Nos à¢ges

Démarré par tao, Janvier 18, 2014, 10:52:51 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

soma276

C'est vrai que je reste parmi les plus jeunes. La moyenne d'age est quand meme élevée.

sophiekm

Avec le regret pour les anciens de ne pas avoir connu cela plus tot

vers de terre

Je suis le plus jeune ??? J'ai 22 ans, bientôt 23

encagé72

pour nous 40 ans chacun . On a commencé la chastete depuis 7 ans

saxoboulogne

#24
Et moi 39 ans... célibataire...
Alors ... Keyholding à  distance... Scellé numéroté, photos datées (journal, ticket de caisse).
Euh... j'ai pris la liberté de (re?)lancer un sondage pour savoir nos âges à  tous...
sur 100 jours et seulement ouvert aux profils inscrits sur le site.
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=399.msg3118#new

seb-en-cage


gnagna

43 Elle

et moi également


kristof morgane

Pour moi 41 et ma femme 44, cela fait 3/4 ans que je porte des cages de temps en temps.
Sondage intéressant.

moinsque

37 pour moi, 38 pour ma KH.

encage

Bonjour, j'ai 32 ans et ma femme 30
Pensez-vous que comme nous sommes jeunes il est normal que les libération soient plus fréquentes?

kristof morgane

C'est ta femme qui doit gérer tes sorties, comme elle en a envie et quand elle en a envie.

hommechaste

Citation de: encage le Juin 09, 2014, 05:13:58 AM
Bonjour, j'ai 32 ans et ma femme 30
Pensez-vous que comme nous sommes jeunes il est normal que les libération soient plus fréquentes?

Il n'y a pas d'âge pour choisir la forme de vie que l'on souhaite ...
Prenez simplement le temps d'en parler et de définir clairement les limites. Tu sembles craindre les périodes de chasteté contrôlée. Que crains tu le plus ? Si tu penses qu'en raison de ton âge tu as plus de besoin ou plus de libido que des personnes qui on atteint la cinquantaine je crois que tu es victime d'une idée toute faite... A cinquante ans on a toujours des envies, des besoins, mais on peut par amour les mettre de côté et découvrir un autre mode de vie. Si c 'est ta compagne qui devient ta KH , elle décidera des fréquences, des libérations, des plaisirs qu'elle voudra bien te donner. En acceptant la cage tu renonces à  tes envies pour ne te consacrer qu'à  Elle... c'est en fait le but ultime de cette cage : contrôler nos envies pour tout donner à  elle. C'est ainsi que moi je le ressens, mais à  vous peut-être d'imaginer votre bonheur comme vous le souhaitez ... car c'est aussi le but ultime : se sentir heureux même dans la contrainte. ;)

attachant

Moi, c'est 68 et loulou c'est 66, incroyable ce que la cage comme vous dites nous a remis sur le piton.  Merci au forum qu'on lit ensemble.
Incroyable l'efficacité de ce petit bout de métal, et sur moi, mais surtout sur le moral de mon épouse.

Liocked24/7

Une expression typique que ce "piton" ? Curieux d'avoir l'explication :-)
Vous devez etre de la "belle province" tous les deux, c'est ça ?  Et comment appelles tu la cage de ton coté de l'Atlantique ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FeetLicker

35 ans, encagé permanent 24/24 7/7

joel


basomi

Et... 64 pour moi, les djeuns!
Basomi

encage

Bonjour,
Nous avons la trentaine chacun, ma femme et moi.
En effet il semble que la moyenne soit au dessus, bien qu'il y ait 2-3 personnes dans la tranche 20-35 on dirait...!

stephane

J'ai 44ans. Encagé par alternance, j'aimerai passer à  une cage acier pour la porter 24h/24.
Mais madame n'est pas encore complètement convaincu...

Locked Bird

Encagé en alternance, Madame le sait, mais n'est pas encore convaincu, c'est déjà  un bon début, il faut laisser l'idée faire son chemin sans la brusquer, et lui montrer ce que la cage pourrait lui apporter de positif au quotidien. 
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.