Apodes, découverte de la chasteté

Démarré par Apodes, Avril 19, 2018, 06:48:01 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Apodes

Bonjour à  vous Mesdames et à  vous, amis de la chasteté masculine,

Je me présente, Apodes, en chemin vers ma chasteté controlée par mon épouse adorée.
Je ne suis pas comme la plupart d'entre vous encagé car j'ai reproduit un système ancestral permettant la chasteté ; je me suis fait placé il y a un mois deux percings sur le prépuce et je peux à  présent placer un cadenas au bout de ma verge qui empêche toute masturbation ou rapport sexuel.
La décision de faire contrôler ma chasteté vient de moi car je veux être un meilleur époux et un meilleur amant. Ma femme était peu encline à  ce genre de pratiques mais devant la dévotion que je lui témoigne depuis que j'ai eu le courage de lui parler de cette envie, de ce besoin, elle commence à  deviner tout le bien que peux lui apporter un tel changement dans notre couple.
Au plaisir de discuter avec vous
Apodes

Anton

#1
Bonjour , et bienvenue .
Nous sommes ici sur un Forum consacré à  la Chasteté Masculine et à  la Gynarchie , et la cage n'est pas obligatoire ....   ;)

Alors ,  peu importe le flacon , pourvu qu'on ait l'Everest !    ::)

encage

Apodes, merci pour ton message, c'est intéressant, personnellement je n'aime pas trop porter la cage cela me gène beaucoup. Peux-tu nous donner plus d'informations sur ton système, je suis intéressé par ton système léger empêchant la masturbation...
Après il est vrai que je n'aime pas non plus les piercings, mais il faut bien faire quelques efforts....

AlvaRagnar

Bienvenue Apodes

Un cadenas en lieu et place d'un prince Albert ?
Mais cher Apodes, cela n'empeche en rien la masturbation par la hampe sans atteindre le gland... Votre système ne me semble pas infaillible si vous voulez éviter la masturbation.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Apodes

Alva,

Je peux vous assurer que toute masturbation digne de ce nom est extrêmement désagréable   ce qui annihile toute envie malgré une excitation qui comme vous le savez peut être forte. En effet, lors d'une érection, mon gland reste enfermé dans le prépuce et empêche toute érection complète. Biensur, je peux me toucher mais tout réflexe masturbatoire est impossible voire douloureux ce qui fait assez rapidement retomber tout début d'érection.
J'ai auparavant déjà  testé le port d'une cage de chasteté mais les contraintes et surtout l'inconfort ne me permettait pas d'envisager un port régulier, d'autant que l'inviolabilité des cages est souvent mise à  mal... Je ne prétend biensur pas détenir la vérité, chacun ayant la sienne, d'autant que je suis novice dans la chasteté. Je suis ici pour partager cette nouvelle façon de vivre avec mon épouse et m'enrichir de nos échanges... La gynarchie a toujours été comme une évidence au fond de moi...

Margotdenis

Bonjour Apodes, bienvenue sur ce Forum.
A la lecture de ta présentation, je comprends que tu portes un piercing sur le gland/prépuce à  la façon d'un Prince-Albert? ...ouille je suis trop douillet pour m'infliger un tel traitement. Respect.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

AlvaRagnar

Apodes

Je n'avais pas compris que le cadenas était sur votre prépuce. Je le pensais au bout du gland. Voilà  pourquoi je parlais d'un prince Albert.

Effectivement, si le cadenas empêche le gland de sortir, le plaisir doit être limité. Et je félicite la personne qui a bien voulu pour percer.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

lesamours

Bonjour Apodes,

Je ne savais pas qu'il existait des piercings du prépuce.
Ca ressemble a quoi, est ce douloureux, n'y a t'il pas un risque de déchirure ou d'agransissement puisque constitué uniquement de peau?

Pourrais tu nous montrer une photo éventuellement?

Les amours