avatar

Démarré par Bernard60, Janvier 19, 2014, 11:03:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bernard60

En parlant de règles,il serait judicieux de ne pas accepter des avatars représentant des photos de chanteurs comme j'ai pu le voir sur certains profils

hommechaste

A moins que ce soient vraiment certains chanteurs célèbres qui soient inscrits ... Dans ce cas ils peuvent mettre leur propre photo ....

Liocked24/7

Salut Bernard60,
Entièrement d'accord avec toi sur les photos de chanteurs qui au fond n'apportent pas grand chose pour symboliser celui qui est derrière (à  moins d'être fan absolu ;-))

Et concernant ton avatar, que penses tu de ça (mais chacun est libre on est d'accord):

Signaler au modérateur     90.84.144.44
  Liocked24/7
en couple
Expert


Messages: 220
Karma: +3/-0
Sexe:
   
Type de cage: Steel cage chrome, Dickcage silicone, Prison morgane sur mesures avec gardienne, pointes et cockring

Re : Ouf, le forum est de retour !
« Réponse #3 le: janvier 10, 2014, 06:05:02 pm »
CiterModifierEnlever
Je profite de ce redémarrage pour faire une petite suggestion reprise d'un forum en anglais:
étant donné que nos épouses, compagnes et KH (éventuellement novices) consultent ce forum (très utiles pour rassurer et convaincre) pourquoi ne pas diriger les photos un peu trop crues dans une section spéciale membres (sans jeu de mots ..) afin que nos douces et tendres ne soient pas choquées de prime abord ?


Re: FORUM RULES (Posting Pictures)
by Tom Allen » Tue Mar 13, 2012 3:28 pm
Hey guys - you got a new device, and it makes you all happyhorny, and you want to show it off. That's great!

However...

We want this forum to be as friendly to newbs as we possibly can. And since many newbs are women, and since women tend to approach this a little nervously, we don't want them to open a thread and have your happyhorny show-off pictures smack them in the face.

So, please post explicit photographs (or other such artwork) in the Members Lounge, and include a note in your subject title such as (pic) or (photo). That way, only forum members will see them - and not random strangers from the internet - and anybody who opens that thread will have ample warning.
Tom Allen
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Bernard60

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 19, 2014, 03:16:23 PM
Salut Bernard60,
Entièrement d'accord avec toi sur les photos de chanteurs qui au fond n'apportent pas grand chose pour symboliser celui qui est derrière (à  moins d'être fan absolu ;-))

Et concernant ton avatar, que penses tu de ça (mais chacun est libre on est d'accord):

Signaler au modérateur     90.84.144.44
  Liocked24/7
en couple
Expert
si mon avatar choque les modos peuvent le supprimer !!!