janvier 17, 2018, 09:44:52 am

Auteur Sujet: Journal de Phil69  (Lu 783 fois)

Hors ligne phil69

• Initié
  • **
  • Popularité : +1/-0
  • DDO 16/12/2017
  • Statut conjugal: Marié
  • Type de cage: Metal courte.
Re : Journal de Phil69
« Réponse #3 le: novembre 30, 2017, 05:36:11 pm »
Une séance de fessée par une domina très jolie, double effet car j'aime beaucoup la fessée, et du coup ça me fait bander très fort. Alors je voulais voir l'effet avec la cage serrée, car  plus question d'érection ni de branlette ensuite.
Effet attendu, fessé très fort (main, martinet, cravache) avec forte érection très serré : parfois limite douloureux mais pas tant que la fessée, et surtout frustration maximale. C'est bien le but !

Et pour ma première nuit entière avec une petite cage très serré, ça a été très dur car je bande fort la nuit, c'est assez douloureux. J'espère m'habituer rapidement, car quand je pense à elle en me réveillant ainsi, l'érection se prolonge et la douleur avec.

Tout cela est bien prometteur.

Hors ligne lesamours

• Expert
  • Popularité : +30/-5
  • DADO: 06 Septembre 2017 - DDDO: 24 Septembre 2017
  • Type de cage: Bon4M small et Tour de Londre de chez Red Chili
Re : Journal de Phil69
« Réponse #2 le: novembre 29, 2017, 06:56:32 pm »
Bonjour  Philou,
Bienvenue sur le forum.
Une petite question c'est quoi une petite fessé encagé ? Ça sert à quoi, pourquoi et comment c'est fait ?
Les amours

Hors ligne phil69

• Initié
  • **
  • Popularité : +1/-0
  • DDO 16/12/2017
  • Statut conjugal: Marié
  • Type de cage: Metal courte.
Journal de Phil69
« Réponse #1 le: novembre 29, 2017, 03:02:59 pm »
Lundi 20/11/2017
Début de mise en cage, d'abord pour 2 jours Mme est en formation à Lille. Je conserve la clef pour la durée de réglage, il faut déterminer la taille de l'anneau et le volume de la cage. Comme je fais du sport, elle doit m'enlever la cage en quelques occasions mais je ne dois pas en profiter, j'ai besoin d'être un minimum autonome. Mais il me faudra rendre des comptes si j'utilise la clef qui est dans une petite enveloppe.
Je débute avec une cage genre "hollybird" avec anneau de 45, très belle cage aérée et légère, mais hélas trop grosse : l'oiseau est ridicule au repos, trop de place pour bander, la cage prends beaucoup de place dans le pantalon, mais surtout il m'arrive de la perdre : il faut essayer l'anneau de 40.
Premier constat : c'est difficile, la nuit bien sûr, mais aussi quand elle s'habille le matin, d'abord nue puis en petite tenue .... qu'est ce que ce sera au prochain shopping, la vue dans la cabine d'essayage, ou plus tard à la plage naturiste ! Le dressage va être difficile.

Samedi 25/11/2017
Première libération, branlette mécanique, éjaculation presque ruinée : ça promet, elle déjà bien compris.

Mercerdi 29/11/217
J'ai reçu ma nouvelle cage, très petite taille avec anneau de 40, c'a serre bien, très bien même, trop bien ? on verra ce soir, et dès cet après midi je fais un test de fessé encagé. Bilan demain.

Pub

Pub

Pub