Journal de servius

Démarré par servius, Septembre 27, 2017, 12:49:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

servius

Passage d'une très très mauvaise nuit . En fait j'ai du dormir 1h au max .
Maà¯a dormait paisiblement et je ne voulais pas me plaindre suite à  cette superbe soirée.
Mais ce matin j'ai le droit à  " ha ben ca marche vraiment , humm "  :(
Je ne sais pas ce que c'est que cette technique je trouve nulle part .
Si elle m'accorde le droit je mettrais ici cette technique c'est dingueeeeee
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Frimousse

Ton enthousiasme fait plaisir à  voir, même si j'ai décroché à  certains moments de ton discours, mon ami. ;)

Bravo

sylvestre

Bonjour Servius,

Lady Maà¯a comprend très vite. Félicitations.
Vous vivez de très bons moments.
Pour que ces moments restent les plus agréables possibles sans que cela te devienne insupportable la nuit, ne pouvez vous pas trouvez un arrangement comme celui que nous pratiquons dans notre couple :
De temps en temps, selon son bon vouloir généralement, Madame m'ouvre le cadenas quand nous sommes au lit. Je ne dois enlever la cage qu'après son "Bonne nuit", signal que je dois me tourner et la laisser dormir. Et je dois la remettre le matin, avant de sortir du lit je me lève le premier ou avant qu'elle quitte la maison si c'est elle qui part en premier. ça permet de passer des nuits confortables. Même si c'est parfois très frustrant quand elle dit "bonne nuit" juste après son orgasme, comme hier soir.
Bien sûr, il ne faut pas se lever la nuit pour se tripoter. Personnellement , je n'y ai jamais été tenté.

Si elle désire te laisser en cage, sache :
1) la première nuit est toujours la plus difficile
2) qu'avec l'habitude, les nuits sont de plus en plus confortables. Après une dizaine de jours, il m'arrive quelquefois de tenir toute la nuit sans avoir à  me lever.
Mais bon, je ne te souhaite pas de passer plusieurs semaines sans sorties!
 
Profitez bien de ces nouvelles expériences.
Sylvestre

Anton

Je souscris entièrement à  ce que dit Sylvestre .

C'est très bien décrit , et un bon mode de fonctionnement .

A condition , bien sûr , de ne pas profiter des ténèbres nocturnes pour faire des bêtises ....   moi j'y suis engagé par promesse , non de ne pas faire , mais de dire ce que j'ai fait ...

cagelover

Je confirme après le 10eme jour cʼest moins gênant !
;D

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

Mon pauvre Servius, si tu savais... ::) ;D ;D ;D

servius

Citation de: Frimousse le Octobre 06, 2017, 02:03:03 PM
Mon pauvre Servius, si tu savais... ::) ;D ;D ;D
Citation de: cagelover le Octobre 06, 2017, 01:12:16 PM
Je confirme après le 10eme jour cʼest moins gênant !
;D

Alors pour répondre je dois avouer que je passe par des caps en ce moment où j'ai du mal
ça peut être grandiose car j'en ai grave envie ( donner la clef de MON désir ) qu'elle soit la seule a gérer,  pour autant il faut reconnaître que c'est dur ( et je vous prie d'accepter mes excuses avez mes 5 petits jours ) je suis en train de découvrir que même un besoin ou une toilette " fini je touche plus " mentalement c'est hyper troublant
Mais la à  lire 10j par ex j'ai pris peur  :o  :D
Pour autant j'ai des nuits ( courte car je dors peu ) ou ça passe et certaines ou je dors par demi heure c'est  >:(

Oui j'avoue ne pas savoir frimousse :(  , je découvre je suis à  vos débuts je suppose. ...
Dans tous les cas , j'ai décidé que ce mode de vie est lancée et je souhaite pljs que tout y arrive pour ke bonheur de ma Belle et du coup le nôtre  :)


DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Lady Maïa

Bonjour ,

Servius ne sait jamais ce qui va lui arriver . Il essaye de deviner mais .....

Lady Maà¯a

Anton

Ne te désespères pas , cher servius , même sur le chemin qui mène à  de magnifiques objectifs , il y a des "résistances" en soi-même , du corps et de l'esprit ....

Et puis , avec une Kh ferme et décidée (et je crois que tu as de la chance ...  ;)  ) , cela se calme , et les choses s'arrangent ...  :)

Frimousse

Cher ami Servius

Ou en es-tu de ta chasteté depuis le 4 octobre ? Comment la gères-tu ?

Frimousse

servius

Citation de: Frimousse le Octobre 09, 2017, 09:15:23 AM
Cher ami Servius

Ou en es-tu de ta chasteté depuis le 4 octobre ? Comment la gères-tu ?

Frimousse

Très très très déroutant aujourd'hui pour moi
Maà¯a ne le sait pas,  mais du coup va le savoir ....
Je ne sais comment expliquer mais je ne me sens pas bien mentalement actuellement ( libre auj je m'expliquerai plus bas ) . Malgré nos petits jeux diverses avant cette décision de ne plus décider,  je n'ai jamais eu cette sensation  ( que j'ai du mal à  décrire :( ) .
De plus je n'ai vraiment pas été sympa ce week end ( non pas une mais deux fois :( ) , certe chargé pour différentes raisons . Et avec du recul je dois avouer que ce sont des mauvaises excuses..... ( en gros j'ai joué un peu au râleur et je sais qu'Elle déteste ça !!!

Comment en suis je arrivé là  ?

Samedi soir,  Maà¯a me dit " j'ai une surprise pour toi , cherche donc ma clef " . Je ne vous fais pas un dessin , on connaît tous notre psyché à  ce moment la ....
Imaginez que madame vous laisse l'anneau , vous demande un cuni , vous excite plus d'une heure , une technique qu'Elle utilise de plus en plus ( massage du tube de passage si je puis dire ) , vous fasse sentir son humidité ......
En fait c'est à  en devenir fou tellement bijou est gonflé et les testicules gonflées ......
Tout ceci pour arriver à  " mon Amour tu a 5s pour jouir " ( j'avais presque le souffle coupé tellement ça tirait .... dur du arriver mais Maà¯a a été d'une telle bonté qu'Elle a poussé à  plus long .....
Peut être pour le résultat : J'ai eu une jouissance oui mais ... douloureuse ça brûlait je dirais ... Je crois qu'Elle a comprit que je n'aimais pas trop cette technique :(
" j'avais tellement envie ma chérie " " je sais,  mais fallait me parler autrement aujourd'hui , moi jai eu toi aussi alors ne râle pas "
J'ai coulé pendant une bonne demi heure après personnellement je trouve ça humiliant et créé en moi une sensation de mal être . La seule satisfaction : le sourire de ma belle , qui a réussi ce qu'Elle voulait

Pendant ces ébats .... Mme a vu mes blessures , Elle me dit donc " tu va enlever l'anneau le temps que ça soigne , on verra la surprise plus tard "

Surprise ?????
Ce n'était donc pas celà ......

PS : Frimousse j'espère que tu n'as pas décroché. ... :)
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Frimousse

Décroché ? Mais le téléphone n'a pas sonné ! ;D ;D

Blague à  part, je sais combien ça peut serrer bijou quand l'anneau est trop petit... Mais franchement, là , tu as déconné...et par deux fois... Tu vas jouer à  l'Ours aussi toi ? Et comme tu dis, tu peux t'estimer heureux que Lady Maà¯a t'ait laissé jouir après les cinq secondes imparties.

Pour le fait d'avoir coulé pendant une demi-heure après ton éjaculation, c'est aussi parce que l'anneau te serrait trop et que tu n'as pas tout éjaculé. C'est donc normal et n'est en rien humiliant. C'est juste que c'est resté coincé et que ça n'a pas pu sortir quand il aurait fallu.

Soigne toi bien, remets toi en forme, et apparemment, comme il y a une autre surprise qui t'attend, je te conseille d'être bien sage. On ne sait jamais ce qui nous attend...

Frimousse

serein

Hé... je la vois d'ici, la surprise, moi !


Soit c'est une bonne surprise, et c'est une cage sur mesure... où l'on peut rester enfermé 20 ou 30 jours sans libération, même pour la toilette...


Soit c'est une mauvaise surprise, et c'est un anneau plus petit, ou des pointes de discipline... ou plein d'autres trucs qui aident à  tenir !!!  ;D

servius

Citation de: Frimousse le Octobre 09, 2017, 11:58:39 AM

On ne sait jamais ce qui nous attend...

Frimousse

Sauf certain !!!!!!
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

#54
Eh ben moi je n'ai pas décroché ....   :)

Puis-je te dire ce que je ressens de ton "expérience" .... ?

Voilà  ... (et je fais référence là  à  mon propre vécu )  rappelle-toi quelques données qui sont vraiment fondamentales :

La CMC et la DD sont des disciplines tout à  fait nouvelles , non balisées , et aujourd'hui , chaque couple , en quelque sorte , "essuie les plâtres" , découvre des choses que d'autres n'ont même pas encore rencontré ....  cela rend les choses particulièrement excitantes , j'en conviens , mais il faut aussi s'attendre à  des blessures au corps et à  l'âme , de sacrées claques , de puissantes extases et des périls divers ......

Et quand on tombe , comme toi (ou moi   ;)  )  sur une dresseuse particulièrement entreprenante , il est clair que les fauves que nous sommes vont se roussir le poil à  force de passer des cercles de feu où il y a parfois trop de flammes ...

Maà¯a a-t-elle du tempérament ? Certainement ....   elle va un peu loin ?  Un peu trop loin ... ?  Ok , ça peut arriver ....  :P   (moi aussi , un jour , je suis sorti d'une "séance" de punition où Claire avait un peu "charrié" et après laquelle j'avais encore des vertiges au repas du soir devant mon assiette .... )   ( remarque , après , j'ai été très obéissant)

Rappelle-toi , si c'est le cas , que pour elle c'est aussi assez nouveau , et qu'elle ne connaît pas forcément encore "les limites" , (même si , pour bien mater les mecs , il faut quand même toujours les dépasser un peu , leurs limites ...  8)

Sur ces bonnes paroles ....   bonne nuit à  tous ,

A.

taz

Me revoilà  enfin!Aye elle s est décidée à  franchir le pas de m encager la journée Et au travail.Nous avons essayé la chaîne d Aken.Je cherche encore le bon réglage de chaîne à  présent.

Frimousse

Citation de: servius le Octobre 09, 2017, 11:39:28 PM
Citation de: Frimousse le Octobre 09, 2017, 11:58:39 AM

On ne sait jamais ce qui nous attend...

Frimousse

Sauf certain !!!!!!

Bonjour Servius !

Je plaide coupable dans l'histoire de recel de cage. Oui, c'est bien Lady Maà¯a qui m'a racheté la cage que j'avais mise en vente. Je vois qu'elle te va parfaitement, et j'espère que tu en profiteras bien.

Est-ce que tes blessures sont guéries ? J'espère que oui, car cela risque d'être un peu douloureux à  l'érection...

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir fourni le matériel.

Chastement et amicalement
Frimousse

Frimousse

@Lady Maà¯a :
Comment se porte votre Servius, chère Lady ? A t il corrigé son comportement ?

Chastement
Frimousse

Lady Maïa

Frimousse ,

Servius a toujours ces interrogations du à  lʼevolution. Il a voulu et il a maintenant.
Mais ( car il y a toujours un mais ) il doit apprendre à  découvrir certaines choses de lui , apprendre le manque de toucher bijou ( ou lʼoiseau pour vous ) , apprendre ce su est le manque et comprendre que ce nʼest plus ses envies , ses désirs .....
Tous est confus mais nous en parlons et créons une nouvelle complicité .
Je peux lui dire que je vois ses efforts et aussi quʼil sʼen veut pour son caractère un peu ours des fois ( eh oui il nʼy a pas quʼAnton ) .
Je conclurais quʼil supporte bien sa nouvelle cage et passe de meilleures nuits .

Lady Maà¯a

servius

Je suis navré,  mais cette fois je dois contredire ma chérie. ....

Je passe de très mauvaises nuits je n'arrive même plus à  me réveiller le matin .
Je dois me lever 3 à  4x par nuit

Mais ma chère Maà¯a,  vous dormez si paisiblement que j'essaie de ne pas vous réveiller tout simplement et ça marche pour les 3/4 du temps
Donc non désolé mes nuits ne sont pas au top

Bien à  vous
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa