Au revoir ou à  bientà´t !

Démarré par cagelover, Décembre 04, 2017, 09:01:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagelover

Bon bah voilà  !

Lʼami Frimousse nous a quitté 😰
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

#1
Oui , et cela est peut-être un peu triste ...

Parce qu'avec les nerfs à  vif ..

Parce que , d'une certaine manière , on peut les comprendre , ces hommes ....  car , si l'on parle ici (très) souvent de femmes qui ont beaucoup de mal à  franchir les marches qui mènent à  la mise en cage , à  la gynarchie , et encore au-delà  , il faudrait aussi penser à  ceux-là  , tout aussi inexpérimentés avec la soumission qui les attend .

Et vous savez , Mesdames , pour nous non plus , il n'existe pas de mode d'emploi .

Car même si nous sommes "entrants" et "volontaires" au début , nous pouvons être bien vite perdus .... surtout , surtout , si Vous exaucez nos rêves , et c'est bien cela que nous ne maîtrisons alors plus du tout ......

Et quand alors , enfin , Vous exaucez les Vôtres propres ......... alors là  .......    c'est fini pour nous .....  on est plus de taille ......

Mais merci , merci quand même , même si on ne supporte pas toujours ......

John

Je sens comme un léger courant de dépression, que je comprends aisément, la soumission est parfois difficile à  endurer, et certains craquent. Moi-même j'ai de plus en plus difficile d'accepter le refus de Maîtresse de me laisser la pénétrer, cela fait des années que je subis cela et que j'accepte d'être encagé et de n'éjaculer que rarement quand elle le veut bien. C'est dur à  subir, elle me surveille et vérifie régulièrement si tout est bien en place, je ne saurais même pas aller voir une prostituée avec cet engin, et cela me ronge, je ne pense plus qu'à  pénétrer une femme et me vider en elle, que mon pénis serve enfin en un long va-et-vient jusqu'à  l'explosion finale.

cagelover

Non aucune dépression ! Tout va bien !

Mais peut-être un ras le bol par rapport à  la « POLLUTION » des posts avec des messages qui nʼont rien a voir avec le sujet du post !

Voir des insultes dans certains commentaires !
Ce qui nʼest pas la vocation de ce forum à  savoir la chasteté masculine NON SM !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
Cagelover pouvez vous définir selon vous le SM   

Ici il me semble que lʼon évoque la discipline domestique, le pouvoir de la femme sur lʼhomme. Je vous accorde que la  limite est ténue pour une personne non  initié, je vous accorde aussi quʼil faut une adhésion du couple à  cette pratique et quʼil me semble vous ne souhaitiez pas aborder si tel et le cas de grâce nʼen dégoûtez pas les autres. Certain pratiquent la DD, autres se posent la question, dʼautres encore ne pratiquerons jamais, dans le dernier cas je ne mʼen offusque pas.
Azurine

Anton

Citation de: cagelover le Décembre 05, 2017, 05:02:22 PM

Ce qui nʼest pas la vocation de ce forum à  savoir la chasteté masculine NON SM !

Oui , Madame Azurine m'a précédé , c'est exactement la question que je voulais vous poser , cagelover , pouvez-vous DEFINIR le sm ?

Car il faut savoir de quoi nous parlons ...

Merci par avance .

Tartampion

Etant jeune inscrit sur le forum, meme si je lisais avant en invité, j'ai l'impression qu'il s'est passé un clash, je me trompe ? C'était au sujet du SM pour savoir si le forum peut en parler ?
Certains inscrits en ont fait les frais , on dirait... :-[

cagelover

Citation de: Tartampion le Décembre 06, 2017, 08:52:31 AM
j'ai l'impression qu'il s'est passé un clash, je me trompe ?
Certains inscrits en ont fait les frais , on dirait... :-[

Tout-à -fait ! Bonne remarque !

Certains post sont spammés par des réponses qui nʼont rien à  voir avec  la question ou le sujet, du coup ça pourrit le post !
Cʼest visiblement une habitude pour certains, de parler pour ne rien exprimer au sujet du post !
Et effectivement certains sont partis à  cause de ça !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Citation de: Anton le Décembre 06, 2017, 03:11:11 AM
Citation de: cagelover le Décembre 05, 2017, 05:02:22 PM

Ce qui nʼest pas la vocation de ce forum à  savoir la chasteté masculine NON SM !

Oui , Madame Azurine m'a précédé , c'est exactement la question que je voulais vous poser , cagelover , pouvez-vous DEFINIR le sm ?

Car il faut savoir de quoi nous parlons ...

Merci par avance .

cagelover , nous attendons toujours ta définition du SM .

Merci .

Ragnar

J' ai trouve ca sur internet:
Désigne des pratiques sexuelles basées sur le couple de pulsions sadique et masochiste.
Recouvre les pratiques sexuelles où le masochiste a besoin de souffrir et dʼêtre humilié pour trouver du plaisir et de lʼexcitation et le sadique a besoin de faire mal, dʼinsulter, de frapper (…) pour être excité. Lors dʼune relation SM, la violence est consentie, ritualisée et acceptée. Le sadisme, en référence au Marquis de Sade, renvoie à  la pulsion de jouissance liée à  la douleur infligée à  lʼautre.

serein

Le problème de Sade, c'est qu'on a retenu des scènes de sexe décrites dans un langage fabuleux, et la volonté prétendue de donner de la douleur.


Or, Sade a été condamné pour avoir demandé à  une prostituée de le fouetter avec un martinet métallique chauffé au feu. Donc, en appelant la souffrance.
L'autre problème, c'est qu'il militait pour une philosophie d'inversion des valeurs : le père envoie sa fille chez un libertin pour faire son éducation sexuelle (à  son profit...) et la mère venue la sauver se trouve cousue après qu'un valet atteint de la petite vérole ne l'ait infectée.
C'est ça Sade ! Le viol, la violence, l'adultère et l'inceste deviennent la norme dans une réelle philosophie déviante.
Je l'aime bien comme écrivain  :P [size=78%] (et encore, certaines oeuvres sont amères), pas comme philosophe.[/size] >:(


Le SM est généralement vu comme une sorte de folklore sexuel cérébral avec une mise en scène et des codes. Cuir, menottes, bondage, cravache, etc., avec le plaisir sexuel au final.


Le sadique n'a que peu à  voir avec ça. Lui, il donne le mal par et pour son seul plaisir. Il torture, fait souffrir, peut aller jusqu'à  tuer par seul plaisir du mal.


Le masochiste est à  l'image : il aime la souffrance pour elle-même. C'est hors jeu SM, c'est un plus, autre chose, plus fort, plus violent, plus profond.
La douleur pour la douleur. Pour marquer son corps des brûlures de son âme, pour marquer une souffrance personnelle profonde. Et ça peut passer par le besoin d'humiliation. D'autres par des examens médicaux (réels, dans un hôpital) pour subir aiguilles, ponctions et autres souffrances.
Le masochiste "moral" peut trouver son complément "sadique" qui lâchera ses pulsions violentes ou vengeresses sur le masochiste. Humiliation, coups, contraintes diverses, privation, douleurs infligées.


C'est cet appétit de la douleur et de la violence données ou reçues qui ont gêné plusieurs contributeurs du forum qui voient la cage comme un progrès du couple vers une entente complète et de respect mutuel.
Jusqu'à  provoquer leur départ, parfois après des propos violents à  leur encontre, y compris en messages privés ou par téléphone. :'( 


Désolé pour la "tartine" et bonne fin de week-end !

Anton

#11
Citation de: serein le Décembre 10, 2017, 06:12:23 PM



C'est cet appétit de la douleur et de la violence données ou reçues qui ont gêné plusieurs contributeurs du forum qui voient la cage comme un progrès du couple vers une entente complète et de respect mutuel.
Jusqu'à  provoquer leur départ, parfois après des propos violents à  leur encontre, y compris en messages privés ou par téléphone. :'( 




Mesdames , messieurs ,

Dans le cas où , de façon volontaire ou involontaire , il y aurait dans ces lignes une allusion à  ma personne , je tiens à  dire que je ne suis pas concerné .

Ainsi que je n'ai cessé de le dire , je n'ai AUCUN appétit pour la douleur ou la violence .
Et celles-ci ne provoquent chez moi AUCUNE espèce d'excitation ou de jouissance physique .


Je me range absolument derrière l'avis exprimé ici , qui est d'utiliser la cage "comme un progrès du couple vers une entente complète" .
A ceci près que dans notre cas , à  Claire et à  moi , que ce qui est indiqué ensuite comme "respect mutuel" est chez nous une situation dans laquelle Madame ordonne et monsieur obéit .
C'est une situation dans laquelle il n'y a plus d'égalité .
C'est ce que l'on appelle justement "la Gynarchie" , qui est à  la fois le titre de ce Forum et le sujet du livre de Sylvia .

L'utilisation de la cage , de règles à  observer et de sanctions à  appliquer en cas de manquement (punitions par travaux d'écriture , mise au piquet , cravache , etc ... ) sont exactement celles citées et décrites par Sylvia Labiche , Administratrice en Chef de ce Forum , dans son livre , pages 221 à  231 .

Et pour moi , l'obligation de porter la cage , les sanctions ou les punitions éventuelles , signent et attestent avec certitude la suprématie de mon épouse dans notre couple , et de cela dont je me suis réjoui et que j'avais décrit autrefois .

Et si j'ai pu tenir ici "des propos violents" , c'est parce que certains participants de ce Forum ont prétendu nous dire que nos pratiques , à  Claire et à  moi , étaient d'une nature "déviante" .

Je n'ai effectivement pas à  recevoir des leçons de conduite de ces personnes .
Le mieux que je puisse faire , et que je fais désormais , est de ne plus raconter ici notre vie de couple , pour éviter de les "choquer" .

Et je précise pour terminer que je n'ai JAMAIS tenu à  un participant ou une participante de ce Forum de propos violents par téléphone .

Anton .

cagelover

Merci de ne pas polluer ce post
dédié à  lʼorigine au départ de lʼami FRIMOUSSE !


La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

#13
Bon , écoute mon vieux , là  tu commences à  me fatiguer sérieusement .

Déjà  qu'il ne faut rien raconter de sa vie perso pour ne pas choquer les chastes oreilles de ces messieurs , mais en plus il ne faut pas non plus écrire là  où c'est pas permis  ...

Eh ben zut .

"Un post dédié au départ de l'ami Frimousse"  .... ??

Non mais on rêve , là  .... on est où , là  ?   Devant sa sépulture ?  Et toi , tu es qui ?
Le gardien du cimetière  ?
Frimousse , c'est pas Johnny quand même .

Et si ça ne lui plaît pas , il n'a qu'à  revenir ....   ;)




cagelover

MDR !

Tiens ! ça me fait penser à  Audiard !
Dans les « Tontons flingeurs »

Bref ça spam dur 😁😁ðŸ˜,ðŸ˜,ðŸ˜,😁
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

serein

Frimousse c'est pas Johnny.... ???


HEUREUSEMENT ! et sur plein de sujets !


D'abord, Frimousse est vivant et, en plus, il ne me casse pas les esgourdes !




"Non mais t'as déjà  vu ça ? En pleine paix, il chante et puis paf, un bourre-pif !"  ;D [size=78%] [/size]

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Tartampion

Ah que coucou ! Coucou ! Mouah ah ah ah... ;D