janvier 17, 2018, 08:02:30 am

Auteur Sujet: A l'aéroport  (Lu 370 fois)

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +166/-64
  • DDDO : 12 Janvier 2018
Re : Re : A l'aéroport
« Réponse #13 le: janvier 14, 2018, 03:24:55 am »
De plus le mot "gynarchie" peut rebuter à l'heure du féminisme dévoyé et idéologique que nous connaissons en ce moment;

L'occasion est sans doute venue d'établir des catégories distinctes dans cette fameuse population féminine ...

1) S'il y a des femmes "soumises" , et qui ont envie de se faire marcher dessus , et je n'ai aucun problème avec cette idée , il y a des machos disponibles pour ça .

2) Si d'autres veulent atteindre le Saint Graal de la conjugalité de partage , équilibrée , égalitaire , partenariale , printanière et fleurie , où chacun trouve naturellement sa place avec l'Amour de sa vie , bravo !  Je les félicite , et leur souhaite heureux parcours , et bonne continuation .

3) Et enfin , si les Dominantes sortent du bois , par nuit sans lune , ou en pleine lumière , venez , Mesdames , de doux agnelets dans la prairie Vous attendent , moi je me suis bien fait choper comme ça ....    ;)

Il serait grand temps qu'on cesse de vouloir appliquer une règle unique à des Femmes qui sont différentes .....
« Modifié: janvier 15, 2018, 04:18:09 am par Anton »
Vive la Liberté , mais pas la mienne !

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #12 le: janvier 14, 2018, 03:13:53 am »

Je ne sais si ce policier de la PAF connaît l'existence de ce forum/ Si oui il a sans doute des réticences pour s'inscrire de peur d'être vu par ses collègues ou sa hiérarchie. 

Car il est clair que les collègues ou la hiérarchie sont cagés aussi ... ??     ??? ???   ;D

Hors ligne roncirc

• Initié
  • **
  • Popularité : +3/-0
  • Circoncis et encagé
  • Statut conjugal: séparé et encagé
  • Type de cage: métal très courte et contraignante
Re : A l'aéroport
« Réponse #11 le: janvier 13, 2018, 08:41:05 am »
Bonjour Anton,
Un signe du destin ou un heureux hasard assurément.
Je ne sais si ce policier de la PAF connaît l'existence de ce forum/ Si oui il a sans doute des réticences pour s'inscrire de peur d'être vu par ses collègues ou sa hiérarchie. De plus le mot "gynarchie" peut rebuter à l'heure du féminisme dévoyé et idéologique que nous connaissons en ce moment;
A moins qu'il ne soit pas bien loin sous un pseudo discret...

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #10 le: janvier 13, 2018, 03:16:31 am »
Sans aller jusqu'au blasphème , ce que je craindrais beaucoup , ne pourrait-on pas évoquer un "petit" miracle , ou tout au moins , un signe , un clin d'oeuil du "destin" .. ?

Et si ce gendarme était ici présent , peut-être pourrait-il nous refaire un signe .. ?   ;)

Hors ligne roncirc

• Initié
  • **
  • Circoncis et encagé
« Réponse #9 le: janvier 12, 2018, 03:17:35 pm »
Je n'oserais pas blasphémer en prétendant que l'anecdote de l'aéroport est un miracle...je dirais humblement que c'est une heureuse et inattendue coïncidence

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #8 le: janvier 12, 2018, 04:35:47 am »
Madame ,

Avec un peu de hardiesse , comparerons-nous la vie de certains Saints , emplie de prodiges et de guérisons nombreuses , à ce Forum , où , comme Vous le dites , de nombreux miracles adviennent ... ?

OUI , pourquoi pas ? ....   :)

Respectueusement ,

Anton

Hors ligne PinkFur

• Femme KH
  • Connaisseur
  • Popularité : +63/-17
  • Statut conjugal: en couple
  • Type de cage: kh
« Réponse #7 le: janvier 11, 2018, 09:56:17 pm »
Anton
Sur ce forum il y a de  nombreux miracles n’est ce pas  tout ces hommes en rémission toutes ces femmes satisfaites
Pf

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #6 le: janvier 11, 2018, 01:54:38 am »
Madame ,

Voilà .... je suis parfois , disons , un être un peu paradoxal ....

De "bonnes" nouvelles , ou de beaux moments , comme celui conté par roncirc , me font bien évidemment plaisir , mais j'ai en même temps si peur que cela ne soit qu'un mirage , que je préfère être bien sûr que la chose a bien eu lieu  ....

Cher Anton,
Ce n'est pas un fantasme.

Et me voici plus sûr , à présent , merci roncirc , je te crois .

Car si la chose est évidemment possible , sans nul doute , le petit miracle est qu'elle se produise effectivement .....   .....   rencontre d'un homme d'affaires et d'un gendarme .... moment de complète désorientation culturelle , nos deux amis ayant chacun fléchi le genou ou devant une Dame ou face à la haute idée qu'ils se font l'un et l'autre d'une certaine "pureté". Admirable ....

Hors ligne PinkFur

• Femme KH
  • Connaisseur
  • Popularité : +63/-17
  • Statut conjugal: en couple
  • Type de cage: kh
« Réponse #5 le: janvier 10, 2018, 10:37:12 pm »
roncirc ... s'il-te plaît .... rassure-nous ... avoue que ton histoire est un doux fantasme .....

Que voulez vous dire Anton  ?

Pf

Hors ligne roncirc

• Initié
  • **
  • Circoncis et encagé
« Réponse #4 le: janvier 10, 2018, 08:47:38 am »
Cher Anton,
Ce n'est pas un fantasme.
Je dois humblement avouer que ce n'est pas volontairement que j'ai fait le teste du portique. En effet, en juin 2017, je devais prendre très tôt le matin un avion pour Brest. Mon taxi est venu me chercher à 5h du matin et ce n'est que sur le chemin menant à Orly Ouest que je me suis rendu compte que dans ma hâte j'avais oublié d'ôter ma cage. Alors je me suis dit qu'on verrait bien ce qui se passerait.
Le reste est véridique, ce fonctionnaire de la PAF était lui aussi encagé.
J'ai beau aller relativement souvent à Orly, je ne l'ai jamais revu...
Simplement, ce genre de chance ne se renouvelant pas, je prends désormais soin d'enlever ma cage et la remets une fois arrivé à destination.

En ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #3 le: janvier 10, 2018, 02:02:30 am »
roncirc ... s'il-te plaît .... rassure-nous ... avoue que ton histoire est un doux fantasme .....

Hors ligne Chasg

• Initié
  • **
  • Popularité : +0/-0
  • Type de cage: CB6000 parfois
« Réponse #2 le: décembre 28, 2017, 03:38:54 pm »
# Roncirc.
Vous avez eu raison ! Et ce port se démocratise !

J’en ai porté plusieurs mais en dehors des heures de  travail ... Ce qui change presque la situation ...
73 ans, seul, il me reste des souvenirs ou une dite nostalgie ...
Je me sentais bien en cage. Er surtout cela correspondait à ma « philosophie personnelle » !
Je ne me suis jamais senti  être né pour me polariser sur la baise, le sexe.
Jeune, il me semblait qu’il y avait autre chose à faire !
Mes parents ayant pu me payer des études, j’ai eu le temps de réfléchir, de me poser des questions, d e « philosopher ou méditer « ! »  ...
Je ne suis pas devenu « rationaliste cartésien »
Tout n’est-il pas quantique ? ! Et biologique ? !

Lorsque j’avais des copines (Elles sont reparties vers le Sud ou sont décédées aussi), on ne cherchait absolument pas à sexualiser mais à faire aboutir des projets moins émotionnels, plus néocorticaux.

Pas de mariage donc, des copines seulement sans sexualité, voire des discussions sur la tristesse et le  vide de  la vie par défaut et pas le sexe, la bouffe, voire la boisson (Les 3 B !)
*** Si  j’avais rencontré une compagne avec qui plus qu’une amitié rationnelle s’était établie, quoiqu’à l’époque on ne parlait pas encore de cage, je lui aurais volontiers, pour la rassurer, confié le contrôle, (Voire en lui promettant d’être à sa disposition si elle avait un désir sexuel ...).
En plus j’aurais gagné à ne plus être parfois tenté de me masturber (Pour moi, c’est l’équivalent de la bouffe. On apprécie un instant et « end » ! Tout est à refaire ! Le rendement est nul, négatif ! Reste l’idée de manque, d’échec, de palliatif primaire animalier !)

*** A 73ans, après jadis une CB 6000, une Bon4, 2 prisons Morgane s’échappant, 2 CB6000 small, (Cassées au bout de x années), je viens de me décider de racheter un Holly Trainer 68 € uniquement pour ressentir  cet anneau et soi-disant frustration ! Et j’apprécie depuis quelques jours (Arrivée ce samedi !)

*** Il me semble que cette décision ou envie de mise sous contrôle, pour rassurer celle qui nous fait confiance, se développera... Il suffirait que les cages fussent confortables, d’un prix abordable, et surtout que la mode s’installât chez les bobos ou classe moyenne (Avant la fin de cette ère religieuse) !

Hors ligne roncirc

• Initié
  • **
  • Circoncis et encagé
A l'aéroport
« Réponse #1 le: décembre 28, 2017, 02:29:58 pm »
Comme je l'ai écrit dans un autre sujet, j'ai fait mon "coming out" et n'ai plus honte de montrer ma cage (naturisme, sport ou visite chez mon kiné par exemple). J'ai voulu voir jusqu'où j'étais capable d'aller dans cette démarche. Un jour où je devais me rendre à Brest pour le boulot, je n'ai pas ôté ma cage et décidé de passer le test du portique.
 Ce qui devait arriver arriva et le portique a sonné à mon passage. Du coup, un policier de la PAF m'a conduit dans une cabine pour la fouille. Il m'a donc palpé de manière très professionnelle et c'est en arrivant à mon entrejambes qui a senti quelque chose de rigide. Eh bien au lieu de me demander de baisser mon pantalon, il a tout simplement souri. Sans un mot, il a pris ma main et l'a posée sur sa braguette et, stupeur, j'ai senti qu'il était lui aussi encagé ! Mais en fait dans une cage souple plastifiée afin de ne pas faire sonner le portique.
 Nous nous sommes regardés intensément avec dans le regard un je-ne-sais-quoi de complicité. Il m'a fait sortir de la cabine de fouille et a dit à son collègue que je portais une prothèse sans danger.
 Voilà, c'était l'année dernière à Orly Ouest.

Pub

Pub

Pub