entre fantasme et réalité

Démarré par Bernard60, Janvier 20, 2014, 09:59:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bernard60

Ne nous voilons pas la face la chasteté masculine est bien souvent à  l'instigation de l'homme,la femme ne faisant que suivre ,ou pas
quel en est le moteur?chacun a ses raisons par contre le port d'une cage sur le long terme n'est pas anodin
Quand je lis que certains portent des cages silicone ou plastique 24/7 avec ouverture tout les 2,3,4 ou même 7 jours ,on a du mal à  y croire
Même les cages en métal posent problèmes ,les barreaux qu'ils soient en long ou en large ,peuvent blesser lors des érections nocturnes
ceux qui disent j'ai une cage sur mesure,sur mesure au repos mais qu'en est il lors des érections?
il faut laisser le corps s'habituer à  cette intruse et cela ne se fait pas du jour au lendemain
quelques heures de port suffisent parfois à  laisser des marques douloureuses alors des ports directs de 7 15 ou 30 jours comme je peux le lire ,cela laisse rêveur
les fantasmes font partie de la vie sexuelle,ils en sont souvent les moteurs mais certains resteront des fantasmes irréalisables du moins sur le court terme
je possède une cage silicone ,une plastique et une en métal je porte cette dernière régulièrement et c'est de loin la plus facile à  supporter ,je dis bien supporter car dans certaines situation de la vie courante ,elle se rappelle à  moi .
Un petit exemple avez vous déjà  conduit sur de longues distances avec votre cage?moi oui et je peux vous dire que lorsque vous êtes arrivé vous dîtes ouf
Alors Mrs et parfois Mmes réfléchissez à  ce que vous écrivez ,entre fantasme et réalité il y a souvent un grand pas à  franchir qui souvent est insurmontable

hommechaste

Qu'il y ai dans certains récits ou témoignages une part de fantasme ne me pose aucun problème.
Ce qui est important, c'est de découvrir ce que peut nous apporter cette pratique et même si on l'idéalise parfois notre comportement en est bouleversé.
Maintenant chacun peut témoigner en toute honnêteté. Pour ma part j'ai décidé d'écrire un journal en laissant de côté tout fantasme et en relatant mon histoire, mon vécu. J'engage d'autres à  en faire autant. Mais nous ne pourrons jamais vérifier la part du réel et de l'imaginaire de chaque récit ... c'est bien le propre d'Internet ... une place libre ou chacun se raconte comme il est ou comme il voudrait être.

Liocked24/7

D'accord avec toi hommechaste, et pour toi Bernard 60 je souhaite que ton "vécu" de la cage s'ameliore (dimensions et modèle peut être?) car très honnêtement en ce qui me concerne et "hors fantasme" ma cage est portée non stop sur des durées sans aucune ouverture qui ont dépassé le mois, et sans aucune gêne ni blessure y compris pendant érections nocturnes très fortes. Quant à  la conduite, j'ai fait plusieurs trajets voiture de plus de 1200km dans la journée en portant la cage et sans ressentir de gêne (pantalon ou short ample, c'est vrai)
Là  où je te rejoins, c'est sur le temps d'adaptation nécessaire au port d'un nouvel objet, donc durant une bonne semaine, alterner le port et enlever plusieurs fois par jour.
Mais bon, chacun est différent, et il faut apprendre à  bien se connaitre pour tolérer cet objet au final et à  long terme (réussite totale et sans réserve en ce qui me concerne)

Oui, profitez de la section "journaux" pour avoir un suivi de vos posts, ça permet un récapitulatif des progressions de chacun en une seule consultation.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Bernard60

#3
la position des testicules avec une cage,et ce quelle que soit le modèle ,n'est pas naturelle et certains coincements ou frottements peuvent se produire
je n'ai rien non plus contre les fantasmes ,il en faut sinon la vie serait monotone,ou je ne suis pas d'accord c'est lorsque l'on veut faire croire qu'ils sont tous réalisables
Liocked24/7 et hommechaste vous qui paraissez connaitre le sujet admettez que certains récits laissent songeur.on a l'impression que c'est l'escalade comme celui qui pissera le plus loin quand on est jeune
@ hommechaste :je porte ma cage métal 24/7 aussi et ce depuis presque 2ans quand au 2 autres (silicone et plastique) elles restent au placard même si elles m'ont permis de m'habituer à  l'encagement elles sont impossible à  porter 24/7 sans un nettoyage journalier et ce quoi qu'en disent certains
j'ai discuté avec un gars qui était un inconditionnel des cages silicone et qui maintenant va passer à  une en métal
Ce sera mon dernier commentaire ici vu que comme sur tout les sites qui parlent de cage,que ce soit en France ou ailleurs,certains veulent faire passer leurs fantasmes pour de la réalité
Qu'ils disent "j'ai un fantasme" ok,qu'ils veuillent faire croire que c'est la réalité :non désolé

tao

Bonjour Bernard60,
Je ne comprends pas ton énervement...
Citation de: Bernard60 le Janvier 20, 2014, 11:30:52 AM
admettez que certains récits laissent songeur.on a l'impression que c'est l'escalade comme celui qui pissera le plus loin quand on est jeune
Peux-tu donner un ou plusieurs exemples ?
tao

hommechaste

Citation de: Bernard60 le Janvier 20, 2014, 11:30:52 AM
On est dans un monde ou le paraitre l'emporte sur le réel et c'est bien dommage
Là  on rentre dans un débat qui dépasse de beaucoup le sujet du site ... c'est philosophique et en même temps c'est un peu le propre de l'homme.

Citation de: Bernard60 le Janvier 20, 2014, 11:30:52 AM
Liocked24/7 et hommechaste vous qui paraissez connaitre le sujet admettez que certains récits laissent songeur.on a l'impression que c'est l'escalade comme celui qui pissera le plus loin quand on est jeune
Faut laisser dire .... si le récit devient trop improbable il y a une section pour ce genre de récit et on peut demander au modérateur de déplacer ce sujet dans cette zone. Je pense que ceux qui se laissent entraîner par leur fantasme écrivent une fois, deux fois puis se lassent. Le sujet du site est orienté sur le sexe et naturellement attire des gens dont le seul but est d'alimenter  ou déverser leur fantasme : mais il faut tout de même reconnaître que sur l'ensemble des posts les échanges restent d'un bon niveau, sans vulgarité, et sans pratique SM ou hard... ce qui démontre  que les gens qui viennent souvent ici peuvent y trouver quelque chose de positif.

Liocked24/7

C'est vrai Bernard60, ne jette pas le bébé avec l'eau du bain (;-)) et continue à  t'exprimer. Tu peux trouver ici des gens avec qui avoir un dialogue constructif sur le sujet.
Et l'objectivité est de mise pour nombre d'entre nous (dont je suis)
(et effectivement, la section "fantasmeurs" existe)
(sachons éviter les décisions "a chaud" ;-))
A bientôt
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

John

Je suis de l'avis de Bernard60 car quand on voit que l'un dit qu'il est en permanence depuis 3 mois,  puis un autre enchérit à  5 moi et ensuite un autre en rajoute et parle d'un an, je rigole car il y a quelques année j'ai porté une cage uniquement la journée et franchement après une semaine avec ce truc entre les jambes c'était pas la joie, j'ai continué encore deux semaines et finalement j'ai arrêté pour deux raisons: la première c'est que comme celle-là  était grillagée et que quand on est excité en permanence par cet engin, le pénis coule et on en à  plein le calbart, donc il faut mettre des plastisues ou des essuie-tout, pas le pied. La seconde c'est que j'ai constaté qu'en mettant la cage tôt le matin quelques heures, l'effet "cage" dure toute la journée, sans envies de masturbation et en plus gentillesse et amour de sa Reine.
Quant à  la section fantasme elle me semble bien vide ... ah oui, ici on ne dit que la vérité ...

Locked Bird

Bonjour à  tous,

Pour moi qui ai lʼintention de porter une PDM 24/7 ou pour ma KH qui a la même intention à  mon égard dès que la réception de la PDM sur mesure aura eu lieu, cette discussion mʼintéresse.
Jʼai expliqué dans différents post que ma Lady Steel me blessait et ne pouvait être portée sur de longues périodes. Mes autres post portaient sur mon inquiétude à  investir dans du matériel inadapté pour du 24/7 pour ces mêmes raisons.
Je me ferai, bien sur ma propre opinion, en prenant soin de mʼhabituer progressivement à  la cage et surtout dʼadapter le port de la cage à  toutes les situations de la vie courante.
Mais jʼavoue quʼà  ce jour, jʼai encore un doute et une appréhension au port 24/7 de la PDM. Au départ de notre aventure dans la chasteté, nous étions partis sur un jeu, puis au fur et à  mesure de nos découvertes sur le sujet, nous nous sommes orientés sur le 24/7.
Je sais que lʼhomme a tendance à  beaucoup fantasmer, cʼest certain, mais je crois aussi aux récits qui sont postés ici, même si quelques fois je trouve des durées dʼencagement bien longues.
Ont-elles intérêts à  être aussi longues dʼailleurs ?
Je suis novice et ne juge personne, je cherche juste à  entrer dans lʼesprit de la cage.
Ma KH et moi-même sommes sur le forum depuis le 8 février et  prenons plaisir à  le parcourir régulièrement. Nous y avons découvert bons nombres de renseignements très instructifs sur le sujet, et des participants forts sympathiques malgré quelques tensions quelques fois justifiées.  Le départ de notre aventure dans le 24/7 à  été motivée :
1) par la découverte du blog de Sylvia et
2) renforcé par le guide, et nous voulons nous en tenir aux écrits de cet ouvrage, en lʼadaptant à  notre vie.

Je ne pense pas que Sylvia soit une affabulatrice et investisse autant de son temps personnel sur le sujet, juste pour que nous fantasmions.
Elle a simplement voulu nous faire partager lʼhistoire de sa vie de couple en nous la proposant. A nous de lʼadapter ou non, pour que nos vies ou nos couples sʼen portent mieux.

Aujourdʼhui, je suis bien entendu encore dans un floue, concernant le port 24/7, mais jʼy crois et essaierai de mʼy adapter ou de mʼen rapprocher le plus possible, mais il est vrai que ce mode de vie ne doit pas être évident et jʼespère pouvoir apporter mon témoignage sur ce sujet dʼici quelques mois.

Toutes vos déclarations sont intéressantes et constructives.

Merci à  tous

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

xia

Il n'y a aucun forum sur internet qui ne soit pas victime du fantasme. Que ce soit un forum sur le sexe ou sur le sport voir même le jardinage, il y a est il y aura toujours des personnes qui sʼinventeront une vie sur les forums !

C'est absolument inévitable, après je pense qu'il est important de stopper l'hémorragie et de déplacer les personnes qui ne semblent pas fiables dans la partie réservé au fantasmes .

Philchaste

Je ne comprends rien à  tout ce débat, le port de la cage est un engagement personnel, la chasteté, comme son nom l'indique, est une privation qui donne avec le temps, une plus grande importance au Désir de l'autre, n'hésitez pas à  aller voir les théories ancestrales du TAO vous serez très surpris, alors les durées d'encagement sont libres pour chacun, il n'y a ni compétition, ni course à  la durée, nous vivons des expériences chacun de notre coté et nous les partageons sur ce forum pour en faire profiter ceux qui voudront en profiter... ceux qui souhaitent ensuite, dériver en nous racontant des phantasmes, pourquoi pas, ça peut être amusant, mais ça n'a rien à  voir avec le sujet de ce blog.
Pour Locked bird
Le problème de la durée d'encagement est simple, on a une période pendant laquelle rien ne se passe, puis arrive petit à  petit des sentiments passionnels délicieux, ces sentiments se renforcent au fur et à  mesure du temps qui passe pour devenir une espèce de passion tournée vers un seul être, toutes nos pensées, notre temps, notre esprit sont dédiés à  nos partenaires, épouses, Kh, Ladies, Reines...Mais l'histoire est différente pour chacun, et lorsque finalement après une période de X jours, on est libéré et on finit par une éjac, c'est le vide absolu qui suit que nous cherchons tous à  éviter, car pendant plusieurs jours, ça va être "l'enfer"...plus se sensations, plus de sentiments, plus de passion, plus d'envies irrépressibles...on se demande ce qu'on fait là .....puis petit à  petit tout doucement, ça repart...alors, pour certains d'entre nous, on peut même avoir ce sentiment complètement contradictoire de ne plus vouloir être libéré tout en espérant chaque jour une ouverture / ejac libératoire...mais n'est ce pas là  justement tout le plaisir de la chasteté?
A vous lire. Amitiés à  Tous

conversation

Oui, il faut sans doute faire le tri dans nos contributions pour faire la part des choses.
Pour ce qui me concerne et si on relit bien mes contributions depuis le début ( de "il ne fallait pas" à  "libération thérapeutique"), j'ai souvent évoqué le caractère ingrat de devoir porter constamment une cage, ce qui est mon cas.
J'ai déjà  témoigné qu'avant d'arriver à  vivre en PDM, j'avais commencé par presque un an d'initiation progressive avec une cB6000s que je pouvais enlever souvent pour parvenir peu à  peu à  supporter l'anneau sans irritation. Et puis, tous les trois jours, il fallait en sortir pour l'hygiène !!!
Avec la PDM, j'ai évoqué que tout n'est rose ( poids, parfois démangeaisons, blessure comme témoigné récemment, gène etc...) mais c'est compensé par notre relation avec la kH...
Et puis, je suis libéré environ deux à  trois fois par mois ....l'encagement reste une contrainte asymétrique et un contrat inégal malgré ce que Sylvia peut écrire ...

hommechaste

Citation de: conversation le Février 28, 2014, 09:18:27 PM
.l'encagement reste une contrainte asymétrique et un contrat inégal malgré ce que Sylvia peut écrire ...

Je pense qu'on peut aussi te rétorquer que le contrat est aussi asymétrique lorsqu'il n' y a pas de cage et que c'est Monsieur qui décide. ... Je pense que toutes les femmes qui lisent ce forum ont connu cette situation où il faut passer à  la casserole pour avoir la paix ...

Le contrat que l'on passe dans la cas de la chasteté ou du port de la cage est différent... Le but recherché n'est pas un compromis (tu me donnes cela et moi je te donne cela ...). Le but est d'avoir des relations plus épanouies grâce à  un comportement masculin différent et une sexualité différente. C'est pour le bien du couple et non pas seulement pour le bien de Monsieur ou Madame.
Tu as raison par contre lorsque tu dis que tout n'est pas rose (sinon tout le monde porterait une cage depuis longtemps)... mais il faut mettre sur les 2 plateaux de la balance les avantages et les inconvénients .... pour moi la balance penche nettement du côté des avantages ...

Philchaste

Oui, je suis bien d'accord avec toi Hommechaste....c'est tout à  fait ce que je ressens et ce que nous vivons actuellement dans mon couple.