encagé 72

Démarré par encagé72, Février 02, 2014, 06:42:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encagé72

Hier dimanche ma maîtresse m' a dit :
" Tes couilles dont grosses, et tu as été sage à  la St. Valentin , tu n' as rien réclamé , pour te récompenser, je vais te vidanger"
Elle a mis un gant en latex, a pris son plug " spécial vidange" comme elle l' appelle et m' a ordonné de me mettre à  4 pattes .
Tout en gardant la cage bien sur, elle m' a enfoncé ce plug et a commencé des petits aller retour en appuyant bien dessus. . Au bout de 5 mn, je me suis vidé sur un mouchoir pose par terre.
Elle a ajouté " c' est bien , on est tranquille pour un mois !"

je me sens vraiment humilié quand elle agit de la sorte, mais je n' ai pas le choix.

Pour info, je suis en cage depuis le 1er janvier .

hommechaste

Point positif: elle prend le temps de te regarder et prend soin de ton état... Peu de femmes sʼintéressent normalement à  l'état des "couilles" de leur compagnon.. :)... 

Philchaste

Cher Encagé 72, si je suis bien d'accord avec Hommechaste sur le plan de l'observation, peux-tu me dire, si une fois "vidé" tu as l'espèce de vide-blues-moral à  0 que nous ressentons après l'éjac? est-ce que le "milking" que tu as l'air de "subir" n'est pas au contraire un excellent moyen de garder toute ta passion et ta dévotion au niveau MAX sans avoir à  passer par l'éjaculation? En quoi est-ce humiliant d'avoir ta Reine qui te suit attentivement? et fait fonctionner la machine sans t'obliger à  revenir au point 0? Merci de tes explications....  :)

encagé72

Cher Philchaste,
Non justement ares un milking, on a pas l' impression de repartir à  0. Auparavant ma femme me masturbait pour de longues périodes de chastete environ 1 fois par mois , par hygiène me disait-elle.
Le problème c' su' après l' ejac, j' avais l'impression d' un vide , je ne me sentais plus soumis , il y avait environ une semaine de " battement" pour que ça reparte comme avant .
Depuis que ma femme a découvert le milking elle s' est bien vite rendue compte que ce n' était pas pareil, c' est juste une simple vidange des couilles, mais je me sens toujours fourmis sans cette impression de vide puisque je n' ai pas joui.
Ma Maîtresse m' a déjà  dit ( car elle s' est déjà  bien renseigné sur internet) que je pouvais tenir indéfiniment sans jouir en employant cette méthode.

Philchaste

Merci pour cette info, c'est ce que je pensais, il faudrait peut-être qu'on développe un peu cette technique car je suis sur que ça répondra à  pas mal de question sur l'après Ejac, toujours très dure pendant 8 à  10 jours....Qu'en pensez-vous mes chers collègues?

encagé72

Rebonjour  à  tous ,

Je reviens après une semaine de vacances.
Ma femme n' avait même pas pris sa clef , elle m' a dit sue c' était inutile puisqu' elle ne m' enlevait plus la cage.

J' aborde mon 3ème mois enfermé, 24/24.
C' est dur parfois , mais je n' ai plus le choix .
je me sens vraiment soumis à  ma femme , c' est incroyable !
Elle le sait et elle en profite tous les jours.

Philchaste

et toi? quel est ton sentiment? qu'attends-tu de cette durée aussi longue? ressens-tu du plaisir et toujours plus de passion? Ton épouse accepterait-elle de communiquer sur le blog des femmes? ou peut-être le fait-elle déjà ? je pense que nos épouses seraient vraiment intéressées par son expérience et sa façon de concevoir l'utilisation de la cage, merci d'avance

encagé72

hier ma femme m' a autorisé a faire l' amour en la pénétrant .
La veille , elle m' avait fait un milking, pour me dit - elle ne pas ejaculer au bout de 10 secondes ....
Elle m' a enlevé ma cage, m' a mis un préservatif a effet retardant , a joui au bout de 2 mn , et m' a expulsé avant que j' ejacule en me disant :
ça suffit , tu en as assez, aller hop retour en cage !
De l' eau froide sur le sexe et j' ai du remettre ma cage rapidement devant elle.
C' est toujours comme ça quand nous faisons l' amour désormais.