futur encagé besoin de conseil cage

Démarré par gregauriz, Janvier 17, 2014, 01:29:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gregauriz

bonjour
j'ai convaincu madame de pouvoir porter une cage (apres pas mal de temps et d'efforts)
pour debuter je souhaite acheter un cb6000 nous verrons pas la suite comment cela evolu etc donc pour un apprentissage je me tourne vers ce model (plus tard peut etre la morgane)

petit conseil cependant a tous ceux qui ont deja porté cette cage
j'ai bien entendu lu bcp de choses sur les forum , site etc

par contre comme j'ai eu du mal a convaincre madame je voudrais pas que cela tourne au fiasco
voila donc mon interrogation

j'hesite entre la cb6000 et la version S
je mesure au repos 7,5cm et la version normale et de 8,3 et la S à  6,3 que me conseillez vous car 7,5 et vraiment la taille qd mon sexe est au plus petit (froid,apres amour,etc etc) sinon pas long de 8 en general
donc je me pose la question car j'ai lu que bcp disais que c'etait mieux d'etre a l'etroit mais la s serait elle pas trop etroite justement avec mes mensurations

la mesure a été prise avec les cotes donée sur le site de morgane, base penis en dessous jusque bout du sex

merci a tous de m'avoir lu espere bientot vivre cela intensement et vous le faire partager ici

Liocked24/7

Bienvenue gregauriz,
Je profite d'être sur le site pour te répondre, alors que je ne connais pas bien la CB, et ses possibilités d'entretoises anneau/cage.
Sur la question de la dimension, je déconseillerais d'essayer de faire entrer 7,5cm dans un tube de 6,3cm, hormis la circulation sanguine et la possibilité d'uriner, cette contrainte t'empêcherait tout lavage sous la douche: comment faire entrer eau et savon et rincer ?
Ton cas est typique du forum et tu en es déjà  à  un stade bien avancé : ta KH déjà  convaincue.
Ta progression est intéressante pour tous, tu peux ouvrir ton "journal" perso dans la section "journaux des encagés" en mettant ton pseudo comme "nouveau sujet".
On pourra suivre ta progression et commenter.
A bientôt
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Attention il y a CB 6000 et CB 6000 ....  Pour ma part j'ai acheté une première cage sur ebay type CB6000s en silicone. Son seul intérêt a été de me permettre de voir que mes mesures ne convenaient pas : c'est incroyable les variations que l'on peut avoir sur une journée !
Par contre le matériau ne me plait pas et je trouve que cette cage enferme trop le sexe. (problèmes d'hygiènes et odeurs du matériau ...). J'ai donc opté pour une cage métal. 100% de différence. Par contre attention à  ne pas faire trop court : il faut peut être ne passe fier à   la plus petite dimension sur une journée, ce qui impliquerait alors beaucoup de moments à  être trop serré.  Tu ne peux à  mon avis envisager une cb6000s que si tu es certain de ne pas être trop serré : si le diamètre est déjà  juste il sera alors difficile de diminuer aussi sur la longueur ....
Tiens nous au courant de ton choix à  travers ton futur journal (ça me fait penser qu'il faudrait bien que j'en ouvre un aussi).

Liocked24/7

Préciser aussi le matériau : CB 6000 en polycarbonate (plastique transparent rigide) et Birdlocked, Dickcage en silicone (souple et transparent, matériau médical)
Inscris toi vite en créant ton "journal" (avant d'oublier :-) et rappelle nous ton stade de progression par exemple.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

gregauriz

bonjour
merci a vous deux pour vos reponses rapide
oui ce sera une cb en rigide
et aux vue de ce que vous dite je vais prendre la taille normale 8,3cm
car etant au repos,repos (et c'est pas une faute de frappe) je fait 7- 7,5cm cela risque donc comme vous dite d'etre un peu petit tout le temps car c'est vrai que le sexe bouge bcp , je l'ai remarqué en essayant de prendre justement la longeur sans qu'une simple excitation intervient pour ne pas faussé la prise de cote

apres j'ai pris les mesures en fonction du site morgane,
et aussi je me dit qu'avec l'entretoise et la taille de l'anneau , la cage commence bien a la base du penis? car si on gagne 1 a 1,5 cm avec l'entretoise etc la S me conviendrais peut etre c'etait surtout cela mon interrogation

pour mon journal oui pourquoi pas je vais voir si j'attend de la recevoir ou si j'en fait un deja pour expliqué la situation
apres ce n'est pas pour du permanant mais par jeux de temps a autre

a vous lire donc merci