Utilisations

Démarré par CandyS, Novembre 30, 2017, 10:03:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CandyS

Bonsoir, je me permet de démarrer un nouveau sujet afin d'avoir vos d'expériences sur la chasteté. Comment est elle arrivée dans votre couple. Est elle permanente?
Votre KH vous impose t elle des châtiments ? Contraintes??
Est ce que la chasteté a amené votre KH vers le candaulisme?

Bref tout ça quoi. Je cherche à  connaître des idees et des arguments à  soumettre à  ma KH qui ne voit pas grand intérêt à  contenir mon oiseau en cage!

phil69

#1
Bonjour,
intéressantes questions !  La chasteté est venue avec le temps, et surtout l'âge qui va avec.

Je suis avec ELLE depuis plus 37 ans, j'avais 21 ans et elle 19, tout en ayant déjà  bien vécus chacun de son coté.
J'ai toujours été soumis sexuellement, je lui fait ce qu'elle veut bien me laisser faire, et j'attends en retour son autorisation.  Ca a toujours marché ainsi, on est toujours ensemble après 2 enfants et 35 ans, on peut donc dire que la situation a satisfait à  minima chacun.
En parallèle je l'ai initié au naturisme, à  s'affirmer, se mettre en avant (facile avec un physique pareil), et aussi petit a petit quelques expérience libertines en de très rares occasions.
Elle s'est révélée à  passé 35ans, avec un physique en faisant 10 de moins l'aspect "cougar" lui a parfaitement convenu. De fait, passer de cocu à  candau est une évolution est naturelle, d'abord pour sa propre sécurité (ma présence la rassurait) et pour mon plaisir de la regarder et ma fierté de repartir avec elle, même sans satisfaction sexuelle. Attention, sur ce chemin les pas sont délicats, surtout les premiers, mais quel plaisir ! J'ai jamais autant b.... de ma vie que de la voir la première fois avec un autre.
Donc ce n'est pas la chasteté qui nous a conduit au candaulisme, mais ma soumission.

Avec l'age la cage de chasteté est une réponse pour continuer de vivre  ensemble au même rythme
Alors que j'ai de plus en plus envie d'elle, ou au moins tout autant qu'aux débuts, elle au contraire subit la baisse de libido de la ménopause. Comme alors ne pas s'éloigner l'un de l'autre ? après 2 ou 3 ans d'incompréhension, et surtout 1 ans d'éloignement professionnel la semaine, la solution de la cage est devenue une évidence : la rejoindre dans l'abstinence, car elle ne retrouvera pas sa sexualité initiale hélas (passer notre amour à  la machine ....). Mais pour moi c'est difficile, elle a encore un physique qui fait 10 ans de moins, alors la cage est étroite, très étroite, souvent, très souvent ... et je ne la porte que depuis quelques semaines.

Enfin au sujet des châtiments c'est plus compliqué, selon que la relation est SM ou non, D/S ou non,
Moi j'aime être fessé, mais elle n'est pas très dominatrice, alors pas question de punition, ou alors par un jeu (par mauvaises pensées qui méritent). Du coup je me fais fesser hors couple, mais chut .... elle le le sait pas.

Voila, des arguments, des chemins, il y en a des tonnes.
Inscrits ta  KH sur le site (pour de vrai, hein ?) pour en discuter directement, son avis peut être différent de ce que tu crois.

John

Je rejoins un peu l'explication de Phil69 concernant la baisse de libido d'une femme encore belle et attirante, mon cas étant proche du sien, et Madame trouvant que la cage est un bon moyen de se prémunir d'éventuels dérapages quand elle accepte d'être nue et de se laisser caresser afin de donner un peu d'amour à  son soumis de mari. En effet sans la cage le missile à  tête chercheuse avait tendance à  tenter de se glisser dans une fente interdite et la cage fut la solution pour que Madame ne soit pas pénétrée impromptu par indvertance ...

CandyS

Bonsoir et merci pour vos réponses! Ma KH est avant tout ma Femme.  Je cherche juste à  nous épanouir. La cage est un accessoire parmi tant d'autres. Mais elle est plus à  la recherche de simplicité que de jeux du genre...