Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

Jelu28, taz, Sarah2023 et 21 Invités sur ce sujet

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour mesdames
Bonjour Ragnar
Alva  à  pleinement raison ne te dévalorise pas Tu as beaucoup  de mérite, comme nombreux dʼentre nous tu as choisis de donner le meilleur à  ta conjointe (le pouvoir sur toi)   cʼest génial tu viens de dʼexclure des bataillons de  beaufs, de macho, de vilains bonhommes imbuvables qui rentre à  la maison pour sʼ affaler dans  le canapé devant la télé tandis que madame gère la maison.
Oui les premiers temps sont difficiles mais Alva va tʼaider tu verras   Courage
B à +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Ragnar

Bonjour les mecs
Mesdames les KH( j ai bon jusque la?)

Bon alors hier soir, j ai compris pourquoi Alva disait "Tu viens de ruiner...' En fait elle a pas fini sa phrase et moi j ai pas fini mon plaisir. Hier soir elle me demande de lui faire l amour. J' ai prit tout mon temps pour la faire jouir. 1 heure et demie pour lui faire des caresses leches bisous puis elle m a demande de venir en elle. Elle a joui comme jamais et m a repousse aussi tot. J ai ete surpris. Et vous savez quoi? Elle m a demande de me finir seul en la regardant. J ai presque pas reussi c est genant et bizarre de se finir devant ta copine. Bon apres quelque jours de cage j ai forcemant reussi mais trop bizarre...
Je voit plus trop ou elle veux en venir avec moi et la cage. Elle veux pas que je me touche et pis apres elle veut que je me finisse a la main apres qu elle a joui. Mais temps qu elle a son plaisir moi ca me va.

Anton et blaireau, merci pour vos reponses. ça fait du bien d avoir un soutien.

Au final je suis encore en cage elle m'a dit de la remettre juste apres quand j ai joui seul et du coup pas en elle depuis trop longtemps. Et tout enervé,  je me suis bien crame a la salle ce matin. Ce midi salade blanc d oeuf proteines et chastete... Mdr

J' ai vu sur le forum le 14 janvier c est jour de début de cage pour un mois. J espere pas etre parti pour tout ce temps.

Ah au fait je vous ai pas dit non plus j ai presque ete grille au chantier. J etais en train de pisser à  l urinoire et forcement j en met à  cote avec la cage et mon pote qui voit ca me donne un coup d epaule en se foutant de moi. 'Mais tu sais plus pisser ou quoi ?" Encore un peu je perdait l equilibre et je me serai retrouve la nouille encagee en face de lui. J ai eu chaud.

Bon dimanche à  tous
Mes hommages au KH.
Ragnar

blaireau

Bonjour Ragnar
Oui  cette cage nous fait perdre pied, ta petite fleur viens de prendre le pouvoir, ne lutte pas laisses toi aller, écoute la, aime la, elle va te faire grandir
B à + 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Ragnar

Salut les copains de cage
Bon vous avez de l experience la dedans. Je pense que le mieux est de suivre vos conseilles. Pour le moment au lieu de faire l amour tout les deux jours comme avant, c est plus tout les 6 10 jours et je commence a m y faire. Faut bien de toute facon.

Ce weekend ca s est bien passe. hier j ai emmene Alva en balade on a profite du peu de soleil.
je change ma DDDO, j ai oublie la derniere fois. en fait c est 13 janvier mais est ce que se masturbé seul devant sa copine, c est un vrai orgasme ?

Titou

Hello Ragnar,

Si tu as atteins l'orgasme oui, tu le comptabilises puisque c'en est un, de surcroît demandée par Madame !  ;)
TITOU

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Janvier 15, 2018, 09:45:58 AM
je commence a m y faire. Faut bien de toute facon.

Je vois que tu commences à  comprendre.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

ouais si tu veut Anton...
je disait que ces moi qui l a emmene en ballade parce que j en es eu l idee et que comme on savais pas ou allés,  c est moi qui a decider
J aurais pas du ? en tout cas sa a eu l air de lui plaire.

Au fait mon pote merci j ai vu que tu m a ajouter deux jours...mdr. Comme je disai ailleurs je sais pas a combien d autre sa s ajoute. Je lui est demande et aussi quand je pourrais la butiner.

ce weekend je commence les lecons serieuse d ortographe. Sa me servira aussi dans mon boulot pour gravir des echelons. Merci petite fleur.

Sinon heuresement que tu es la, la seche est dur. Legumes, proteines et oeufs, ca me rempli pas. j ai toujours un peu faim et mangé au chantier c est pas pratique. les shakers ca rent bien service. Mais je commence a secher . Ce matin j etait a 16 ca vient ca vient.


AlvaRagnar

Citation de: Anton le Janvier 17, 2018, 03:47:08 AM
mais tu sais , parfois , ces Dames sont sensibles à  la tournure d'une phrase , c'était juste ça ... on oublie ....  ;)
Anton:
Enfin un homme qui aurait compris ? ::)
Vous n'êtes donc pas un cas désespéré, Anton.

Ragnar, courage pour ta sèche. 16% c'est bien, encore 3%...
Ce soir, je te motive.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

salut les gars !
Bonjour mes dames les KH!

Alva m a fais un sacre coup hier. Quand je suis rentrer de la muscu, Alva etait toute chose. Pour ne pas dire toute chaude,mdr
Elle m a saute dessus, m a demander a lui faire l amour en commencant par un cuni (j adore ca!). J etais comme un fou dans ma cage, impossible de bander mais ca tapait dur contre les barreau. Je me disait quelle allait me liberer apres les trois orgasmes que je lui est donnes.
Ben QUEDALE ! Elle m a caresse, leche, triture les boules, ma fait mouiller grave. J etais super chaud, je pensai vraiment pouvoir lui faire l amour et sortir de la cage. Elle a rien voulu savoir.
Rien que d en parle, j en bande encore. Du coup elle a eu ses orgasmes et moi nada. Je suis rester comme un flan dans ma cage, mal a m endormir, mal dans le ventre a pas pouvoir bander, et mal dans ma tete a etre frustre.
Vivement la sortie, parce que la ca tape dur la nuit, ca m empeche de dormir mais trop content de la voir fait jouir comme ca. Et en plus elle ma dit quelle voulait plus du tout que je lui demande quand je pourrai sortir ! Ca va etre chiant de pas savoir...

(Hier jai pas pu venir sur le forum, trop de merde au boulot.)
Ragnar

Messoa

Citation de: Ragnar le Janvier 18, 2018, 10:48:33 AM
salut les gars !
Bonjour mes dames les KH!

Alva m a fais un sacre coup hier. Quand je suis rentrer de la muscu, Alva etait toute chose. Pour ne pas dire toute chaude,mdr
Elle m a saute dessus, m a demander a lui faire l amour en commencant par un cuni (j adore ca!). J etais comme un fou dans ma cage, impossible de bander mais ca tapait dur contre les barreau. Je me disait quelle allait me liberer apres les trois orgasmes que je lui est donnes.
Ben QUEDALE ! Elle m a caresse, leche, triture les boules, ma fait mouiller grave. J etais super chaud, je pensai vraiment pouvoir lui faire l amour et sortir de la cage. Elle a rien voulu savoir.
Rien que d en parle, j en bande encore. Du coup elle a eu ses orgasmes et moi nada. Je suis rester comme un flan dans ma cage, mal a m endormir, mal dans le ventre a pas pouvoir bander, et mal dans ma tete a etre frustre.
Vivement la sortie, parce que la ca tape dur la nuit, ca m empeche de dormir mais trop content de la voir fait jouir comme ca. Et en plus elle ma dit quelle voulait plus du tout que je lui demande quand je pourrai sortir ! Ca va etre chiant de pas savoir...

(Hier jai pas pu venir sur le forum, trop de merde au boulot.)
Ragnar

Bonjour Ragnar,
je vois que la cage commence à  vous faire comprendre que le plaisir de votre KH est primordial.
Soyez patient, vous aimez votre KH, votre KH vous aime, n'est-ce pas le plus important.
Ne soyez pas inquiet, les KH savent très bien récompenser et libérer les oiseaux de leur cage quand elles en ont envie.
Continuez-vous efforts et vous verrez elle sera certainement vous accorder vos appétences.

Messoa

Messoa

Voilà  Monsieur Ragnar

-1 pour le ........Ben QUEDALE !

Juste le début du compteur en solidarité avec Madame Alva et vous voyez, je le fais en toute transparence.
Promis je ne le ferais plus sans motif réel.

Bien à  vous mon cher Ragnar et transmettez mes hommages à  votre KH
Messoa

Messoa

Citation de: Anton le Janvier 19, 2018, 02:45:10 AM
Ah , pauvre Ragnar ....   :-[

Tu ne connaissais pas encore Madame Messoa , dite Messoa la Sévère... ?     ;)

Voilà  , c'est fait .

C'est une Dame exceptionnelle , très respectée , et qui aime bien je crois , une certaine exactitude ......    8)

Ainsi , la prochaine fois (s'il y en a une ..    ???  ) , nous écrirons :

-  " Ben QUE DALLE "   avec 2 L     :)
(comme dans "Langue-Lèche" )

Bonne nuit , Ragnar .... et si ça cogne trop dur contre les barreaux , essaie de te souvenir du taux de TVA applicable aux tickets d'entrée de tes spectacles , tu verras , ça calme ....    ;)

(mais ne va pas demander ça à  la caissière , hein  !)     :o


NON ET NON
je ne suis pas sévère, je suis juste, directive, douce mais avec certain rebelle comme un certain Mr A. ou là  je serais obligée d'être sévère comme sa KH !!!
Messoa

Ragnar

Bonjour Madame Messoa

Oui je trouve que vous etes juste et que le -1 est merite. Alva m en as parler. (merci Anton pour la correction avec deux L pour que dalle.)

je ne sais plus ce que ma petite fleur me reserve. je sais plus quoi penser. libere ou pas ? masturbe ou pas ? Cuni ou rien ... ca tourne dans ma tete, du coup je tape a fond a la muscu et au taf.
A la maison elle a prit le pouvoir je crois qu il y a plus rien a faire. Meme si je suis encore son mec c est elle qui decide maintenant, pour les calins et pleins d autre choses.

Pour le reste, on prends encore des decisions a deux. Mais je sent bien quelle va en prendre de plus en plus et que je vais plus avoir le droit a l erreur a la maison. j ai interee a faire gafe.

bon we a tous, les copains et les dames KH

Ragnar

Salut Anton
Bien parti , bien parti , c est vite dit. Pas facile de lacher prise.Elle me laisse encore decider pour mon travail, le sport ,les potes mais a la maison , elle me donne des trucs a faire que je faisais pas avant.
C est pas un reproche, je l accepte mais j avoue que j ai du mal.
Mais elle me félicite aussi de tout mes progres. Menage poubelles chaussure salle de bain couvercle des toilettes et table et ce weekend j ai commence a corriger mon orthographe. Y a du boulot ! :)
Malgré tout mes efforts, j ai juste eu droit qu à  lui donner du plaisir avec les mains et la langue. Elle m a fait un truc aussi et elle me dit ce quelle veut quand on fait l amour, elle me dirige, c est marrant mais ca fais quand meme neuf jour maintenant. C est la premiere fois que je suis aussi longtemps sans jouir . A chaque occasion, je tape dans les barreaux , et j ai le calecon humide tout le temps. Des quelle me frolais ce weekend, je reagissai dans ma cage alors je vous raconte pas les nuits .
La c'est du délire. Apres deux heures du matin c est toute les heures!
Et pis quand je lui ai demandé de me la retirer hier avant la douche, elle ma regardé comme un gamin, avec des gros yeux et elle a juste dit NON! :'(
OUPS elle avait l air vraiment facher , Ragnar tu rembales ta question , ta bite et tes envies... :-X
Mais je tiens plus la.

Donc je vais faire gaFFe et demander que daLLe (J ai bon , ami Anton ? mdr)

cagelover

Réduire la taille de la cage et lʼoiseau a moins de liberté !
Du coup moins de réveil !

En cage plus petite depuis 20 jours et cʼest feanchement beaucoup mieux !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

felix03

[https://chastete-masculine.com/index.php?action=dlattach;attach=2318;type=avatarquote author=Ragnar link=topic=1840.msg29501#msg29501 date=1516618030]
Salut Anton
c est marrant mais ca fais quand meme neuf jour maintenant. C est la premiere fois que je suis aussi longtemps sans jouir .
[/quote]

Bonjour Ragnar
Il faut tenir bon, 9 jours ce n'est pas si terrible et évite toutes erreurs (oublis, réclamation, etc..) qui pourraient allonger ta durée de chasteté.

Nous avons tous connus cela dans nos débuts.
Je me souviens d'avoir réclamer du sexe à  ma KH et j'ai pris 40 jours au total, alors maintenant je fais très attention à  mes paroles et à  ce que je fais.
Et puis pense qu'elle aussi se prive peut être, cela va t'aider. Elle finira bien par ouvrir cette cage.
Tiens bon, ne la mets pas en colère tu risquerais de prendre plus cher et qq jours de plus encagé. Demande à  Anton, il sait bien faire des oublis et prend direct un sup.

Courage, tiens bon
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

AlvaRagnar

Anton,

Vous dites à  Ragnar qu'il est jeune et que vous compatissez à  sa peine. Sachez qu'il n'y a pas d'âge pour se comporter correctement. Je ne lui demande pas l'impossible. En revanche, je ne tolérerai plus de minauderies de sa part. Il veut être l'Homme, qu'il se comporte comme tel. Plus de question sur la durée, "je peux sortir?", "Quand me libères tu?" ."j'ai le caleçon humide." Tout ça c'est fini.

Ragnar, tu es en constante progression.
Comme dit Félix03, n'oublie rien, ne me mets plus en colère, et tu verras, tout ira bien mieux.Je te laisse toute liberté pour le travail et la muscu. C'est ton espace. Le mien commence au seuil de la porte et dans ton caleçon.

Tu es très fatigué en ce moment par ta sèche, je ne veux pas que tu te disperses en jouissant  à  tout va. Garde tes forces, mon beau Viking.
Février sera pour toi la fin de ta sèche mais aussi la reprise des shows. Je te veux sec, affûté, en forme et plein de vie...

J'ai vu que tu parlais par ailleurs de mes petits doigts coquins. C'est une façon aussi pour toi de me prouver ton dévouement. ça n'a rien de déshonorant. C'est même un grand bonheur pour moi de te posséder en ce sens. Je ressens ainsi ce que tu ressens par la pénétration... Abandonnes toi, laisse toi aller.

Alva

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Anton,
Votre côté fleur bleue ne me dérange pas, votre compassion pour mon Ragnar non plus.

J'attends juste de lui qu'il se comporte correctement. Ce qu'il fait bien pour l'instant. D'ailleurs, Ragnar, tu n'as pas posté hier...
Que fais tu?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

roncirc

Barbara Cartland n'aura pas fait mieux...snif snif

phil69

A Alva : cela prends à  Ragnar pour scier les barreaux, même pour un gars du bâtiment costaud.
A Ragnar : continues à  progresser, pour que Alva n'ait d'autre choix que de te féliciter ici.
Sérieusement continuez ici, c'est sympa à  suivre, même si ça semble parfois irréel.