Durée d'encagement

Démarré par roncirc, Mai 22, 2018, 02:11:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis combien de temps êtes-vous encagé permanent ?

une semaine
4 (30.8%)
un mois
3 (23.1%)
trois mois
1 (7.7%)
six mois
1 (7.7%)
un an
0 (0%)
un an et plus
4 (30.8%)

Total des votants: 13

Vote clôturé: Juin 21, 2018, 02:11:45 PM

roncirc

Ce sondage est donc ouvert aux novices comme aux adeptes aguerris...

cagelover

Pour les encagés permanent ?
Ou aussi pour ceux avec des périodes sans ?
ça change la réponse du coup ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

roncirc

Excellente remarque...il faut donc comprendre "encagement permanent"

no limit

Bonjour
en ce qui me concerne pas d'embiguité c'est permanent depuis plus de trois ans

Titou

Hello,

Pour moi c'est fermé du Dimanche matin après la douche , jusqu'au Vendredi soir peu avant de me coucher.
Mais je pourrais me passer de l'entracte pendant certains WE, ou il ne se passe pas grand chose entre nous...

En fait je me protège de moi-même pendant la semaine. J'apprécie d'autant plus le moment ou je retrouve mon "vieux copain" qui me console de ma frustration immense.
TITOU

Anton

Titou ,

Ton histoire est triste , et , pour moi , incompréhensible ...

Et sans vouloir faire aucun procès à  personne , sais-tu pourquoi on en est là  ?

Qui , au fond , qui , porte la responsabilité de cela ?  (j'ai bien dit "responsabilité" et pas "culpabilité" ... )


Titou

Bof, je ne sais plus trop.

Moi : très porté sur le sexe, une admiration  sans limite vouée à  "La" Femme.
Bref beaucoup de fantasmes tout au long de ma vie, frustré de ne jamais les avoir vécu, même les plus "raisonnables" :P

Elle : Jamais très demandeuse, le sexe est devenu secondaire depuis longtemps, m'a expliqué que désormais c'est pour me faire plaisir de temps en temps, et que le mieux pour moi serait de passer à  autre chose, ne plus penser à  "ça" , laisser faire le cours des choses, et au temps d'effacer ce besoin.

Qui a raison qui a tord, j'ai retourné cette question des dizaines de fois dans mon crâne d'homme tourmenté, jusqu'à  ce que je découvre l'existence de la cage, enfin cette possibilité de mettre en veilleuse mes PPS, mes demandes sexuelles auprès de Madame, m'améliorer etc...
En partie réussi sauf l'essentiel, car je porte la cage en semaine, si ce n'est que je gère cela en solitaire, avec le moral en yoyo le WE quand je me libère, ma Femme ne voulant pas voir cet objet ni même penser que je puisse le porter.

Nous séparer, à  53ans, pour de futiles histoires de c...?
Elle me provoque parfois en me proposant de trouver une maitresse plus ouverte sur le sexe, cela me choque beaucoup et me rend triste.

Ok j'ai mes torts, comme tous les hommes j'ai souvent été  maladroit dans notre relation et j'ai présenté mille fois des Mea Culpa, mais être autant sevré de relation avec sa partenaire ça doit vouloir dire que notre amour est bel et bien mort et on se demande parfois pourquoi on est tjs ensemble.

TITOU

Anton

Merci . Je vois . Cela paraît imparable .
Et pourtant .... il y a une faille dans cette face nord de la désespérance .... c'est que Madame est toujours avec toi ....

Cela signifie qu'elle attend toujours . Mais voilà  , elle ne sait sans doute pas sous quelle forme , ni même ce qu'elle espère .... , c'est bien sûr à  "Monsieur" de trouver ....  (là  , à  mon sens , une des facettes les plus dures et les plus impitoyables de la Femme , laisser entièrement à  monsieur tout le soin de la création artistique .... )

Mais l'espoir demeure , et ce n'est pas un vain mot ...

Et je serais bien imprudent , mon cher Titou , de vouloir aller plus loin dans mes élucubrations , car , bien sûr , je n'ai jamais vu ta Dame ....

lesamours

Citation de: Titou le Juin 03, 2018, 10:16:29 PM

Elle : que le mieux pour moi serait de passer à  autre chose, ne plus penser à  "ça" , laisser faire le cours des choses, et au temps d'effacer ce besoin.

Bonjour Titou,
Mais comment peut-on dire une chose comme ça à  un homme, c'est comme si on te demandait de ne plus respirer. ..
Et puis aller se soulager ailleurs alors que tes sentiments sont exclusivements tournés elle c'est difficile.
Courage Titou.
Les amours

Anton

Citation de: lesamours le Juin 04, 2018, 08:10:57 AM
Citation de: Titou le Juin 03, 2018, 10:16:29 PM

Elle : que le mieux pour moi serait de passer à  autre chose, ne plus penser à  "ça" , laisser faire le cours des choses, et au temps d'effacer ce besoin.

Bonjour Titou,
Mais comment peut-on dire une chose comme ça à  un homme, c'est comme si on te demandait de ne plus respirer. ..


Très bien dit .......