Progrà¨s

Démarré par Thomas, Janvier 31, 2014, 05:40:23 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Thomas

Je note que beaucoup d'entre nous ont du batailler pour imposer la cage, bien servis pas ses effets sur la vie quotidienne.

Quels sont les progrès faits par votre KH ? Et quelle prochaine étape souhaiteriez-vous atteindre ?

Pour ma part :

Elle est passé du "beurk, c'est quoi ce truc sado maso glauque ?!"
à 
"Ok si tu veux, je garde la clé mais je ne contrôle rien"

Et j'aimerais arriver à  :
"C'est moi qui décide quand je te libère, quand tu mérites de jouir, et je m'amuse un peu..."

Liocked24/7

Ma KH en est déjà  à  ta dernière phrase !
J'ai de quoi etre satisfait (j'espère qu'elle reste naturelle sans se forcer !)
Mon souhait de progrès :
Qu'elle se fasse vraiment plaisir en jouant plus (mais Elle est tellement et frénétiquement surbookee) et qu'elle arrête d'avoir des scrupules sur frustration ou durée d'encagement
( be a bitch !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

moi, c'est à  peu près ça, mais il y a déjà  plus de 9 mois que nous avons commencé et vous?

Liocked24/7

10 mois, fin mars 2013
Philchaste, ta KH ne voudrait pas s'inscrire en section réservée filles ?
échanges de grande qualité et utilité (m'a-t-on soufflé à  l'oreille récemment :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

Citation de: Thomas le Janvier 31, 2014, 05:40:23 PM
Je note que beaucoup d'entre nous ont du batailler pour imposer la cage, bien servis pas ses effets sur la vie quotidienne.

Quels sont les progrès faits par votre KH ? Et quelle prochaine étape souhaiteriez-vous atteindre ?

Pour ma part :

Elle est passé du "beurk, c'est quoi ce truc sado maso glauque ?!"


Moi je l' ai juste informé lors d'une soirée au resto tous les deux  où je lui ai expliqué que je limitais mes envies de masturbation grâce à  la cage  elle a été interloquée et depuis plus rien pas d' allusion . Je me désespère un peu
à 
"Ok si tu veux, je garde la clé mais je ne contrôle rien"

Et j'aimerais arriver à  :
"C'est moi qui décide quand je te libère, quand tu mérites de jouir, et je m'amuse un peu..."

cajou

Moi, ça fait plus de 3 ans que j'ai proposé la cage, et quelques mois qu'elle la tolère le soir.

Locked Bird

A vous lire, je me rends compte que jʼai énormément de chance. Nous nʼen sommes quʼaux prémices de lʼengagement 24/7 et ma KH a pris son rôle très, très au sérieux (jʼavoue que cela me perturbe même !) tellement elle sʼinvestie, (dʼautre part, je pense avoir passé un week-end test). Jʼimagine que cela est dû à  plusieurs raisons, mais ça ne reste que des suppositions de ma part.

1-   Nous nous sommes rencontrés tard et voulons profiter de la vie,
2-   Nous sommes amoureux, très unis et complices pour tout,
3-   Nous vivons tous les deux, sans enfants à  charge cela peut aider beaucoup je crois,
4-   Elle veut être rassurée comme dans le guide en me contrôlant,
5-   Nous avons préparés ce moment ensemble, progressivement depuis un peu plus dʼun an, (renseignements sur le sujet, contrat dʼengagement, choix de la cage etc…) aucune précipitation même si cela mʼest difficile parfois,
6-   Nous analysons nos erreurs pour mieux rebondir,
7-   Nous discutons beaucoup du sujet en échangeant nos diverses idées,
8-   Elle à  désormais sa propre conception de la chasteté masculine contrôlée,
9-   Elle a quelques idées sur la nouvelle vie quʼelle veut mʼimposer, elle les pioches, je pense, dans le forum et se forge ensuite sa propre direction,
10-   Le blog et le guide lui ont ouvert lʼesprit sur le sujet,
11-   Et enfin ma petite Lady a été très bien boostée du coté section réservée filles à  ce que je peux comprendre.

Elle aussi était hésitante au début, elle avait surtout peur me faire de mal physiquement et pourtant nous nous étions concentrés uniquement sur le jeu à  cette époque, pas un sur mode de vie comme aujourdʼhui.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Corto

Je confirme Locked Bird que nos KH ont l'air de discuter en privé et mon dieu que j'aimerais être un petit oiseau posé sur l'épaule d'Aurélie pour voir ce qu'elles se racontent :)
En tout cas Lady Control a l'air de prendre fermement les choses en main, ce dont tu ne peux que te réjouir.

Locked Bird

J'espère cette fois que tu vas recevoir mon MP, ou alors nos KH les détournent !!! Lol ! ;D

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.