Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

Sarah2023 et 20 Invités sur ce sujet

encage

Madame Alva,
Je vous remercie pour votre réponse et pour vos éclaircissements.
Je regrette un peu que vous cediez à  la pression des quelques messages privés reçus, d'autant plus qu'ils ne viennent pas des modérateurs.
Si c'est gens sont assez bête pour quitter le forum pour cela, j'estime que ce n'est pas notre problème. Les gens intelligents devraient pouvoir faire le tri envers ce qui qui leur convient ou pas.
ça serait comme je t'ai ça télévision parce qu'il existe des programmes sexuels la nuit… Il suffit de ne pas les regarder. Ce n'est pas pour autant que toute la télé est a Soit dit en passant je dis cela alors que je ne regarde quasiment jamais la télé mais c'est un autre débat..


Cependant il semble que vous avez à  nouveau publié plus de détails dans une autre section et donc je m'en réjouis. Pour le reste, je vous remercie et vous souhaite bonne continuation.

Anton

Madame Alva ,

Une fois de plus , la Femme que Vous êtes prouve par l'intelligence , la finesse et la profondeur de Vos propos à  quel point le genre féminin est artisan de paix , d'harmonie , de tendresse ........

Et pour la bonne forme , et la clarté des choses , je dois vous dire que Claire s'est pleinement alignée sur Votre position en m'ordonnant de ne relater sur le Forum "public" que des faits qui soient acceptables par tous .
Et de ne plus être la cause "de départ de certains" ou "source de polémique" .

A vrai dire , personnellement , je partagerais plutôt l'opinion de encage , qui me paraît logique et défendable ... mais bon , les Kh savent mieux que nous ce qui est bien , et moi j'obéis .

@  Et pour lesamours :  tu sais , tu aurais pu "réagir à  chaud"   .....    >:(

Citation de: lesamours le Avril 18, 2018, 10:00:57 PM

Mais quel C@# après autant de temps c'est pas possible... Tu représente bien le sexe faible de ce forum, etc, etc ...


cela n'aurait pas été grave , de toute façon , là  où j'en étais , je ne pouvais pas aller tellement plus bas ....     :-\

Et puis en général ça me fait plutôt du bien qu'on me tape dessus quand j'ai fait une C@#....e , même si c'est pas drôle ....

Enfin grand merci quand même pour tes sentiments charitables et "chrétiens" ...   








Ragnar

Citation de: lesamours le Avril 18, 2018, 10:00:57 PM
Putain de truc entre les jambes que nous n'arrivons pas a maîtriser seul, c'est fou.

Heureusement que nos kh sont là 
Ragnar

encage

Citation de: Anton le Avril 19, 2018, 03:22:01 AM
A vrai dire , personnellement , je partagerais plutôt l'opinion de encage , qui me paraît logique et défendable ... mais bon , les Kh savent mieux que nous ce qui est bien , et moi j'obéis .

Ne peut-on pas, avec l'accord de vos femmes, créer une section soi-disant "hard" ou "crue" Ou la parole serai plus libre ? Le premier message pourrait être un "disclaimer" Invitant le lecteur qui n'est pas intéressé par cela à  ne pas lire ?

Il est vrai que personnellement même si ce n'est pas ce vers quoi je souhaite que nous allions et que ma femme n'en éprouve pas le désir, j'aime bien quand même lire vos témoignages...

Liocked24/7

Citation de: Ragnar le Avril 19, 2018, 08:14:55 AM
Citation de: lesamours le Avril 18, 2018, 10:00:57 PM
Putain de truc entre les jambes que nous n'arrivons pas a maîtriser seul, c'est fou.

Heureusement que nos kh sont là 
Ragnar
+ 1
Exactement ça  :(
helas, tout est là , heureux sont ceux et celles (nos KH) qui identifient le problème !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Ragnar

Je rentre du sport.
J ai pense qu a une chose depuis ce matin : ejaculer.
ça fait presque 3 semaines et je commence à  vraiment etre en manque mais d un autre cote j ai pas trop le moral. Je suis sur les nerfs mais triste en même temps d etre esclave de mes hormones.
Le retour du soleil me travaille la testostérone.

Et avec mes conneries, Alva n est pas prête de me libérer :-[

Je purge ma peine. :-X

Ragnar

encage

Citation de: Ragnar le Avril 19, 2018, 07:04:36 PM
Je rentre du sport.
J ai pense qu a une chose depuis ce matin : ejaculer.
ça fait presque 3 semaines et je commence à  vraiment etre en manque mais d un autre cote j ai pas trop le moral. Je suis sur les nerfs mais triste en même temps d etre esclave de mes hormones.

Courage Ragnar. C'est clair que 3 semaines je penserais qu'a ca. Heureusement bien que ca soit difficile apparemment tu es 100% d'accord donc tant mieux.
J'espere quand meme, mais là  je pense à  moi, que tu vas améliorer ton comportement et ainsi que tu pourras être davantage gâté. Tu es imagine comment ça serait sympa de bien te comporter pour faire plaisir à  ta femme et également d'avoir le droit régulièrement à  des plaisirs… Je suis sûre que ça viendra par-ci par-là  occasionnellement ou régulièrement si ton comportement fait plaisir à  ta femme. Mais sûrement qu'avant cela tu dois passer par quelques phases de dressage...
[/quote]

Citation de: Ragnar
Le retour du soleil me travaille la testostérone.

Mouahahah je vois tes efforts. C'est la version polie de "je matte dans tous les sens vu comment elles sont sappees...". Ah, ah, ah! :-)

Anton

#267
Citation de: Ragnar le Avril 19, 2018, 07:04:36 PM

Le retour du soleil me travaille la testostérone.


T'en fais pas Ragnar , tu n'es pas le seul ....  :(    ...   

Messoa

Citation de: Ragnar le Avril 19, 2018, 07:04:36 PM
Je rentre du sport.
J ai pense qu a une chose depuis ce matin : ejaculer.
ça fait presque 3 semaines ...........................

Et avec mes conneries, Alva n est pas prête de me libérer :-[
Ragnar

Bonjour Ragnar

3 semaines cela fait 21 jours, c'est juste le temps pour le début de la prise de conscience de nos maris (enfin pour Félix) dès que les 35/40 jours ses progrès sont enfin visibles (dans ses débuts).

Et dites vous bien, qu'Alva ne va abandonner si prêt du but et qu'il reste certainement encore quelques jours avant une libération et une .............

Courage 
Messoa

AlvaRagnar

Oh mon Dieu !

J'en suis toute retournée. Ragnar vient de me faire livrer des fleurs au bureau. Un livreur vient de m'apporter un superbe bouquet de freesias blancs et vert très pâle, avec des roses d'un rouge profond.
C'est la première fois ::)

Je viens de tenter de l'appeler, il ne répond pas, malheureusement.

Mon Viking s'attendrit. Deviendrait-il romantique ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Messoa

Quoi dire de plus, BRAVO RAGNAR !!

Ragnar

Moi romantique ?
j sais pas mais je pense a toi petite fleur, du haut  de mon échafaudage, dans ma cage, nu sous mon pantalon.::)

( Merci Madame Messoa.)

Ragnar

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Avril 20, 2018, 10:15:45 AM

C'est la première fois ::)


Madame ,

Je ne veux pas interférer dans ce magnifique moment , mais puis-je , tout bêtement , Vous donner une simple "information" ?

Voilà  . Avant la cage , moi non plus je n'avais jamais offert de fleurs à  mon épouse . Jamais .

C'est tout ce que je voulais dire .

A.

(bravo Ragnar ..)   :)

Ragnar

Merci mon pote.

Aujourd'hui preparation pour un show...
Entrainement UV rasage ....et au dernier moment decagement... spectacle, et engagement immédiat...

Rag

Anton

Citation de: Ragnar le Avril 21, 2018, 10:45:20 AM
  ... spectacle, et engagement immédiat...

Rag

enCagement Ragnar , enCagement .... pas enGagement (parce qu'à  mon avis tu dois déjà  avoir été engagé par l'établissement pour lequel tu fais tes shows) , et pour l'enCagement , ça je crois que c'est pour Alva ....  ;)

(dis voir , quand tu vas discuter le coup avec la caissière , après le show , Alva t'a déjà  réenCagé ? .. )   :D

Ragnar

Oui encagement ...
C est mon tel qui corrige...
Et oui , réenCagé dès le retour aux vestiaires quand Alva peut y accéder...
Parfois elle peut pas parce que on est plusieurs mecs à  se changer. Mais sinon elle surveille dès que je sors.

Rag

Anton

Ah désolé ..... j'avais oublié que ton téléphone n'avait pas été "recadré" par Alva et qu'il continue à  avoir des comportements machos ...  ;)

Anton

Citation de: Ragnar le Avril 22, 2018, 07:38:35 PM

Et oui , réenCagé dès le retour aux vestiaires quand Alva peut y accéder...
Parfois elle peut pas parce que on est plusieurs mecs à  se changer.



hihi ...  j'imagine ta Directrice de Vie en train de s'impatienter devant la porte des vestiaires , en attendant de te choper dès la sortie avant que tu ne puisses atteindre la merveilleuse caissière , ou que tu sois assailli par une brigade de "minettes" plus ou moins échauffées .....    ah la scène ......

- (la caissière)  : "Mon beau Rag , viens ...  , je vais te dire des choses si douces ....."
- (les minettes)  :  "je le veux !"      "il est à  moi !"    "Ah  ... je mouille comme une folle"
- (Alva) :  << VIENS ICI TOUT DE SUITE !  ça fait un quart d'heure que j'attends !! Hop !!  Enfile ta grosse queue là -dedans .....  >>     et CLIC .
- (Le beau Ragnar) (intérieurement) ....    ("ah zut ... je m'en serais quand même bien faite une petite ..." )

Une petite caresse furtive , bien sûr , sans éjac' , pas une caissière , ni une minette , ni une branlette , qu'est-ce que vous allez imaginer .....  ?     :o

cagelover

Et les shows  avec la cage ? Cʼest pour quand ?

ça pourrait être une belle option (Є) et faire naître des vocations ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

Ha ha ha, mort de rire , Anton ;D

Cagelover, les shows en cage ca c est pas pour demain je pense 😊
Ragnar