Qui est au courant ?

Démarré par hommechaste, Décembre 31, 2013, 02:33:58 PM

Jelu28, Sarah2023 et 20 Invités sur ce sujet

hommechaste

A part vous et votre épouse qui est au courant que vous portez une cage de chasteté ? Vous êtes vous déjà  trouvé dans une situation disons embarrassante ?

A vos plumes ...  ;) à  vous de raconter ... si vous en avez envie.

saime

personnellement personne est au courant mis à  part Madame donc pas de situation gênante de vécu

Philchaste

moi non plus, pas d'aventure de ce genre...ma femme ne veut pas en parler avec ses copines, de peur d'être ridicule et moi je ne sais pas ce que j'aimerais, des fois j'aimerais des fois pas du tout...mais ça arrivera surement, on a déjà  pensé que des amis à  nous auraient bien besoin de la cage et de ses bienfaits, mais on n'a pas osé...

joel

pour moi c'est seulement une dame  et qui de plus est esthéticienne de métier que ma compagne visite pour ses besoins d'épilations  et crèmes , qu'elle ma déjas présenter et depuis pour des séances d'épilation intime à  cause de ma cage qui vas de soit , donc elle chaque fois elle constate mon anneaux de chasteté , mais j'avoue quelle est très professionnel et discrète je n'ai du tout honte au contraire , c'est pour moi un effort et un plaisir envers ma Kh comme signe d'appartenance dans notre couple et respect à  la gente féminine
Bonne années 2014 à  tous les encagés Joel et Sabine.

saime

Citation de: joel le Janvier 01, 2014, 09:38:13 AM
pour moi c'est seulement une dame  et qui de plus est esthéticienne de métier que ma compagne visite pour ses besoins d'épilations  et crèmes , qu'elle ma déjas présenter et depuis pour des séances d'épilation intime à  cause de ma cage qui vas de soit , donc elle chaque fois elle constate mon anneaux de chasteté , mais j'avoue quelle est très professionnel et discrète je n'ai du tout honte au contraire , c'est pour moi un effort et un plaisir envers ma Kh comme signe d'appartenance dans notre couple et respect à  la gente féminine
Bonne années 2014 à  tous les encagés Joel et Sabine.
bravo je ne sais pas ce que dirait mon esthéticienne si elle savait que je porte une cage quoi que elle sans doute peut être les frottements provoquent des marques sur mon pénis jusqu' à  maintenant elle ne m' a fait aucune remarque

FKH71

Comme vous le savez, pour l'instant seule ( mis à  part vous tous)  notre amie Sophie partage notre secret. Pour en avoir parlé avec Edouard, il ressent un délicieux picotement lorsqu'il est en public et qu'il porte sa cage. Il craint toujours qu'on puisse la remarquer sous son pantalon, mais d'un autre côté il retire une certaine  fierté à  surmonter son appréhension ! Bien évidemment pour ma part, j'ai eu un certain nombre de questions quant à  la clef qui orle mon décolleté, j'ai toujours répondu en me cachant derrière un certain sourire que c'était la clef de mon cœur!
Par ailleurs, quand je vois la difficulté de certains couples ou quand je reçois les confidences de certaines de mes amies, j'ai bien souvent envie de témoigner en leur racontant tous les bienfaits que la Chasteté a apporté à  notre couple, mais comme vous le savez je me l'interdis pensant que notre expérience n'est pas transposable à  tous. La chasteté est une expérience qui se vit à  deux et qui est le fruit de nombreuses discussions !
En revanche, dans notre société, si empreinte de machisme, imaginer qu'un homme puisse abandonner le contrôle de sa sexualité à  une femme est perçu comme tout juste inconcevable ! N'est-ce pas paradoxal ? Cette société si marquée par ses valeurs chrétiennes ( qui elles prônent la chasteté avant le mariage voire dans le couple) est rejetée au nom de la libération sexuelle ! Serions-nous des pionniers d'un certain retour aux sources ?

tao

Bonjour John,
Et qu'en dit ta femme maintenant qu'elle en a parlé ? et son amie ?
tao

monsieur_CK

Vite que la semaine passe. Enfin cela depend pour qui...

Courage John !!! Peu etre qu au final tu auras DEUX KH :) qui sait ?!?!?

hommechaste

Choqué que tu utilises à  plusieurs reprises le mot de honte... c'est que tu ne regardes cette expérience qu'à  travers toi. Si elle a décidé d'informer sa meilleure amie au contraire tu dois en être fier et lui montrer l objet avec fierté en disant pourquoi tu la portes. Tu ne vas tout de même pas baiser ton pantalon en baisant les yeux et en demandant pardon! Prépares toi au contraire à  faire cela avec joie et fierté..... c'est mon avis. A toi de nous raconter dès que posible.

hommechaste

Eh bien dans ce cas aucun problème .... à  toi de faire ça avec humour et fierté en disant que tu le fais par amour. A moins que ta kh te demande de lui montrer sur toi .... Aurais tu alors le courage d'aller jusqu'au bout et de supporter les ricanements probables de son amie ?

Liocked24/7

Humour et fierté pour un objet porté par amour : entièrement d'accord avec toi hommechaste.
Cher John, après avoir ouvert la boite et montré l'objet, je leur donne pas 30 secondes pour qu'elles te demandent de porter la cage !! Prepare toi ;-))
Et des ricanements venant d'une femme ? Je ne crois pas. ça c'est typique d'un homme ;-))
Bref John, détends toi, tout va bien se passer ... On est avec toi !   
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Tu vois fallait pas stresser ...... Mais si la conversation a changé de sujet je pense qu'il faudra voir comment ta compagne a vécu ces instants...T'a-elle trouvé courageux ? Veut-elle aller pllus loin ? Et surtout a-t-elle beaucoup d'amies qui peuvent entrer dans la confidence.....

monsieur_CK

No stress John :) :)

Je pense que l'amie en question s'attendait à  quelque chose d'autre... Comme beaucoup de femme sans préparation, elle a été choquée. Avec un peu de lecture et du temps sur ce forum, cette amie comprendra. Une nouvelle KH ?

Bon week end à  tous

Liocked24/7

Citation de: soumis_maitresse CK le Janvier 25, 2014, 07:00:26 PM
Comme beaucoup de femme sans préparation, elle a été choquée.

J'ai aussi la même impression, j'imaginais cette amie de ta Reine bien plus avertie et informée. Dommage de lui avoir fait découvrir la chasteté en commençant par la fin ! ;-)

Finalement, il y a 1 enseignement à  tirer de sa réaction:
une compagne ou épouse, future KH potentielle, insuffisamment informée et préparée, aura invariablement ce type de réaction.

Forum et guide recommandés !
 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Attendre.r.laisser le temps au temps ..... voir comment se passera la prochaine rencontre..... je serais surpris qu'elle n'ai? aucune question ....D'une certaine façon elle a été secouée .... il faut lui laisser le temps de réagir.... T'es tu demandé pourquoi ta compagne avait ressenti le besoin d'en parler à  son amie ???

philippe74540

Sous cage depuis le 20 décembre 2013 , je n'ai été libéré que 3 fois afin d'accomplir mon devoir conjugal. Ma chérie ( gardienne de mes clés sur son trousseau de voiture) dit qu'elle me " dépuni".
je pense qu'elle e, a parlé à  sa soeur, lors d'une soirée arrosée.
Depuis le regard de ma belle soeur a changé.
J'ai éssayé deux fois de me frotter à  elle, alors que j'étais en jogging,de façon à  lui faire sentir la cage....mais en vain...
Je ne désespère pas.
Ma chérie dit souvent ; au cours des repas entre amis ( notamment lorsque sa soeur est présente) : attention, tu vas être puni !!! Fais bien attention...tu sais de quoi je parle !!!
En disant ceci elle me regarde d'une façon autoritaire....je suis dejç sous cage mais je crois qu'elle veut dire par là  : attention..je suis capable d'en parlé aux invités devant toi.

Qu'en pensez vous? cette attitude laisse t'elle à  croire que sa soeur ou d'autres personnes sont au courant???
Philippe

hommechaste

J'espère alors que son amie saura faire preuve d'ouverture d'esprit et conviendra que si ta compagne en a tiré un profit si visible c'est que cette pratique a du bon même si elle peut être surprise.  Je serais étonné qu'elle n'ai aucune question ou précision a demander par la suite ....

Le bonheur se remarque lorsqu'il est vrai. Tu dois être heureux et fier de ce que tu lui apportes ainsi.

hommechaste

Citation de: philippe74540 le Janvier 27, 2014, 05:44:47 PM
Sous cage depuis le 20 décembre 2013 , je n'ai été libéré que 3 fois afin d'accomplir mon devoir conjugal. Ma chérie ( gardienne de mes clés sur son trousseau de voiture) dit qu'elle me " dépuni".
je pense qu'elle e, a parlé à  sa soeur, lors d'une soirée arrosée.
Depuis le regard de ma belle soeur a changé.
J'ai éssayé deux fois de me frotter à  elle, alors que j'étais en jogging,de façon à  lui faire sentir la cage....mais en vain...
Je ne désespère pas.
Ma chérie dit souvent ; au cours des repas entre amis ( notamment lorsque sa soeur est présente) : attention, tu vas être puni !!! Fais bien attention...tu sais de quoi je parle !!!
En disant ceci elle me regarde d'une façon autoritaire....je suis dejç sous cage mais je crois qu'elle veut dire par là  : attention..je suis capable d'en parlé aux invités devant toi.

Qu'en pensez vous? cette attitude laisse t'elle à  croire que sa soeur ou d'autres personnes sont au courant???

Le port de la cage est bien entendu un acte de complicité dans le couple. Pour l'instant ta compagne joue avec toi en te menaçant de rendre la chose publique...Elle montre ainsi qu'elle détient le pouvoir sur toi et que tu n'es peut être encore pas assez à  l''aise avec le port de cette cage (je pense que peu d'entre nous assume à 100%).
En ce qui concerne sa soeur tu peux  demander à  ta compagne si elle lui en a parlé ou lui dire que tu la soupçonne d'avoir compris que tu portes une cage. Tu portes une cage sur ton sexe , pas sur ta bouche ..... tu peux poser  une question....

joel

En tout cas quoi qu'on dise un moment de honte et vite passer , et à  mon avis si sa soeur est au courant  ou pour d'autre une amie , elle doivent au contraire plus ou moins etre jalouse sur le geste de fidélité dans le couple , donc à  mon avis tu peut rester fière de toi , bonne journée Joel

hommechaste

Je pense que nos Kh doivent parfois se sentir très seules à  partager notre secret. J'aimerais bien connaître l'avis des compagnes présentes sur le site... n'ont-elles pas  parfois envie de parler pour expliquer le bonheur qu'elle ressente, ou par fierté ou pour jouer simplement avec nous (nous voir mal à  l'aise, indécis, ne sachant quelle attitude prendre)?