Ordre des posts

Démarré par alix, Janvier 15, 2018, 10:55:23 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

alix

Hello,

Y a-t-il une option pour avoir un classement par ordre croissant de dates des posts dans un fil de discussion, c'est à  dire, le plus ancien en haut de la première page, et les plus récents sur la dernière page?

Actuellement, c'est l'ordre inverse, et je me souviens que c'est un peu pour cette raison que j'ai déserté ce forum pendant un temps, parce que cette manière de ranger les posts est un peu inhabituelle et me dérange.

Merci.

roncirc

Personnellement je trouve que la présentation décroissante permet de visualiser très vite quelles sont les dernières interventions sans avoir à  dérouler tout un flot de messages.
De toute manière, si on est à  l'origine du flux, on doit se souvenir sinon du contenu, au moins de l'objet.

Anton

Eh bien moi aussi , CA ME DERANGE FORTEMENT .

Et c'est aussi pour cette raison qu'une KH renommée a quitté le forum .....    :(      (pas Claire)

Je reste un afficionado de la présentation chronologique : le plus ancien d'abord , pas le plus récent .
Et on lit de haut en bas , pas de bas en haut .

Enfin bon , la super-KH Sylvia a décidé , il faut obéir ....  :-\

alix

Heureux de voir que ça te perturbe aussi Anton.

En fouillant, je crois que j'ai trouvé :

Aller dans Profil (barre de menu au dessus)
-> Paramètre du compte

Choisir Modifier le profil
-> Affichage et disposition

Décocher " Voir les messages récents en premier"

Et ne pas oublier de cliquer sur le bouton Changer le profil pour appliquer la modification.

Et hop, l'afficahge redevient Chronologique ...
C'est tu pas magique mes chums ?

Anton

Ah merci ....     c'est vraiment formidable d'avoir des gens intelligents sur un Forum ....  ::)

alix

Citation de: Anton le Janvier 17, 2018, 03:02:23 AM
Ah merci ....     c'est vraiment formidable d'avoir des gens intelligents sur un Forum ....  ::)

Merci, 100 fois merci,
Mais bon, en cage, on tourne en rond, alors autant focusser sur autre chose que les barreaux !  :o

roncirc

"focusser" ??? qu'est-ce que cela veut dire en français ?

blaireau

peut être a t il voulu dire " Focaliser " ?
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Faut cusser , faux cul c'est , phoque usé , faut qu'user , foc usé , focus et ...

phoque alizé .

alix

Citation de: roncirc le Janvier 17, 2018, 04:06:01 PM
"focusser" ??? qu'est-ce que cela veut dire en français ?

tabarnak!
C'est du français des cousins, à  force de jaser avec eux autres, on pogne la parlure.