janvier 17, 2018, 06:19:12 am

Auteur Sujet: Création d'un sous-forum privé "entre femmes"  (Lu 6932 fois)

Hors ligne tao

• Expert
  • Popularité : +1/-2
Re : Création d'un sous-forum privé "entre femmes"
« Réponse #2 le: janvier 16, 2014, 02:06:07 pm »
Bonjour Sylvia et à toutes et tous,
Effectivement il risque d'attirer notre curiosité  ;)
J'espère que ce sous-forum n'empêchera pas ces dames de poster aussi ailleurs. C'est un peu la déception que j'ai, je trouve que mis à part Françoise (FKH71) très peu de femmes participent aux différents sujets.
tao

Hors ligne sylvia

• Administratrice
  • Connaisseur
  • Popularité : +33/-2
Création d'un sous-forum privé "entre femmes"
« Réponse #1 le: janvier 16, 2014, 01:08:41 pm »
Bonjour,

Je viens de créer un sous-forum réservé aux femmes du forum afin que les keyholders débutantes et confirmées puissent discuter entre elles en toutes discrétion, à l'abri des regards masculins - y compris de leur conjoint, donc :)

Le but est de pouvoir échanger entre femmes des retours d'expérience, conseils et anecdotes concernant sa vie de couple.

Ce forum n'est visible que des femmes confirmées dont je suis sûre, et il faut avoir été validée par mes soins comme Femme KH pour le voir et pourvoir y participer. Pour l'instant, je n'ai validé que 5 femmes mais je pense en avoir oublié. Si vous êtes une femme, n'hésitez donc pas à me contacter en MP pour que je puisse vous ajouter au groupe des femmes KH, ce qui vous permettra de pouvoir lire et écrire dans ce sous-forum féminin.

Ce qui s'y dira va sans doute attiser considérablement la curiosité de ces messieurs, qui n'y auront jamais accès... mais cela fait bien sûr partie du charme de cette section très privée !

Pub

Pub

Pub