Alva arrive

Démarré par AlvaRagnar, Décembre 11, 2017, 09:02:12 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

Bonsoir à  toutes, chères KH,
Bonsoir les encagés

Je me présente : Alva, compagne de Ragnar.

J'ai voulu de mon homme qu'il s'inscrive sur ce forum. Je suis maladivement jalouse des minettes aguicheuses qui pourraient tourner autour de mon homme, et j'ai exigé qu'il porte une cage afin de garantir sa fidélité.
Cela me permettra d'attendre de lui qu'il participe un peu plus à  la tenue de la maison, et qu'il soit plus attentif envers sa petite femme !

Pour cela, en contrepartie, je lui mitonne des bons petits plats : on tient un homme par l'estomac et le bas-ventre, n'est ce pas ?
Je posterai une photo de nous d'ici peu.

Je vous embrasse
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

#1
Bonsoir Madame ,

Vous me voyez tout à  fait honoré d'être le premier à  pouvoir Vous saluer ici , et Vous souhaiter la bienvenue .

J'espère que Vous trouverez sur ce beau Forum l'occasion de passer d'agréables moments , que ce soit pour nous apporter Votre expérience , parfaire Vos connaissances , peut-être connaître d'autres Femmes comme Vous , ou tout simplement échanger librement .

Et Votre exigence de fidélité absolue pour Votre compagnon fait de Vous une Kh apparemment très motivée .
C'est effectivement un des rôles-clé (si je puis dire ...)  de la cage .

Et quant à  l'attitude de monsieur qui s'améliore très rapidement , je crois que Vous êtes déjà  tout à  fait au courant ....  :)

En tout cas , point n'est besoin de longs discours pour Vous souhaiter encore une fois bienvenue , et bonne chance pour cette nouvelle "aventure" ....

Respectueusement à  Vous ,

A.

Messoa

Bonjour Alva

Bienvenue parmi nous, une KH supplémentaire est toujours un plaisir de pourvoir échanger.

Messoa

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Tartampion

Bonjour Alva
A la lecture de ce que vous écrivez, ainsi que Ragnar, vous avez de belles aventures qui vous attendent.
Je m'incline pour vous saluer.

Azurine

Bonjour Alva
bienvenue dans ce forum pour renforcer le groupe des filles !!!

Azurine

AlvaRagnar

Merci chères KH de m'accueillir parmi vous.
Merci les encagés.

Le groupe féminin n'est en effet pas assez représenté à  mon goût... Il serait temps d'y remédier, ne croyez-vous pas ?

Bonne journée
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

PinkFur

Bonjour au forum
Bonjour Alva
bienvenue sur ce forum
A bientôt
Pf

Titou

Bonsoir Alva,

Bienvenue !

En effet j'ai toujours pensé que les Dames se faisaient trop rares ici...même si je vous sais toutes trop occupées pour vous soucier de nos futiles papotages qui tournent autour de... :-X

Amicalement
TITOU

Ragnar

coucou ma petite fleur
j avais pas vu que tu avais ecris ici... je suis fier de toi tu sais heureusement que tu est dans ma vie.
mais je dois te dire que c est dur la ce que tu me fait
j ai vraiment meriter sa ?
je te fait des papouiille.
Ton Ragnar.

AlvaRagnar

Je viens d'avoir les notifications, mon chéri.
je te réponds dans ton journal.
Petite fleur.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

N'est il pas gratifiant pour une KH de tenir un homme comme lui ? ::)
Ce n'est certes pas facile, mais j'y prends beaucoup de plaisir... ;D
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

PinkFur


Ragnar

Coucou petite fleur
C'est quoi ta manie de poster des photos de moi, la... :-[

Anton

Ragnar ..... attention .... une Kh , ça poste ce que ça veut .... be careful .... (sois prudent) ..; ça pourrait encore amocher ton permis à  points ...  ;)

AlvaRagnar

Merci Anton, vous venez d'ajouter deux jours à  Ragnar. ::)


Au fait, mon Ragnar, la KH c'est moi. Je publie quand, où et ce que je veux ... mais je te dis aussi quand, où et comment tu me feras l'amour. C'est comme ça qu'on fonctionne maintenant, non ?
Bisous mon beau viking.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Une déclaration pareille...Ragnar va exploser les barreaux !

Titou,
qui implose.
TITOU

Anton

#17
Citation de: AlvaRagnar le Janvier 12, 2018, 02:50:51 PM
Merci Anton, vous venez d'ajouter deux jours à  Ragnar. ::)

Mon Dieu qu'ai-je fait ... ? ?   :-[ 





Au fait, mon Ragnar, la KH c'est moi.

Effectivement , mon cher Ragnar ... cela m'a l'air de plus en plus certain .... et je dirais même plus .. cela m'a l'air vraiment très certain ...


Anton


Ragnar

J avais pas vu que tu avais ecris ici, petite fleur. j ai bien comprit que tu decides pour la cage et pour ce que tu met sur le forum. Oui on fonctionne comme ca OK
Au passage je remercie mon pote Anton qui ma donnée deux jours de plus  ;) mais en fait ces deux jours de plus a combien j en sait rien... Tu peut me dire, Alva ?

Titou c est vrai que lire ca je doit avoué que je me retrouve serre dans ma cage.