Journal de servius

Démarré par servius, Septembre 27, 2017, 12:49:39 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

servius

#20
Citation de: Lady Maà¯a le Septembre 30, 2017, 03:45:03 PM
J'entends ,j'écoute mais il est vrai je décide .

Il en est ainsi

Lady Maà¯a

Sans soucis je signe mon écrit j'ai dit " aucun retour "
Bises affectueuses
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

encage

Merci pour ta reponse
Au moins c est clair tu cherches vraiment, idealement, de vraies relations sexuelles, et une chastete moderee. Alors que certains ici (je respecte mais c est pas mon delire) finalement je pense aiment etre punis, frustres, ... moi j'aime pas cela je prefere etre dans un vagin que dans ma cage (enfin je porte peu de cage, mais que de bander dans mon calecon)

servius

Citation de: encage le Septembre 30, 2017, 08:50:02 PM
Merci pour ta reponse
Au moins c est clair tu cherches vraiment, idealement, de vraies relations sexuelles, et une chastete moderee. Alors que certains ici (je respecte mais c est pas mon delire) finalement je pense aiment etre punis, frustres, ... moi j'aime pas cela je prefere etre dans un vagin que dans ma cage (enfin je porte peu de cage, mais que de bander dans mon calecon)

Ce serait l'intérêt mais cela dépend a mon sens entièrement de l'avancement de sa femme .
Aujourd'hui je pense qu'Elle en a envie donc se restreint pour me faire avancer .
Mais demain ??? Je n'en sais rien .

Je lui donne la possibilité Elle dispose ,  je ne peux qu'espérer .

Mais vrai qu'aujourd'hui le jeu ( SM si je puis dire m'attire m'intéresse - mais pas 24/24 pour moi - toutvdepend encore une fois de son avancement )
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

Citation de: encage le Septembre 30, 2017, 08:50:02 PM

Alors que certains ici (je respecte mais c est pas mon delire) finalement je pense aiment etre punis, frustres, ... 


Encage , ne sois pas caricatural ..... il y en a ici de moins "sages" que toi , et qui ont tout simplement BESOIN de cela pour avancer , ne comprends-tu pas ?   .....

Frimousse

Encagé,

Dans ton discours, tu ne parles que de TES plaisirs, ton envie d'"être dans un vagin, plutôt que de bander dans ton caleçon"
Et le plaisir de ta femme dans tout ça? Ta chasteté n'est elle définie que pour ta personne?

Vois-tu, nous avons tous une vision différente de la CMC, ici. De mon point de vue, je trouve ta gestion de CMC un peu trop egocentrée, au détriment de ta belle. Mais comme tu dis, c'est juste mon avis, que tu ne partageras sans doute pas. Comme certains ont besoin de badines et de cilices pour avancer, d'autres ont besoin d'être contrôlés différemment. C'est notre diversité qui fait notre richesse. Il faut comprendre , sans forcément, comme tu dis, "entrer dans ces délires."

Personnellement, j'utilise la CMC pour satisfaire les besoins et les envies de ma femme, pas les miennes.

Passe un bon dimanche, l'ami
Frimousse

PS@Servius: pardon de troller ton journal

servius

Citation de: Frimousse le Octobre 01, 2017, 11:35:25 AM
PS@Servius: pardon de troller ton journal

J'ai pris peur , je me suis dit que je m'étais mal exprimé  :P
Pas de troll , t'inquiète pas le but de mon journal est bien d'y apporter une discussion ainsi que de pouvoir le relire par la suite donc en tout état de cause tout texte censé est utile pour un avancement avec ma Belle

DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

servius

#26
Je disais il y a peu que Maà¯a me donnait l'impression de se restreindre pour me faire avancer .
Il s'avère que hier soir Elle était en pleine forme et s'est décidée à  me chauffer et quand je dis chauffer ce qui m'est arrivé n'est rien en comparaison de ce que j'ai connu il y a de cela une semaine . Je me suis dit elle va me laisser comme ça ma cage était toute petite ... bref je l'ai imploré  ( Maà¯a je vous en prie utilisez moi plutôt qu'un objet en silicone ) . " il faut dégonfler un peu tout ça pour mieux répartir mon chéri " ELLE ME LIBEREEEE , HUMMMM .
Je pense que vous imaginez mon état avec l'anneau en place ....

Quoi qu'il en coûte nous avons eu un excellent moment ( que je garde secret vous en conviendrez ....)
Je me pose une simple question ... Comment ai je pu avoir un tel orgasme avec une douleur assez forte au niveau de l'anneau.... Bref en comparaison du plaisir qu'Elle a eu ce n'est rien ....

Actuellement je suis libre mais apparemment pas pour longtemps , Elle m'a prévenu " ce n'est que pour un court moment cela permettra de voir comment tu seras "

Encore un grand merci mon Amour

DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

encage

Frimousse,
Je me conduis comme cela et vois la chastete comme ca car c est ce qui convient a ma femme, justement.
Heuresement elle me soumet que peu (en tout cas par rapport a certains ici). Ma femme veut juste un bon comportement (sage, pas grognon, gentil, pas masturber, pas s ennerver, pas trop excite). elle ne souhaite pas, contrairement a d autre, des cunnis tous les jours, que je fasse des massages sans cesse, tout le menage, reguler mon argent de poche, etablir de longues periodes de chastete pour rigoler, etc, etc.
Je ne suis pas choque ni ennerve par ce que tu me dis, pas de probleme.

Lady Maïa

Bonjour ,

Hier soir Servius a vécu un moment de bonheur et de douleur .Je lui ai accordé un doux moment qu'il ne peut qualifié ni d'orgasme ni de ruiné .

A un moment je lui annonce que j'allais enfermé bijou dans sa cage .Il a beau à  s'y attendre , à  l'avoir voulu , l'avoir cherché , à  ce moment il a perdu pied . Je n'avais jamais pris l'initiative de cela jusqu'à  présent .

Avant , il décidait des moments du port de sa cage .Je regardait tout cela des fois d'un air amusé , des fois un peu indifférente car je ne voyais aucun changement en lui malgré sa volonté d'être bon pour moi .

Un soir en rentrant , il la posa lui même et me demanda de fermer la clé de secours dans une enveloppe à  ma guise .Il n'y toucherait qu'en cas de besoin ultime .C'est ce jour là  que le déclic se produisit en moi et qu'il resta 5 jours encagé .

Hier soir pour la première fois j'ai fermé doucement sa cage .Cela lui a coupé le souffle et un sentiment trés fort de frustration et de peur  l'ont envahit .Frustration car il ne sait pour combien de temps ni ce qui va se produire , peur car mon évolution va plus vite que ce qu'il ne pensait .

Les larmes lui vinrent aux yeux et me dit allez y doucement Maia s'il vous plait .

Je clôturerais mon récit ainsi : Mes lectures m'ont beaucoup appris sur la chasteté qui ne date pas d'hier mais depuis des siècles .Elle provoque le respect et l'idolâtrie de l'autre .Notre  cher Aristote parlait ainsi de la chasteté .

Lady Maà¯a



servius

Citation de: Lady Maà¯a le Octobre 02, 2017, 02:00:28 PM
Bonjour ,

Hier soir Servius a vécu un moment de bonheur et de douleur .Je lui ai accordé un doux moment qu'il ne peut qualifié ni d'orgasme ni de ruiné .

A un moment je lui annonce que j'allais enfermé bijou dans sa cage .Il a beau à  s'y attendre , à  l'avoir voulu , l'avoir cherché , à  ce moment il a perdu pied . Je n'avais jamais pris l'initiative de cela jusqu'à  présent .

Avant , il décidait des moments du port de sa cage .Je regardait tout cela des fois d'un air amusé , des fois un peu indifférente car je ne voyais aucun changement en lui malgré sa volonté d'être bon pour moi .

Un soir en rentrant , il la posa lui même et me demanda de fermer la clé de secours dans une enveloppe à  ma guise .Il n'y toucherait qu'en cas de besoin ultime .C'est ce jour là  que le déclic se produisit en moi et qu'il resta 5 jours encagé .

Hier soir pour la première fois j'ai fermé doucement sa cage .Cela lui a coupé le souffle et un sentiment trés fort de frustration et de peur  l'ont envahit .Frustration car il ne sait pour combien de temps ni ce qui va se produire , peur car mon évolution va plus vite que ce qu'il ne pensait .

Les larmes lui vinrent aux yeux et me dit allez y doucement Maia s'il vous plait .

Je clôturerais mon récit ainsi : Mes lectures m'ont beaucoup appris sur la chasteté qui ne date pas d'hier mais depuis des siècles .Elle provoque le respect et l'idolâtrie de l'autre .Notre  cher Aristote parlait ainsi de la chasteté .

Lady Maà¯a

:o :o :o :o
:-X :-X :-X :-X

Je l'ai vu et c'était ma crainte
Anton l'avait dit également je l'avais confirmé ...
Je Vous aime Maà¯a
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

servius

Je Vous aime et je "veux" Vous appartenir Maà¯a
Pensez à  vous ( toujours dans le respect )
Soyez imaginative  ( enfin continuez à  oser ) je vous ai montré que je le désire et vous désire.
Ce n'est plus à  moi que revient certaines décisions.  Nous y sommes et je me permets un seul et unique ordre : " n'acceptez en aucun cas un retour en arrière de MA part
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

ReineRouge

Bonjour, Lady Maà¯a, bonjour, Servius,

Quel bonheur de lire les échanges d'un couple amoureux et au début d'une magnifique aventure !

En entrant en CMC, vous créez entre vous une complicité nouvelle, et vous y ajoutez ce charme un peu désuet de vous écrire l'un à  l'autre, même si c'est sur un support résolument moderne tel qu'un forum sur le net !

On ne devrait jamais cesser de s'écrire, de se faire la cour, de se confier l'un à  l'autre...

Vous faites cela merveilleusement, et on ne peut que vous souhaiter énormément de bonheur !

ReineRouge

Anton

Citation de: Lady Maà¯a le Octobre 02, 2017, 02:00:28 PM

   
Hier soir pour la première fois j'ai fermé doucement sa cage .Cela lui a coupé le souffle et un sentiment trés fort de frustration et de peur  l'ont envahit .Frustration car il ne sait pour combien de temps ni ce qui va se produire , peur car mon évolution va plus vite que ce qu'il ne pensait .

Les larmes lui vinrent aux yeux et me dit allez y doucement Maia s'il vous plait .


Lady Maà¯a

Merci , merci Madame , pour avoir la générosité de nous faire partager de tels moments .......   

c'est tout simplement ........  "émouvant" .....  :'(

servius

Anton , je te sens moqueur  >:(
( ou peut être dans le doute sur ses propos hihi )
Dans tous les cas il est vrai que ça a fait son effet .... wouahhh
Moi même j'ai pas compris ce qui m'a pris ( j'en ai même rigolé après )
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

servius

Citation de: ReineRouge le Octobre 02, 2017, 05:44:20 PM
Bonjour, Lady Maà¯a, bonjour, Servius,

Quel bonheur de lire les échanges d'un couple amoureux et au début d'une magnifique aventure !

En entrant en CMC, vous créez entre vous une complicité nouvelle, et vous y ajoutez ce charme un peu désuet de vous écrire l'un à  l'autre, même si c'est sur un support résolument moderne tel qu'un forum sur le net !

On ne devrait jamais cesser de s'écrire, de se faire la cour, de se confier l'un à  l'autre...

Vous faites cela merveilleusement, et on ne peut que vous souhaiter énormément de bonheur !

ReineRouge

Tout d'abord je tiens à  vous remercier pour votre écrit qui me touche profondément ceci pour une simple raison : à  force de faire le tour du forum je vous lis un peu partout et j'avoue aimer vos écrits  ( limpidité,  sincérité , sérénité )
Dans un second temps je profite pour vous féliciter pour votre mariage , je vous souhaite le meilleur

Effectivement nous espérons créer une complicité nouvelle et profiter de cette vie à  2  ( que nous devrions mériter je l'espère vu les déboires d'avant ) . Nous nous sommes dit la même chose "écrivons nous ça n'en sera que plus enrichissant . J'ai voulu créer ce journal a cet effet également,  en plus de pouvoir relire un jour notre évolution .
Aujourd'hui je suis fier de porter cette cage pour Maà¯a et j'espère l'être de plus en plus pour nous permettre un amour fort et sans heurt.

Bien à  vous
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

Citation de: servius le Octobre 03, 2017, 07:43:23 AM
Anton , je te sens moqueur  >:(


Absolument pas , servius , absolument pas .

Et comment le serais-je , puisque je vis aussi des moments d'une intensité semblable ...

servius

Citation de: Anton le Octobre 04, 2017, 03:15:18 AM
Citation de: servius le Octobre 03, 2017, 07:43:23 AM
Anton , je te sens moqueur  >:(


Absolument pas , servius , absolument pas .

Et comment le serais-je , puisque je vis aussi des moments d'une intensité semblable ...

A te lire ces derniers jours c'était l'impression  :D
Mais comme écrit au début du journal ça fait partie de ce petit coin qui nous sert d'exutoire si je puis dire  ;)
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Nicage

Bonjour Servuis, je suis assez d'accord avec toi !! Notre histoire est assez similaire, et cela me rassure!! Je continu à  te lire avec plaisir, merci de nous faire part de ton expérience!

Anton

Citation de: servius le Octobre 04, 2017, 09:45:41 PM


A te lire ces derniers jours c'était l'impression  :D


Eh bien je suis vraiment désolé que cela ait donné cette impression .... et je te demande pardon pour les désagréments que cela a pu te causer .

Mais l'écrit n'est pas mon fort , et il est toujours périlleux pour moi de m'exprimer par ce moyen .....

Amicalement .

A.


servius

Suite ...
Bien entendu j'ai oublié de préciser mais après cette superbe soirée du 30/09 , la cage à  été remis  ( comme Maà¯a disait libre pour un court moment en fait le lendemain pour une nuit au calme ) .
La nuit qui suivit la mise en place a été très très compliqué , mais en aucun cas Maà¯a ne céda .... la nuit d'après rien à  signaler ( certe couché tard pour réveil tôt ) ...... Je ne saisis pas une telle différence de comportement de " bijou " ....
La 3eme nuit aurait pu se passer tranquille probablement si je n'avais pas eu un élan de .... ( heu comment dire ) . Bijou avait décidé de s'agiter et mes mains ont commencé à  caresser ma Lady ,î qui en bougeant son corps me fit comprendre que " j'en ai envie je t'autorise  " ........ Je vais vous passer les détails  ( dans notre état ceci fait mal il me semble  :D ) . Je ne peux dire autre chose qu'Elle a énormément appréciée " ses orgasmes " et qu'en ce qui me concerne je pouvais à  peine respirer encore tellement bijou cherchait à  s'échapper . " merci mon coeur maintenant il est l'heure de dormir , mets toi donc contre moi et serre moi " elle était si calme et reposée que j'étais heureux pour Elle par contre il m'a fallu près d'une heure pour que ça se calme réellement et que je puisse m'endormir .....

Ce soir , Elle me dit " viens dans la chambre stp je vais te faire ta petite toilette que je surveille " bien entendu comment voulez vous que bijou reste petit :( . Elle commence a jouer encore et encore , elle utilise une technique que jai vu nulle part je monte je descends .... sans cesse,  au point qu'on sent intérieurement comme une sorte de pivotement comme si ça brûlait. ... bref . Mais voilà  qu'en finalité elle a voulu sentir bijou " penses tu pouvoir te retenir si tu viens en moi " jamais , je pense jamais , je n'ai été aussi tendre afin qu'elle ressente tout ......
Bon stop les détails ça commence sérieusement à  gonfler dans ma cage :(

Ca ne fera peut être pas vrai encagé mais cette complicité et cette nouvelle façon de faire nous a littéralement fait découvrir un plaisir différent et commun que je n'oublierais jamais jamais jamais .
Maintenant j'avoue une chose avec les différentes lectures que j'ai faites ces derniers temps , je suis bien entendu aux anges et fier de lui avoir fait l'amour de cette façon et je pense pas exagérer .....
Merci Maà¯a de m'avoir accordé ce moment et cet orgasme réel attendu .

Elle m'a proposé de passer une nuit sereine en ne remettant la cage que demain matin , je lai regardé et lui ai tendu la cage . Je pense qu'Elle etait contente que je lui propose de la remettre de suite !!!
Pourquoi si rapide de ma part .... avec les lectures j'ai peur de ne plus être comme ces derniers temps .
Maà¯a me dit que mon comportement a déjà  changé sur certains points , j'espère continuer sur cette lancée .

DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa