mini cage

Démarré par gilta, Janvier 31, 2014, 06:20:36 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilta

bonjour, je recherche une cage la plus petite possible quelqu'un connais, svp ?

Liocked24/7

De mémoire, la prison de morgane PDM commence à  3,2 cm de longueur de cage.
C'est ce que je connais de plus court.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

Citation de: gilta le Janvier 31, 2014, 06:20:36 AM
bonjour, je recherche une cage la plus petite possible quelqu'un connais, svp ?

Bonjour je possède une mini cage de 3 cm acheté sur le site D H gate délai de livraison trois semaines je ne peux te dire la marque car rien de préciser dessus elle se porte sans problème sous un jean par contre quelques soucis le matin gonflement des testicules dû au début d' érection matinal réprimandé cela se tasse vite il faut être vigilant quand même l' anneau s' ouvre ce qui est pratique par rapport à  un anneau que l' on doit passer un testicule après l' autre 

le choix des cages sur le site est variable selon les stocks donc il faut guetter le bon moment bien sûr la qualité est moyenne et je ne peux dire si elle s' abîme dans le temps 

jipedu31

Bjr j'ai aussi vu cette minicage cage sur le site de dhgate.com elle est annoncée pour "Cage length only 3cm, inner dia only 2.8cm" vu son prix par rapport à  celle de chez Morgane, ça vaut peut être la peine d'essayer. J'ai failli le faire, j'attends d'autres avis

saime

Citation de: jipedu31 le Janvier 31, 2014, 02:20:58 PM
Bjr j'ai aussi vu cette minicage cage sur le site de dhgate.com elle est annoncée pour "Cage length only 3cm, inner dia only 2.8cm" vu son prix par rapport à  celle de chez Morgane, ça vaut peut être la peine d'essayer. J'ai failli le faire, j'attends d'autres avis

Rien a voir et rien de comparable avec une prison de morgane mais cela permet de tester j' ai du mal a mis habitué elle me blesse un peu l' oiseau est comprimé au ras des testicules j' alterne avec mon autre cage de 6 cm