Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Megami

Merci pour le compliment.
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Cher Lio ,

Comme le sujet est soulevé , je complète par ce que je sais , sur un plan purement historique :

Depuis le Moyen-à,ge jusqu'en 1970 environ ("réforme" de Vatican II ) , dans un certain nombre d'ordres religieux dits "contemplatifs" tels les Carmes-Carmélites , Augustins-Augustines , Bénédictins-Bénédictines , Dominicains-Dominicaines , Clarisses , Annonciades , etc ....  l'on pratiquait assidûment et fréquemment les pénitences physiques (flagellation , cilices et toutes privations ou mortifications de la chair) .

Celles-ci étaient dans le cas général dites :
- "règlementaires" , à  l'occasion de certaines fêtes , c'est-à -dire pratiquées par tous les moines ou moniales , mais parfois aussi :
- "imposées" pour l'un(e) ou l'autre religieux ou religieuse ayant fauté . Il y avait d'ailleurs , selon les péchés commis , une sorte de barême des punitions dûment noté dans la Règle de l'Ordre en question .
- mais , dans certains cas , telle ou telle pénitence était demandée au Supérieur ou à  la Supérieure de l'Ordre par le pénitent lui-même qui voulait se punir ainsi de sa propre iniatiative .

Mais , dans tous les cas , et quel que soit le motif de la pénitence , il est toujours instamment demandé au Supérieur ou à  la Supérieure de l'Ordre de bien veiller à  ce que la pénitence , qu'elle soit règlementaire , imposée ou demandée , ne penche pas vers un versant "orgueilleux" du pénitent , qui pourrait s'enorgueillir ou se vanter de supporter ou de faire durer plus longtemps que les autres telle ou telle mortification de la chair .

On sait par exemple que pour le port prolongé d'un cilice (ceinture de crin portée à  même la peau) certaines Supérieures ont abrégé ou interrompu l'épreuve , car au lieu d'en être humilié , la pénitente commençait à  en tirer fierté ...

Et le but d'une pénitence n'est pas de renforcer orgueil ou vanité , mais au contraire de réduire celles-ci en humilité et discipline ...

Voilà  . Je suppose que ça vous parle .... à  moi oui en tout cas .

Et une "mention d'excellence" à  Sue , à  coup sûr .
Bravo Madame ....

Liocked24/7

#222
Merci Anton pour tes lumières et tes explications: très instructif !
Brider l'orgueil et la fierté naissante, c'est exactement ce qu'a voulu faire mon épouse à  l'approche de ma date anniversaire.
Maintenant c'est clair pour moi ! (car depuis cet épisode elle s'amuse à  me répéter que ce n'est pas près de se reproduire !)
Elle mérite pleinement ta "mention d'excellence" (et pas seulement pour cette intuition si fine !).
J'ai hésité à  lui en faire part, et puis j'ai renoncé, tant elle déteste que je passe du temps sur le forum car elle considère que:
1, c'est du temps qui devrait lui revenir en priorité
2, cela entretient mon "addiction sexuelle" qu'elle s'emploie à  brider, précisément.

Un petit retour sur les scrupules de Claire concernant la cage et le sommeil:
en ce qui me concerne (et mon épouse le sait bien) c'est l'absence de cage qui me réveille lors des érections nocturnes ! Je suis alors confronté à  cet étrange petit bâtonnet/ béquille qui me tourmente et me tente, pendant qu'elle dort tout près ...
Alors qu'en cage, ses tentatives d'érections m'amusent et ne me réveillent plus depuis longtemps :-))
  (c'est arrivé environ au bout de 6 mois de pratique. Mon épouse sait désormais qu'elle me "rend service" en laissant l'oiseau en cage la nuit, bien plus tranquille! Et elle aussi :-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Citation de: Liocked24/7 le Mars 17, 2016, 09:55:27 AM
 

Un petit retour sur les scrupules de Claire concernant la cage et le sommeil:
en ce qui me concerne (et mon épouse le sait bien) c'est l'absence de cage qui me réveille lors des érections nocturnes ! Je suis alors confronté à  cet étrange petit bâtonnet/ béquille qui me tourmente et me tente, pendant qu'elle dort tout près ...
Alors qu'en cage, ses tentatives d'érections m'amusent et ne me réveillent plus depuis longtemps :-))
  (c'est arrivé environ au bout de 6 mois de pratique. Mon épouse sait désormais qu'elle me "rend service" en laissant l'oiseau en cage la nuit, bien plus tranquille! Et elle aussi :-))

En fait , ce qu'il me faut bien préciser , et je viens aussi juste d'en parler dans mon propre journal , c'est que Claire voulait protéger mon sommeil pour une guérison rapide .
Elle a alors enlevé la cage .
Et dans sa grande sagesse et sa grande science , elle avait deviné (plus vite que moi d'ailleurs) , que j'étais hors d'état d'avoir envie de me "donner du plaisir" vu ma grippe dévastatrice ....
La cage était donc devenue à  ce moment-là  (sept jours durant) complètement inutile .
Elle pouvait donc l'enlever sans danger ni conséquences .

Mais la seule chose qui a raté  :-[ , c'est qu'au septième jour , allant mieux , je me suis lamentablement branlé ; Et même deux fois ....

Il fallait donc la remettre le sixième jour .   8)

Megami

Bonjour Anton,
C est bien dommage , que ta conscience. Ne t ai pas dis non, en plus deux fois c est que tu y as réfléchi.
Finalement. Je commence à  comprendre Claire, au lieu de lui montrer ton.envie tu t ai satisfais seul.
Cdt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Mais , chère Megami , ma conscience m'a dit "non"
..... mais voilà  , c'est que je suis incapable d'écouter et de suivre ce que me dit ma conscience .... c'est bien pour cela que des gens comme moi se retrouvent en cage et sur ce Forum .....
sinon il n'y en aurait pas besoin     ???

et que cela soit une fois , deux fois , ou même trois fois , je ne réfléchis à  rien du tout , c'est bien cela le problème ....

Bien à  vous , Anton .

Megami

Cher Anton,
Cela est bien dommage. De préférer ce satisfaire seul que D avoir le plaisir de toucher quelqu un D autre. Cela n est pourtant pas. A mon sens les mêmes sensations. Pour ma pars une faute peux encore s avérer. Pardonnable. Mais deux fois tu savais ce que te coûter ton geste.
Et même pour info gaikan me fais cela cela lui coûte une journée. Marathon exemple donner: à  du tt une journée  devoir ce faire jouir seul 10 fois dont des orgasmes ruinés et fait que par lui si il préfère ses caresses aux miennes

Cdt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

#227
Chère Megami ,

Oui , c'est bien dommage ....
Mais on dirait vraiment que vous me croyez "libre" de mes actes ....
Vous pensez vraiment que je "préfère" ceci ou cela ?
Vous ne savez pas ce que c'est , une addiction ?

Vous pensez que l'alcoolique est heureux ? Qu'un fumeur à  trois paquets par jour est heureux ? Qu'un joueur invétéré qui perd toute sa fortune est heureux ?
Que quand je me branle trois fois par jour je suis heureux ? ....

Bien respectueusement . A.

Megami

Dsl anton je ne voulais vous froissé.
Cet
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Liocked24/7

Citation de: Anton le Mars 18, 2016, 08:04:09 AM
Mais , chère Megami , ma conscience m'a dit "non"
..... mais voilà  , c'est que je suis incapable d'écouter et de suivre ce que me dit ma conscience .... c'est bien pour cela que des gens comme moi se retrouvent en cage et sur ce Forum .....
sinon il n'y en aurait pas besoin     ???

et que cela soit une fois , deux fois , ou même trois fois , je ne réfléchis à  rien du tout , c'est bien cela le problème ....

Bien à  vous , Anton .
Puisque cette discussion a lieu sur mon journal, autant que j'y participe !
Eh bien, c'est vite vu : je suis moi aussi comme Anton,
incapable d'écouter ma conscience si par malheur l'oiseau est hors cage !
C'est comme s'il me suppliait d'un air malin ... "allez, encore juste un peu et puis stop" ...
Et ça finit en feu d'artifice "malgré moi" ! Lol  ...

Et encore ! Anton a de la chance ! (et Claire aussi !) ... il ne s'agit que de masturbation.
Tandis que moi, mon oiseau, s'il est libre, c'est aussi l'herbe d'à  coté qu'il est allé gouter au lieu de rester gentiment dans son pré. (cf ma présentation il y a 3 ans)
La cage m'a sauvé !
Je lui dois ma vie de couple épanouie depuis 3 ans ! Rien de moins ...
Car mon épouse, je l'aime et je l'adore !! Depuis notre toute première rencontre.

Alors Repensez à  Ulysse ! Se faire attacher sur son bateau pour etre capable de s'approcher du rocher des sirènes sans se fracasser, c'est pas du sm.
C'est juste du bon sens ..
Et relisez mes citations de signature, en particulier celle de Sophocle ..
Anton devrait pouvoir nous éclairer encore mieux sur cette pensée ultra clairvoyante !
Bref, je me sens solidaire ! Nous vaincrons ton addiction ! :-)
Moi c'est fait !
Mais je sais pertinemment que ma rechute serait immédiate en cas d'ouverture prolongée !
C'est absolument certain !
Addiction vaincue ... mais jamais guérie !!
Nuance capitale  ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

#230
Cher Lio ,

Que veux-tu donc que j'ajoute à  ce que tu dis , c'est déjà  tellement limpide ...

Et comme cela est bien énoncé .... rien n'y manque ....

° l'oiseau qui tente , qui chantonne , l'impression que l'on a de quelques caresses sans danger , et d'un coup , ça glisse , ça prend , on ferme les yeux et des images affolantes vous prennent la tête , on croit être ailleurs , on sent des odeurs , on pourrait même entendre des voix vous exciter à  l'oreille , on délire , on est ailleurs , et voilà  ...... ça part .... c'est fait .... et on reste là  comme un idiot , les doigts sales , avec un rêve évanoui et frustrant ....      ..... et dans quelques heures ça recommence ....  l'enfer .

° mais là  où tu as du courage , Lio , c'est d'évoquer , ici et dans tes posts d'il y a trois ans , le grand danger , et là  c'est très grave , de perdre son couple , et la femme que l'on aime depuis toujours , et que l'on pourrait perdre ..... pour "rien" .
(je me souviendrais toujours de la scène du supermarché)
Bravo de rappeler tout ça !

° Et malgré ton "ancienneté" dans la cage , cette indication , essentielle : en cas de libération prolongée : la rechute immédiate . Addiction vaincue , mais jamais guérie . (je ne fais que répéter tes termes) . Quelle belle lucidité ....

° Quant à  Sophocle , tu me demandes si j'ai quelque chose à  apporter à  cette phrase extraordinaire ..... eh bien presque rien , ou bien si , juste une petite chose .. :
c'est qu'à  partir du moment où je porte la cage , et où le fou est sous clé ,  savez-vous ce que je retrouve ?

La chasteté me direz-vous , la sérénité , la pureté ...  la discipline , l'ordre , l'obéissance .....    oui , certes , tout cela ...  mais quelque chose encore , que je n'attendais plus .....

La tendresse pour Claire .

Anton .


ps : et merci à  toi pour ton hospitalité sur ton site ; parfois , on se passionne , on s'enflamme , mais on est pas toujours chez soi ....  ;)

Anton

Citation de: Megami le Mars 18, 2016, 09:25:23 PM
Dsl anton je ne voulais vous froissé.
Cet
Megami

Je ne suis pas froissé , rassurez-vous , pas du tout .
Mais il fallait que je hausse un peu le ton , pas pour être désagréable , mais ce sont des choses que "les femmes" , qui sont si pures , ne peuvent pas toujours imaginer .....

Bises . Anton .

Liocked24/7

Pas plus tard que ce matin :
Grasse mat, tease et caresses tendres ...
Je dis (admiratif et amoureux) "il se passe tjrs qqchose sous ton pyj !"
allusion aux seins voluptueux ...
Elle répond :"et toi, tu ne mets plus de pyj car tu sais qu'il ne se passe plus rien dessous !"
allusion à  la cage cliquée en permanence.

je ris et dis :"veux tu que j'en mette un?"
Elle, moqueuse: "ça ne changera rien !" .
Oops !

je suis devenu encore plus tendre et sentimental, et elle, c'est tout le contraire : affirmée et poigne de fer !
Nos vraies natures révélées ... :-))
 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Je crois que mon épouse adorée (et KH inflexible) a encore franchi une étape dans sa prise de pouvoir ... 
Laissez moi vous raconter l'anecdote : 

On est au restaurant dimanche soir, repas rapide après une belle journée,  cadre sympathique en bord de mer.
  
Je demande l'addition en précisant "par carte bancaire" au serveur.  
Mme intervient et me corrige avec sourire mais autorité devant lui:
 "non, ce sera en espèces .."
(sourire amusé du serveur qui s'en va)
Et là , elle me tend un gros billet et dit: "tu vas payer avec ça et tu garderas la monnaie. 
Toi qui n'as jamais de liquide, il faut bien que je te donne un peu d'argent de poche". 

Et de là , elle enchaine :" d'ailleurs, je t'annonce qu' il y a une nouveauté entre nous, 
j'ai l'intention de te payer a chaque fois que tu t'occuperas de moi, (y compris intimement), ça te fera un peu d'argent". 
 
Un peu interloqué au début, je dis "ok j'accepte" et elle répond :"bon pas tout de suite, on en reparlera quand je déciderai" 
Quel étonnement ... j'en suis encore perplexe ... et un peu choqué (moi le romantique inaltérable) 

Je vois la scène ... cunni qui lui a plu, hop un billet, et elle se lève d'un bon avec un sourire et encore moins de scrupules qu'avant à  me laisser seul avec ma cage efficacement et longuement cliquée ! 
.... 

Ps: a l'heure où le forum s'enrichit d'une nouvelle section Gynarchique,  je salue avec respect nos Dames KH à  l'origine de cette heureuse initiative. 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Messoa

Citation de: Liocked24/7 le Mai 18, 2016, 02:18:01 PM
Je crois que mon épouse adorée (et KH inflexible) a encore franchi une étape dans sa prise de pouvoir ...
Laissez moi vous raconter l'anecdote :

.............
Et de là , elle enchaine :" d'ailleurs, je t'annonce qu' il y a une nouveauté entre nous,
j'ai l'intention de te payer a chaque fois que tu t'occuperas de moi, (y compris intimement), ça te fera un peu d'argent".

Un peu interloqué au début, je dis "ok j'accepte" et elle répond :"bon pas tout de suite, on en reparlera quand je déciderai"
Quel étonnement ... j'en suis encore perplexe ... et un peu choqué (moi le romantique inaltérable)

...............

Bonjour

J'espère que votre KH ne sera pas avare et surtout qu'elle fixe le montant en fonction du bonheur reçu.
Je suis impatiente de lire la suite et surtout la grille des tarifications  (rire)

conversation

honoraires libres .....ou conventionnés ...

ce qui manque maintenant, c'est une prescription par ordonnance de ton médecin maison ....avec dépassements d"honoraires pour toi !!!

Liocked24/7

Citation de: Messoa le Mai 18, 2016, 04:27:18 PM
Citation de: Liocked24/7 le Mai 18, 2016, 02:18:01 PM
Je crois que mon épouse adorée (et KH inflexible) a encore franchi une étape dans sa prise de pouvoir ...
Laissez moi vous raconter l'anecdote :

.............
Et de là , elle enchaine :" d'ailleurs, je t'annonce qu' il y a une nouveauté entre nous,
j'ai l'intention de te payer a chaque fois que tu t'occuperas de moi, (y compris intimement), ça te fera un peu d'argent".

Un peu interloqué au début, je dis "ok j'accepte" et elle répond :"bon pas tout de suite, on en reparlera quand je déciderai"
Quel étonnement ... j'en suis encore perplexe ... et un peu choqué (moi le romantique inaltérable)
...............

Bonjour

J'espère que votre KH ne sera pas avare et surtout qu'elle fixe le montant en fonction du
bonheur reçu.
Je suis impatiente de lire la suite et surtout la grille des tarifications  (rire)
Oui chère Messoa, mon épouse en est bien capable ! (moduler mes tarifs ...) elle est inventive et joueuse  :-*

Mais le pire (quelqu'un me l'a soufflé en privé, je n'y avais pas pensé ) c'est que le jour où elle décide (enfin) de me libérer, je doive alors TOUT lui rendre !!
Très logique  :-[
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Mais qu'est-ce qu'il leur prend depuis une semaine ??
Elles sont déchaînées ...

michel_encage

Citation de: Anton le Mai 19, 2016, 10:29:07 AM
Mais qu'est-ce qu'il leur prend depuis une semaine ??
Elles sont déchaînées ...
Je dirais que les affaires beaupin, sapin et cie ne sont peut être pas étrangères à  ce regain d'autorité Féminine  :) deja les Femmes non Gynarchiques sont choquées et scandalisées, alors ne parlons pas de ce que doivent penser les Dames d'ici qui ont l'habitude diriger des mâles. Une forme de revanche naturelle, quoi. Mais Elles ont naturellement raison, on les comprend et les soutient.
Sinon Lio ta KH a une belle imagination et aussi beaucoup d'humour, tu as bien de la chance d'être contrôlé par un Trésor pareil.

conversation

Citation de: Liocked24/7 le Mai 19, 2016, 07:19:25 AM
Citation de: Messoa le Mai 18, 2016, 04:27:18 PM
Citation de: Liocked24/7 le Mai 18, 2016, 02:18:01 PM
Je crois que mon épouse adorée (et KH inflexible) a encore franchi une étape dans sa prise de pouvoir ...
Laissez moi vous raconter l'anecdote :

.............
Et de là , elle enchaine :" d'ailleurs, je t'annonce qu' il y a une nouveauté entre nous,
j'ai l'intention de te payer a chaque fois que tu t'occuperas de moi, (y compris intimement), ça te fera un peu d'argent".

Un peu interloqué au début, je dis "ok j'accepte" et elle répond :"bon pas tout de suite, on en reparlera quand je déciderai"
Quel étonnement ... j'en suis encore perplexe ... et un peu choqué (moi le romantique inaltérable)
...............

Bonjour

J'espère que votre KH ne sera pas avare et surtout qu'elle fixe le montant en fonction du
bonheur reçu.
Je suis impatiente de lire la suite et surtout la grille des tarifications  (rire)
Oui chère Messoa, mon épouse en est bien capable ! (moduler mes tarifs ...) elle est inventive et joueuse  :-*

Mais le pire (quelqu'un me l'a soufflé en privé, je n'y avais pas pensé ) c'est que le jour où elle décide (enfin) de me libérer, je doive alors TOUT lui rendre !!
Très logique  :-[

avec les intérêts de l'argent placé ?  ....à  0,75 %  !!!!