Journal de Phil69

Démarré par phil69, Novembre 29, 2017, 03:02:59 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Titou

Bonsoir Anton, Claire,

c'est très gentil à  vous, je lui avais déjà  proposé il y a quelque temps déjà , mais j'avais alors essuyé un refus catégorique.

TITOU

phil69

Un lundi sous la neige, sympa .
OUF ! Ce week-end c'est Noà«l avant l'heure ! Samedi matin réveil en fanfare, on a des courses à  faire. Comme d'habitude j'ai le droit de caresser ses fesses et ses seins, ce qui me met bien à  l'étroit, et là , au lieu de me faire envoyer balader, je reçois une invitation, non une injonction à  venir immédiatement dans la douche. Je n'hésite pas longtemps, et rien qu'à  l'idée j'ai peur que la cage n'explose, ou quelle soit bloquée, ou que je ne puisse pas bander ....  non tout va bien, quel plaisir l'érection libre après 3 semaines ! Ensuite tout va très vite, sa main très brutale avec un grand sourire pour un record de vitesse de moins de 30 secondes. J'espérais tenir plus longtemps, que 3 semaines de cage me feraient gagner du temps, hélas il n'en est rien.
Mais ELLE est contente, une douche froide pour retourner illico dans la cage, et c'est reparti pour je ne sais combien de temps.
Très bon week-end en fait.


phil69

D'abord meilleurs voeux à  tous, et surtout, à  toutes.
Retour au travail, après plus d'une une semaine en liberté pour cause de vacances dans la famille. Quel plaisir de pourvoir bander en toute liberté la nuit, bien sûr sans pouvoir en profiter, elle veille au grain.
La remise en cage à  minuit le soir du réveillon fut difficile, ne pas bander après deux semaines d'abstinence n''est pas évident, alors merci la douche froide bien ciblée, efficace. Mais quand je lui ai fait observer que je pourrais avoir un petit cadeau de début d'année, je n'ai eu comme réponses que le clic du cadenas et le clac sur les fesses ! Je crois que cette "réclamation" va me coûter une prolongation d'abstinence  C'est la règle, elle l'a bien compris, et moi aussi je vois bien ma perte de contrôle.

Mon constat à  ce stade est un vrai plaisir d'être en cage, soumis à  son bon vouloir,  malgré les douleurs nocturnes.
Se passer assez facilement de masturbation me surprend beaucoup, le plus difficile étant de me retenir en pensant à  elle ou en regardant ses photos. L'espace "libre" dans la cage est d'une remarquable efficacité.
Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier si la cage empêche de draguer quand l'occasion se présente, j'avoue avoir très envie de vérifier ce point.
En attendant l'épreuve tout à  la fois redoutée et attendue de la plage naturiste, mais c'est encore un peu tôt.





phil69

Ma "punition" de début d'année a été courte, 2 semaines à  peine, avec comme contre-partie l'épreuve de la st valentin (en cage jusqu'au 14/2). L'idée est bonne, et là  je perçois bien ma perte de contrôle sur moi-même, sous ma propre bénédiction.
J'apprécie de plus en plus de bander en milieu confiné, qui procure bien plus de plaisir, bien plus longtemps, que la branlette compulsive à  la moindre érection.
Plaisir renforcé dans mon activité favorite de lécher Mme, libéré de la contrainte de la réciprocité, ce qu'elle apprécie également : jouir comme elle l'entend, sans "devoir" me rendre la pareil.
Cette façon de prendre soin de l'autre indépendamment l'un de l'autre, fonctionne très  bien.



phil69

Un week-end de m.... passé au coin du feu, repos complet, TV, .... mais pas de libération. Bientôt peut-être ? ELLE en décidera.  En attendant le plaisir est là , bien serré tous les matins à  la regarder s'habiller, le soir 'opération inverse, demande d''assistance sous la douche pour lui passer le shampoing oublié comme par hasard .... magnifique de perversion !
Ce matin retour de la petite robe courte et moulante pour aller au travail, particulièrement en accord avec la météo du jour : je me demande s'il n'y pas anguille sous roche, ou matou dans l'arrière boutique ..... ce serait une bonne nouvelle ça fait longtemps, à  suivre.

Anton

Citation de: phil69 le Janvier 22, 2018, 03:13:15 PM
Un week-end de m.... 



Oh ....  ???   on perd patience ... on s'énerve ....

Tiens , je vais te faire une confidence , Phil , ... au bout de huit jours , quand ariive par hasard une mauvaise nouvelle , au travail , en famille , ou ailleurs , quelque chose en moi me dit toujours  :  "à  quelque chose malheur est bon ... "  car pendant quelque temps , ou tout du moins jusqu'à  ce que le problème soit réglé , je suis dans un état de désir minoré , et je respire un peu ....  :)

phil69

Bien vu !  Ce qui m'énerve le plus c'est moi-même, à  bander encore comme un âne (enfin à  essayer dans l'espace imparti) après plus de 30 ans de vie commune. Même si physiquement elle le mérite, je devrais quand-même avoir progressé sur ce point, et bien non, nada, je suis toujours un môme au lyçée !
De quoi ne être fier de soi, une vraie faiblesse, non ?

Anton

#27
Je ne pense pas que notre sexe nous appartienne vraiment , à  nous les hommes ...
C'est sans doute une sorte de bête préhistorique , un rhinocéros à  corne , que nous avons entre les jambes .
Le considérer alors comme un témoin sincère de notre amour est une farce .

C'est un morceau d'inavouable , une sorte de comète , qui tournoie quand il le veut (surtout en plein milieu de la nuit ou au petit matin) demandant sa ou ses victimes tel un sacrificateur fou ....

Et si nous avons bien ce délirant accroché entre nos cuisses , est-ce pour cela que nous en serions aussi responsables ?     ......

Pour moi , certainement pas ....

D'où toute l'utilité et la nécessité de l'indomptable et incorruptible KH .

Alors ,

Citation de: phil69 le Janvier 23, 2018, 02:57:19 PM

De quoi ne pas être fier de soi, une vraie faiblesse, non ?


une faiblesse ... ?    Mais non , bien pire , un intrus , un enragé ....  ;)

phil69

Anton, ton approche " schizophréne", au delà  d'être amusante, n'est  pas si éloignée que cela de la réalité (du moins comme je la perçois moi). Je suis loin d'en être là  comme toi, j'admire.
Elle est l'expression de l'animal qui est en nous, étranger, enragé ..... et encagé !  Elle est l'expression de l'espoir de s'élever au dessus de cet animal, de le rejetter.  La controverse de Valladolid du 21eme siècle, recentrée sur soi-même.
Mais non, c'est bien nous, et intégralement nous, c'est bien pour ça qu'il faut s'encager, pour bander tout en limitant les effets, éviter de la tromper dès qu'un sourire se présente, interdire le poignet si ELLE veut l'exclusivité.

" .... le  témoin sincère de notre amour est une farce" .
Là  encore pas d'accord, je citerai Coluche au sujet du camp de naturiste : "je vous aime  -  je vois ....". On encore "le moment où tu vas te sentir animal ..."
Ma femme m'a avoué réçement qu'elle serait inquiète de pas me voir bander comme un âne devant  elle. Elle a bien raison, c'est arrivé quelques fois, et il y avait bien anguille sous roche, une autre dans mon paysage proche. Elle avait facilement deviné ....  moi faible j'ai dit !

Enfin "responsable mais pas coupable".  J'assume ma faiblesse, même douloureuse quand l'encagement est trop serré.

Anton

#29
Citation de phil69 :

Anton, ton approche " schizophréne", au delà  d'être amusante, n'est  pas si éloignée que cela de la réalité (du moins comme je la perçois moi). Je suis loin d'en être là  comme toi, j'admire.
Elle est l'expression de l'animal qui est en nous, étranger, enragé ..... et encagé !  Elle est l'expression de l'espoir de s'élever au dessus de cet animal, de le rejeter.  La controverse de Valladolid du 21eme siècle, recentrée sur soi-même.



réponse :


Phil , je tiens à  dire que si j'ai exprimé là  être "schizophrène" (qui signifie bien "esprit divisé") , ce n'est pas , je te prie de le croire , pour me dégager de toute responsabilité .

Au contraire , bien que je pense toujours que la bête entre mes jambes ne soit pas "vraiment" moi , je suis tout de même prêt à  être corrigé , rééduqué et puni , "comme si c'était moi" ...

Pourquoi ? Eh ben tout simplement parce que cette bête est entre MES jambes , et pas entre celles de quelqu'un d'autre ... !    :D

Je ne demande ainsi aucune clémence , ni aucun traitement de faveur particulier .

Mais la dispute de Valladolid (que tu rappelles ici avec beaucoup d'à -propos) posait la question de la légitimité de l'emploi de la force , ou de la violence , dans le but de convertir les Indiens d'Amérique du Sud .

En ce qui concerne la Foi , et considérant le libre arbitre total de chacun de croire ou de ne pas croire , je suis farouchement opposé à  l'emploi de toute forme de brutalité pour atteindre un tel but .

C'est une injure faite à  l'âme de son prochain que de vouloir le convertir par force .
Tout juste peut-on lui apporter "la Bonne Nouvelle" , ou prêcher de par les rues , ou montrer l'exemple , si l'on souhaite lui communiquer cette Foi .

Par contre , ces beaux moyens : "Bonne nouvelle" , beaux prêches , ou bon exemple , ne sont D'AUCUNE utilité pour contrer les détestables habitudes du mâle lubrique , masturbateur , agressif , paresseux , sale , etc , etc ....

C'est là  que la contrainte de la cage et les traitements complémentaires de "rééducation comportementale" (punitions physiques) ont pour moi toute leur valeur .

Donc , en résumé , non à  l'usage de la force pour la Foi , oui , et un grand oui , à  l'usage de la contrainte , et de tout ce qui va avec , pour la remise au pas des mâles déchaînés ...  ;)


Citation de: phil69 le Janvier 24, 2018, 03:45:43 PM


" .... le  témoin sincère de notre amour est une farce" .

Là  encore pas d'accord,  (...)    elle serait inquiète de pas me voir bander comme un âne devant  elle. Elle a bien raison, c'est arrivé quelques fois, et il y avait bien anguille sous roche, une autre dans mon paysage proche. 



Hep ....  ;)  un instant ....  j'avais écrit "amour"  , pas  "désir" ....  :)


Citation de: phil69 le Janvier 24, 2018, 03:45:43 PM
   
Enfin "responsable mais pas coupable".  J'assume ma faiblesse, même douloureuse quand l'encagement est trop serré.


Voilà  ..... moi aussi .

En tant que responsable .
Car il n'y a pas forcément besoin d'être "coupable" pour être rééduqué ...
àŠtre responsable suffit amplement ..    8)




phil69

Retour de vacances, st valentin inclue.
Ouf !!!  libération et branlette rapide pour la st valentin mettent fin à  5 semaines d'encagement quasi-permanent, 4 jours de liberté totale, puis de nouveau sous cage depuis hier matin.
5 semaines pour une presque première ça peut sembler long, mais en fait je suis assez surpris de constater que je m'y suis fait assez bien. De là  apprécier .... rien ne vaut une bonne érection en toute liberté, en particulier la nuit, sauf qu'il faut en sortir ! Au contraire avec la cage tout redevient normal très très vite.
Coté comportement je crois être plus calme, mais surtout avec moins d'envies intempestives :  la cage c'est vraiment cool pour cela, t'as à  peine commencer à  bander que déjà  tu oublies.  Et Mme est toujours ravie, je suis bien moins après elle à  tout le temps la solliciter, elle devient même très perverse avec un coté exhib qui me plait particulièrement.  Je le redis, vivement l'été et le test de la plage naturiste, honte et fierté mélées sous érection contenue.
Voilà  je ne sais pas pour combien de temps je suis reparti, j'espère moins longtemps, mais je ne lui ai pas demandé cette fois.

roncirc

Bonjour Phil69,
Après maintenant 5 mois et demi d'encagement, je ressens les mêmes effets que tu décris très bien.

phil69

De retour.
Pour moi Octobre perdure : pas de libération début novembre, au prétexte que j'ai une course à  pied mi-novembre, donc un jour de libre. Mais ensuite retour direct dans la cage après la douche, et depuis nada.
Bientôt 2 mois, dur, dur.... je ne sais pas si je vais tenir, c'est de plus en plus dur, surtout la matin (le supplice récurent du choix de la robe). Par contre elle est ravie.
A suivre ....

phil69

Retour sur mon journal, après près d'un an. En fait je n'ai pas grand chose d'original à  dire, d'autres le font bien mieux que moi.

Pour faire simple une grande période encagé de 2 mois tout l'été, très difficile à  cause de la chaleur, non pas la canicule mais Mme peu habillée très sexy et souvent à  poil au bord de la piscine ou à  la mer .... la cage a résisté, moi aussi.
J'ai évité ce que je redoutais, la plage naturiste avec la cage : partie remise à  l'année prochaine. Mais à  la place quelques sorties en boite de nuit, où elle m'a montré, exhibé, proposé : curieusement peu utilisé par les mecs, mais plutôt fessé par les dames, visiblement curieuses et amatrice de cul sportif. Et comme c'est pas désagréable ...

Ensuite une libération début septembre, une seule, productive, avant remis en cage pour un long, très long Loctober.

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

phil69

Témoignage de début 2020, après un peu plus de 2 ans de redressement : très curieusement l'encagement est de plus en plus difficile à  supporter, j'aurais cru ou souhaité une meilleure adaptation, peut-être acceptation.
Mon constat est qu'après 3-4 jours les envies reviennent, et surtout qu'après 3-4 semaines la frustration devient extrême, l'envie de jouir, de me branler, de baiser ... vire à  l'obsession, permanente ou presque.
Cet été j'ai vécu plus de 2 mois strictement encagé, mais actuellement passer 5 semaines devient presque insupportable. Je dis bien "presque" car c'est pas fini, la St Valentin est encore loin, et rien ne me dit qu'Elle me libèrera alors. Quand j'aborde le sujet très docilement je reçois un grand sourire, comme si elle souhaitait me faire battre un record, et qu'en bon sportif je devrais en être très satisfait.
Dur, dur, ...

phil69

Comme prévu, la st valentin a été repoussée. Frustration maximale, très réussie, mais toujours aussi difficile à  avaler.
LIbération après 59 jours en cage continue, je peux même pas dire avec plaisir tellement ça va vite.
J'ai encore des progrès à  faire coté acceptation.