Article de presse

Démarré par encage, Novembre 21, 2017, 02:23:18 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


blaireau

Bonjour à  tous
Tiens tiens de Montréal..... Les Canadiennes sont en avance sur nous. Dommage nous en avions  une    Elle a fui devant les remarques de certains    Elle aurait sans aucun doute éclairé nos lanternes  C'est vrai que ses certitudes n'étaient pas conforme... Pour certains...
A +B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Messoa

4% des hommes en couple portent une cage de chasteté au Québec et bien !! Nous avons encore du chemin nous ici

Titou

Bonsoir chers amis (désolé c'est encore masculin),

Connaît-on le pourcentage d'encagés en France ?

J'ai l'impression d'être le seul à  avoir découvert ce monde dans mon entourage...Et je guette tjs les jolis pendentifs  8)


TITOU

lesamours

Bonsoir Encage,
Non pas le seul, une fois j'ai croisé un pendentif en forme de clé...
La prochaine fois je compte 100 personnes que je croise dans la rue et jʼessaierai dʼêtre plus attentif.
Cela dit nos amis du Québec portent souvent de la fourrure, donc la petite clé doit être bien caché.
J'ai fais une rapide recherche sur internet, "Osez la chasteté masculine contrôlée" écrit dans l'article, il ʼapparaît nul part.
Sur Wikipédia "Le Journal de Montréal est un quotidien tabloà¯d matinal québécois publié à  Montréal par Sun Media, une division du groupe Québecor Média. Il est notamment reconnu pour contenir des sujets à  saveur sensationnaliste de la part de ses chroniqueurs vedettes".
Alors un peu de sérieux.
Sylvia Labiche existe, ce forum existe et il n'existe nul part ailleurs lʼéquivalent de ce que nous partageons entre nous. Ne nous moquons pas de ce forum et de la vie des encagés.
Les amours

Anton

Citation de: lesamours le Novembre 21, 2017, 09:38:52 PM

Sylvia Labiche existe, ce forum existe et il n'existe nullle part ailleurs lʼéquivalent de ce que nous partageons entre nous. Ne nous moquons pas de ce forum et de la vie des encagés.
Les amours

C'est exact et c'est troublant ....

(en tout cas , moi , ça me trouble)

Le nombre de cages vendues dans le monde est énorme , mais la CMC en France est quasiment une sorte de fantôme , et c'est pourtant en France qu'existe ce Forum , de grande qualité  ....   c'est quelque chose que je n'arrive pas à  relier .

Anton

Citation de: Messoa le Novembre 21, 2017, 05:40:09 PM
4% des hommes en couple portent une cage de chasteté au Québec et bien !! Nous avons encore du chemin nous ici

1 mec sur 25 ... ça fait rêver ....

alix

Bon, j'ai été faire un tour chez les cousins à  la fin de l'été.

On entend les cadenas cliqueter de partoute!
Il y a même des bars et des restos à  poutine réservés aux maris encagés  :o

Il y a surtout trop de français de France en été là  bas  >:( . J'vais y aller maintenant, il fait -20°, ça doit filtrer !

blaireau

Bonjour à  tous
petite rectification -31C° Avant hier de source sure
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

alix

Oui blaireau, il a fait ben fraite pendant une coupe de jours.

Ca donnait du -40 ressenti en Abitibi, mais ça remonte en ce moment. Demain, ça devient positif à  Ottawa !

John

Avec un froid pareil, le zizi n'a pas de problème pour rester tout petit calfeutré dans sa cage en métal, brrrrr. Faut surtout pas le sortir pour pisser, risque de perdre un bout gélé ...

blaireau

reste à  pousser la fournaise à  mazout
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

alix

J'ai mis la plug sur le char, et si je veux chauffer jusqu'à  la ville pour faire du gaz, faut que je sorte la souffleuse pour enlever la neige !