Quelle est votre tranche d'à¢ge ?

Démarré par tao, Janvier 19, 2014, 11:41:14 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Quelle est votre tranche d'âge ?

Moins de 20 ans
Entre 20 et 30 ans
Entre 30 et 40 ans
Entre 40 et 50 ans
Plus de 50 ans

tao

Suite à  ma proposition de renseigner nos âges, je lance aussi ce petit sondage.
tao

monsieur_CK

Merci Tao !!!

J'ai remplis mon "devoir" de citoyen :)

Que pense tu aussi de le faire sur nos KH adorées ? Après on pourrait faire un tableau croisé entre les encagés et les KH.

tao

Bonsoir soumis_maitresse CK,
En fait ce sondage n'est pas destiné qu'aux hommes. Les KH peuvent y répondre aussi
tao

Chasg

Pour le moment, je vais vers 70 ans, ne suis plus en relation, donc ne suis pas encagé ... Parfois, je la remets quelques jours ou plus ... Sorte de nostalgie ....

-Certains sʼencagent, en toute conscience,  par amour.
-Les autres, pour divers de motifs, pouvant apparemment être très différents ...
--Mais, finalement, tous ne finissent-ils pas par se conjuguer et se regrouper sous le signe de lʼAmour ou dʼun besoin affectif peut-être mal identifié mais dʼautant plus prégnant et prenant ... ? !

* Une suggestion, qui vaut ce quʼelle vaut, ... aux femmes dʼun certain âge qui désireraient persister à  vivre et communier avec un homme en forme, encore battant, etc. alors que la tendance se dessinant graduellement est le relâchement, le calme, lʼabsence de désirs, etc.

** Proposer de lui offrir, habilement et avec suffisamment d explications claires, une cage qui aurait pour intérêt de le laisser brancher en permanence sur vous, qui maintiendrait sa forme sexuelle et le bon état de sa prostate ...

Ces élucubrations sont le complément de ma signalisation de lʼexistence dʼune nostalgie du port de cette cage avec toutes les conséquences sur la vie et le comportement quotidien ... !

Mesdames, pour votre bonne santé psychologique, pour celle de votre partenaire vieillissant ou sʼencroûtant, se rangeant, se détachant, se refermant sur lui-même, peut-être une piste ... !

youpyoup