Fin de ma premià¨re expà¨rience

Démarré par CageToy, Décembre 15, 2017, 04:36:44 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CageToy

Voir le début de mon histoire dans Encagé : Ces messieurs se présentent ici (nouveau ici, jʼai un peu de mal à  comprendre la logique des rubriques)
Ce soir (5° jour de chasteté) ma femme après avoir plaisanté toute la journée en me disant quʼelle ne savait pas trop si elle me libérait ce soir, fin du contrat, ou demain matin ou plus tard mʼa tendu les clés avant dʼaller au lit. Mon membre retrouvant tout son volume et sa grosseur, nous avons passé une soirée, comment dire, excitante.
La conclusion de cette petite expérience nous donne envie de recommencer bientôt. Après discussion avec Madame, ma prochaine période dʼencagement devra être dʼau moins une semaine. Pour une durée aussi longue nous sonnes convaincu quʼune cage en métal est indispensable même si la CB 6000 à  une esthétique qui plait bien à  ma femme. Jʼai donc commandé ce matin CB600 M, qui jʼespère devrait me convenir. La clé « souris » me plait bien et semble plus pratique au quotidien que le cadenas un peu bruyant. Avez-vous des avis sur modèle ?
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

CageToy

20 décembre 2017
Jʼai reçu aujourdʼhui, à  midi, cette cage métal (CB600M). Aussitôt reçu aussitôt essayé.
Je suis surpris par le poids, mais le confort semble bien meilleur que sur la CB 6000.
Le verrouillage bien quʼassez difficile à  mettre en place me plait bien mieux quʼun cadenas. Il est aussi bien plus discret et bien moins bruyant.
Remise immédiate des clés à  madame. Ce soir nous sortons au restaurant avec des amis, nous convenons que je garderais la cage pour essai. En rentrant, je la conserve pour le restant de la nuit. Ce matin je mʼaperçois quʼune couille a réussi à  sortir de lʼanneau. Pour plus de confort, jʼavais opté pour lʼanneau le plus grand livré avec la cage… erreur. Je réinstalle le matériel avec cette fois lʼanneau intermédiaire et verrouille le tout. En fin de journée tout semble aller bien, en route pour atteindre la semaine complète dʼabstinence. Affaire à  suivre...

Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.