Aymon nouveau venu

Démarré par Aymon, Décembre 29, 2017, 07:05:31 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aymon

Bonjour à  tous, je viens d'atteindre les huit jours sans éjaculer...c'est dur car je n'ai pas encore reçu ma CB 6000....

roncirc

Bonjour Aymon et sois le bienvenu chez les porteurs de cage de chasteté.
Si tu as pu rester continent plusieurs jours, tu as déjà  fait un bon bout de chemin et tu apprécieras d'autant mieux de porter cette "prothèse" anti masturbation.
Bonne fin d'année et bon courage.
Amitiés chastes

fifi13000


Bonjour Aymon,

Bienvenue chez les encagés. C'est un début que tu nous confies. Tu verras qu'avec une cage tu seras encore mieux, être contraint et chaste.

Ton choix de la CB6000 est un bon début mais tu viendras très rapidement à  une cage en métal qui est beaucoup plus confortable. Précise-nous si ta CB6000 est "small".

Très amicalement,
ERIKA

Titou

Bienvenue Aymond,

Pour les avoir portées au début (quel émoi!),  j'aime le style de la cb6000 et 6000s,  mais je déteste les anneaux dont la section est en forme de "H" blessante au bout de quelques jours.

Il existe une version avec section ronde, mais hors de prix...

Tiens, quelqu'un porte-t-il la version S métal ?

TITOU

Aymon

Aujourd'hui cela fera depuis le 20 décembre que je n'ai pas éjaculer combien de temps fait-il tenir avant la 1ère vidange et je n'ose pas demander l'autorisation à  ma ma nouvelle maîtresse qui m'impose cette épreuve.

roncirc

Bonjour Aymon et bonne année.
La chasteté et la contingence vont de paire. Donc si tu sais te retenir d'ejaculer tu supporters d'autant mieux d'être en cage sur une longue période. Courage.


Tartampion

Bienvenue Aymon !
Moi c'est depuis le 10 décembre. Je reste stoà¯que.

phil69

Tout le plaisir de la cage est là , être empêché de bander, tout en ignorant quand elle voudra bien te libérer, et alors là  .....
J'en suis à  3 semaines de cage, très souvent en début d'érection (elle sais provoquer !), je suis très fier de lui montrer que je résiste à  la tentation frénétique de masturbation. Je crois qu'elle apprécie cet effort, tout autant qu'elle apprécie que je bande (ou plutôt que j'essaie) rien qu'en la regardant.  Ca la fait sourire de voir ma queue toute bleue toute enserrée derrière les barreaux, et de mon coté j'aime bien cette sensation de contrainte très forte du moment que ça  dure pas trop longtemps (et alors vive l'eau froide ).
On fait tout cela pour lui faire plaisir non ?  éjaculer n'est alors  plus un problème.

J'ignore la durée maximale tolérable en cage, je suis sûr que cela dépend de chacun. Les impacts à  plus long terme, impuissance, éjaculation précoce .....  sont un autre débat. Tout dépend de ton projet de vie, de ton age, ....

Bienvenue.