Naturisme et chasteté

Démarré par hommechaste, Janvier 22, 2014, 05:08:43 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hommechaste

En cequi me concerne je reste très souvent nu le matin ou lorsque je suis avec mon épouse. Je ne sais pas si je pourrai garder les mêmes habitudes si je suis encagé.
Donc je vous pose la question : restez vous nu devant votre compagne en étant encagé? Restez vous nu  à  d'autres moments ?

FKH71

Lorsque notre garçon n'est pas là , il arrive effectivement à  Edouard de se promener nu dans la maison. En revanche, quand notre garçon est présent, il couvre sa nudité d'un peignoir.
Françoise

Liocked24/7

Je confirme: même habitude de nudité pour moi, et ma F/KH apprécie de me voir porter la cage, elle m'a dit trouver ça "esthétique et viril" ! (je vais pas m'en plaindre ;-))

Même l'idée de "naturisme" sur une plage pas trop peuplée ne me déplairait pas !
Cet été je suis resté nu chez nous et dans la piscine (pour autant qu'on était qu'à  deux)

Relis les posts de "Michel encagé" qui parlait de naturisme avec sa cage dans les calanques de Marseille : titre "cage et canicule"
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

Bonjour hommechaste,
Déjà  est-ce que ta femme aime que tu sois nu ou elle s'en fiche ?
Car si oui, si tu changes, je pense qu'elle te demandera d'elle même de ne pas changer tes habitudes.
tao

Liocked24/7

Bien vu Tao,
J'imagine que si elle aime ta nudité elle aimera te voir porter la cage.

J'ai écrit:
"Même l'idée de "naturisme" sur une plage pas trop peuplée ne me déplairait pas !
Cet été je suis resté nu chez nous et dans la piscine (pour autant qu'on était qu'à  deux)"
J'ai oublié de préciser "en portant la cage non stop" (mais ça va de soi)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

John

Chez nous pas de problème elle aime me regarder nu dans ma cage debout devant elle, tout comme moi j'aime la regarder nue quand elle me le permet (rarement).

hommechaste

Elle aime asez me voir nu. J'espère donc que cette habitude continuera aussi après...

saime

Citation de: hommechaste le Janvier 22, 2014, 05:51:09 PM
Elle aime asez me voir nu. J'espère donc que cette habitude continuera aussi après...

J' ai du mal à  m' imaginer nu sur une plage naturiste encagé mais j' admet que cela est un joli fantasme delà  à  l' assouvir pas facile

hommechaste

Pas sur une plage naturiste, mais au bord d'une piscine, dans un endroit tranquille ... soleil , calme .... et pourquoi pas quelques amies et amis encagés .... C'est bon c'est du délire ...

saime

Citation de: hommechaste le Janvier 31, 2014, 04:03:50 PM
Pas sur une plage naturiste, mais au bord d'une piscine, dans un endroit tranquille ... soleil , calme .... et pourquoi pas quelques amies et amis encagés .... C'est bon c'est du délire ...

rien ne nous empêche de rêver une réunion des encagés du forum pourquoi mettre cela en place un jour ?

hommechaste

Il va falloir prévoir une grande piscine ..... Et cela risque de manquer de discrétion.

saime

Citation de: hommechaste le Janvier 31, 2014, 04:34:37 PM
Il va falloir prévoir une grande piscine ..... Et cela risque de manquer de discrétion.

le cliquetis des cadenas risque d' attirer l' attention donc il faut le faire au pays des cigalles ;D

electro91

je pratique le naturisme depuis très longtemps, si l'on veut vraiment être dans l'esprit on doit en respecter les règles, c'est ce qui va je pense me poser des soucis, je ne pense pas pouvoir être sur une plage tout en étant encagé sauf peut être cap d'adge, mais personnellement le cap d'agde n'est pas pour moi du naturisme plutôt de l'hexibitionisme.

nounours 41

bonjour, à  chaque occasion que j'ai, je reste entièrement nu, j'adore vivre ainsi mais il faut tout de même faire attention pour les enfants  :D

GIGI

Bien que le sujet date d'y l'y a quelques années, j'ai envie d'y répondre.
Comme les enfants on quitté la maison, je porte toujours un jean que ma chérie à  très généreusement transformé à  coup de ciseaux pour en faire une espèce de mini jupe.
Elle adore voir ma cage dépasser en dessous : ça la rassure me dit elle !
Nous avons un jardin entièrement clos de haies vives et nous y sommes souvent nus à  la belle saison.
Mais je garde ma cage, bien sûr .

AlvaRagnar

Citation de: electro91 le Février 06, 2014, 05:15:19 PM
je pratique le naturisme depuis très longtemps, si l'on veut vraiment être dans l'esprit on doit en respecter les règles, c'est ce qui va je pense me poser des soucis, je ne pense pas pouvoir être sur une plage tout en étant encagé sauf peut être cap d'adge, mais personnellement le cap d'agde n'est pas pour moi du naturisme plutôt de l'hexibitionisme.

Certaines plages à  l'étranger sont bien plus ouvertes et tolérantes qu'en France...
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Liocked24/7

Citation de: AlvaRagnar le Octobre 23, 2019, 12:09:25 PM
Citation de: electro91 le Février 06, 2014, 05:15:19 PM
je pratique le naturisme depuis très longtemps, si l'on veut vraiment être dans l'esprit on doit en respecter les règles, c'est ce qui va je pense me poser des soucis, je ne pense pas pouvoir être sur une plage tout en étant encagé sauf peut être cap d'adge, mais personnellement le cap d'agde n'est pas pour moi du naturisme plutôt de l'hexibitionisme.

Certaines plages à  l'étranger sont bien plus ouvertes et tolérantes qu'en France...
Alva

J'étais récemment seul sur une plage annoncée comme naturiste en Espagne, quelques personnes (nudistes ou non) en se promenant vers mon coin de plage ont aperçu ma cage. Sur le moment j'ai détourné un contact éventuel. Par contre en quittant cette plage en fin de journée, en passant à  mon tour devant elles, ces mêmes personnes m'ont fait un grand signe amical de la main avec un large sourire ... Alva a donc surement raison sur la tolérance à  l'étranger.  j'ai apprécié ...  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Ragnar

Oh ca c est clair
Les espagouins sont super sur ce plan la !
J ai plus aucun remord a me promener a poil en cage là  bas
Rag

elodie

Bonjour,

Avec mon compagnon on en a parlé de le faire l'idéale serait un lieu ou on serait tranquille.

youpyoup

Bonjour à  tous,

Concernant le sujet de la chasteté et du naturisme sur la plage, je voudrais partager lʼexpérience de cet été dans les Landes.

Plage d'Arnaoutchot, en plein après-midi, mon épouse m'a cliqué ma cage alors que jʼétais sur ma serviette, et nous sommes allés nous promener sur la partie isolée, loin des familles, là  où se promènent tous les couples, en amoureux, main dans la main.

Super moment intense, ma première fois avec ma cage devant des gens, qui ont soit ignorés soit souris en voyant ma cage. Et en se rapprochant de la serviette, elle m'a enlevé la cage pour revenir auprès des gens comme des naturistes "classiques" :-)