Birdlocked

Démarré par tao, Juin 24, 2013, 04:50:57 PM

White-bird et 9 Invités sur ce sujet

tao

Donnez votre avis sur ce modèle.

Description : (sources https://shop.morgane-folies.com/)
Cage de Chasteté Birdlocked transparente en Silicone souple.
La nouvelle cage qui révolutionne monde de la chasteté masculine.
Son confort légendaire en font la cage idéale pour les activités de tous les jours.
Avec son design novateur, cette cage de chasteté brevetée est faite avec des matériaux utilisés dans la chirurgie médicale.
Elle est 100% hypoallergénique et s'adapte parfaitement à  la physionomie masculine.
Ce modèle est incassable. Cependant en cas d'urgence, la cage peut être coupée avec des ciseaux.
Elle est si confortable que vous aurez tendance à  oublier que vous portez un dispositif de chasteté.
Grâce à  ses nombreux trous d'aérations, vous pourrez la porter tous les jours.
Elle est facile à  mettre en place, mais une fois fermée, elle assure 100% de sécurité.

soumi38

Bonjour
Ma maîtresse m'a déjà  acheté une birdlock...
Elle est confortable
Ce pose facilement
Est discrète

Mais elle a un défaut majeur, elle s'enlève assez facilement ... Dommage

Il faut vraiment bien choisir la taille et ne pas s'imaginer trop bien doté
Le modèle mini est nettement mieux ...

michel_encage

J'ai essayé aussi et franchement j'aime pas du tout. l'anneau est beaucoup trop large/épais, ça tire donc en permanence bcp trop sur les boules et les nuits sont particulièrement pénibles à  cause de ça. en plus elle n'est pas facile à  camoufler dans un pantalon à  moins d'en porter un bien large. en + c'est vrai qu'elle n'offre aucune sécurité, elle est très facile à  enlever juste en faisant passer une boule puis l'autre dans l'anneau. à  déconseiller.

tartomelon

Moi je porte la neo v2, je n'ai aucun soucis avec. Je pense que cela doit dépendre de la morphologie de chacun.
Je suis bien a l'aise dedans, et impossible de me libérer sans la clé ou alors il faudrait que je me fasse vraiment très mal, puis impossible a remettre après...

jipedu31

J'en porte une 24/24 depuis un mois et franchement je ne la recommande pas. Je lui trouve 3 inconvenients:
1-la toilette est trés difficile sans enlever la cage
2-on ne peut pas utiliser de lubrifiant gras, et les lubrifiants à  l'eau collent une fois secs.
3-les boules se trouvent écartées par la barrette sous la cage, total ça fait un paquet élargi qui ne passe pas entre les cuisses, d'ou l'inconfort.
Total j'ai commandé une cage en métal que j'attends avec impatience.