Changement

Démarré par Azurine, Novembre 20, 2017, 10:45:05 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

PHILOU


Bonsoir Madame Azurine,

Vous êtes une fervente de la féminisation et de l'égalité "homme-femme", voire même de dépassement de l'homme par la femme.

Je vous donne raison. Dans la première partie de ma vie j'étais comme beaucoup d'homme, très macho puis le temps passant j'ai pu constater les compétences très souvent supérieures des femmes dans leurs activités. D'abord, c'est bien connu, la femme arrive à  penser à  plusieurs choses à  la fois alors que l'homme ne peux penser qu'à  une seule chose. En disant "qu'à  une seule chose" je ne parle pas de sexe ... encore que le cerveau de ces messieurs est plus souvent en bas qu'en haut !

Ma conviction depuis plusieurs années est que la femme est sans aucun doute plus forte qu'un homme. J'ai toujours aimé les femmes mais aujourd'hui je les adore et les respecte.

Par contre je ne pense pas comme vous en parlant de ce forum comme un lieu de fantasme. C'est un lieu de rencontre et d'échange de couples et de personne partageant l'idée de la suprématie de la femme.
Bien sûr il y a des écarts de langage. Certains peuvent fantasmer. Cela aurait pu être mon cas. En ce qui me concerne je suis séparé de mon épouse que je rencontre pourtant très souvent et j'avais besoin d'être avec une femme que je puisse vénérer. J'ai trouvé ma KH et je suis dans une situation de soumis que je n'avais pas du tout imaginé, ni même fantasmé.
Le port de ma cage était au départ un besoin de réfréner les pratiques habituelles de tous les hommes. Une découverte d'un bonheur que je souhaitais partager et contrôler avec une femme.

Voilà  vous savez tous.
Je tenais à  vous dire avec beaucoup de respect tout cela suite à  ma lecture des échanges sur "Changement".

Respectueusement votre.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Anton

Citation de: PHILOU le Décembre 03, 2017, 07:23:33 PM



Par contre je ne pense pas comme vous en parlant de ce forum comme un lieu de fantasme. C'est un lieu de rencontre et d'échange de couples et de personne partageant l'idée de la suprématie de la femme.
Bien sûr il y a des écarts de langage.





Pour mon humble part , je pense que l'on gagnerait sans doute à  interpréter ces "écarts de langage" comme des signes que la route est aventureuse , parfois même dangereuse , et surtout , pas balisée du tout .....  les dérapages guettent .

C'est la Vie , avec un grand "V" ...