Retrait de la cage

Démarré par Thomas, Février 02, 2014, 10:06:00 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Thomas

SAlut à  tous,

Et voilà , 2 jours et 1 nuit complets ! J'ai déjà  évoqué les problèmes durant la nuit (que vous connaissez tous) mais en ai rencontré un autre :

Comment retirer la cage ?
Je m'explique

Pour enfiler la cage, je ne peux le faire que d'une façon :
1 testicule, puis 1 autre, puis le sexe à  l'état le plus flaccide possible
Pour le retrait, c'est donc le sens inverse :
Le pénis d'abord, puis 1 testicule puis 1 autre.

j'imagine que j'ai de trop gros testicules pour faire dans l'ordre : Testicule/pénis/testicule. J'ai essayé, le 2è testicule ne passe jamais !

Alors hier, quand ma femme m'a apporté la clé pour nos ébats (après 36 heures d'encagement donc et 72h d'abstinence), je bandais tellement que je n'ai pu retirer que la partie cage et pas l'anneau.

Et mon érection était si douloureuse que je ne pouvais même pas la pénétrer (en outre je redoutais de la blesser avec la partie "tige" de l'anneau)

Bon, ça c'est plutôt bien fini puisque :

J'ai donné du plaisir à  ma femme avec ma bouche, et suis allé à  la salle de bains ensuite pour tenter un retrait. Mais impossible, alors je suis revenu mais ma femme dormait. Elle m'a juste autorisé à  prendre du plaisir en me masturbant mais en tournant ses fesses vers moi et en me disant "vas-y mais moi je dors"

Quel délice ! Je me suis masturbé avec l'anneau, l'orgasme a été très très intense et très vite très douloureux...

Le retrait a pu se faire 15 minutes plus tard, quand l'oiseau était à  peu près calmé !

Et vous, comment se passe le retrait ? Est-il total ?
Pensez vous que mon anneau est trop serré ?

Liocked24/7

La façon dont tu procèdes est la bonne (celle qui est recommandée et que j'applique aussi)
Normal qu'etant excité tu n'aies pas pu enlever l'anneau: essaie glaçons ou douche froide sur l'oiseau, effet garanti en 3 minutes.
J'ai essayé aussi de faire l'amour en gardant l'anneau : très douloureux, mais supportable.
Ma pire expérience , n'avoir pu empêcher l'éjaculation en faisant l'amour en portant anneau ET cockring ! Horrible

Marrant ton décompte des heures de port de cage: je faisais ça au début et j'étais fier d'avoir passé les 100 heures en continu ...
Maintenant je ne me sens bien qu'à  partir de 10 jours continus.

Ps: Thomas, au retour de ta femme, elle a trouvé la maison en ordre et un bouquet sur la table ?  ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

Merci pour ta réponse, comme toujours très instructive !

La maison était impeccable à  son retour, mais pas de bouquet, je crois quenelle aurait trouvé ça too much.

Mais ce matin, j'étais très entreprenant et elle m'a dit - en plaisantant à  poitié - "va remettre ta cage, que je retrouve un peu de douceur"...

Délicieux !

Liocked24/7

Citation de: Thomas le Février 02, 2014, 10:51:26 AM

Mais ce matin, j'étais très entreprenant et elle m'a dit - en plaisantant à  poitié - "va remettre ta cage, que je retrouve un peu de douceur"...

Excellent réflexe de sa part ! ça commence à  venir ...

A mon avis, c'est jamais too much pour nos épouses, elles sont sensibles à  toutes nos attentions, et même la relative maladresse peut les attendrir :-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

John

Tu aurais plus facile avec un anneau ouvrant.
La firme allemande Steelworxx.de en fabrique et c'est très pratique car on peut prendre l'anneau serré au maximum et ne plus se coincer les couilles.

cajou

Une autre solution: tu enlèves la cage, et tu tournes l'anneau d'un demi-tour pour que la tige soit en-dessous et ne perturbe pas la pénétration. En plus, l'anneau constitue un excellent cock ring!