avoue je rêvais tant de cette jouissance après cette excitation qui paraissait si forte mais je ne le saurais jamais :(
Dire que j'ai été content serait malhonnête a l'inverse très content oui que Maà¯a est décidé d'Elle même " ou quoi quand comment " mais surtout quand Elle a regardé bijou s'écouler lamentablement car on lisait sa fierté et son plaisir de réussite.
Avec du recul je pense que cet orgasme ruiné ( comme d'autres choses auparavant ..... ) lui a permis mentalement de se sentir plus à  l'aise mais également de passer un cap .
C'est mon impression ....

Fine analyse , Servius , très fine analyse .....  :o        Je suis admiratif ....

Et quand on sait que pour certains hommes (en fais-tu partie ?) , de tels moments sont , et le but ultime , et la marque de la réussite de leur existence ....   accepter ainsi que ta Kh "ruine" cela pour parvenir à  se redresser elle-même .....  quel sacrifice superbe ...     au goût amer , mais victoire intérieure .....

(décidément ce Forum , c'est vraiment "nulle part ailleurs ..."   :)   )

Oui oui et encore oui

Je découvre et avance en même temps qu'Elle , mais mais comme tu disais dans un autre post je me rends compte que je suis en retard :
- Moi qui est lu vu et testé des choses avant d'arriver à  lui en parler
- Moi qui est osé dire je lui cède ma sexualité si elle est prête
- Moi qui lui est dit lit lit beaucoup pour comprendre
   .......
Aujourd'hui j'ai la cage et m'aperçois que tout ce temps elle a observé ( ne serait ce qu'ici par ex , Elle lit mais dit très peu )

J'ai aucune avance ça c'est la réalité pour preuve petit sms du matin au boulot

Servius : Envoi d'une photo de bijou encagé
Maà¯a : hummm . Ca me donne envie d'y réfléchir ......
Servius : Vos souhaits ⚘
Maà¯a : Mes souhaits ce serait te laisser encore un moment voir un long moment
Servius :   :(
Maà¯a :  On verra ton comportement et tes attentions
Servius :  J'ai sincèrement pas envie d'un départ à  fond la caisse ,
Je dis pas non je te propose cette chasteté je te demande tout de même d'en prendre compte c'est dur plus que tu ne le penses crois moi . C'est un démarrage stp Maà¯a
Maà¯a :  J'entends ta demande
Ce dernier sms ma cloué le bec elle "entend"

Dans tous les cas , aujourd'hui j'y suis et je l'aime

Je ne ferais pas marche arrière car Maà¯a je vous aime et vous me surprends chaque jour de plus de notre vie commune
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Frimousse

Maà¯a t'a entendu...
C'est bizarre, ça me rappelle certains discours politiques...
"Je vous entends" et dans sa tête :"oui, mais c'est moi qui décide" ::)

Lady Maïa

J'entends ,j'écoute mais il est vrai je décide .

Il en est ainsi

Lady Maà¯a

servius

Citation de: Frimousse le Septembre 30, 2017, 03:41:13 PM
Maà¯a t'a entendu...
C'est bizarre, ça me rappelle certains discours politiques...
"Je vous entends" et dans sa tête :"oui, mais c'est moi qui décide" ::)

C'était bien comme ça que je l'entendais  ;)
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa