la saint valentin approche ....

Démarré par hommechaste, Février 07, 2014, 05:55:26 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hommechaste

C'est bientôt la Saint Valentin ....
Avez vous prévu quelque chose d'exceptionnel à  cette occasion ?

Pensez vous être libéré à  cette occasion ?

monsieur_CK

Pour moi, je pense passer une bonne soirée avec ma femme/maitresse.
Ensuite cela se terminera a la maison...
Les détails je les verrais en temps voulu je pense.

Ce que je suis sur c'est la fin de la nuit !!! Je serais encagé :) la cage arrive ce week end ou début semaine prochaine...

hommechaste

Donc la cage sera presque ton cadeau ..... C'est bien d'associer le démarrage à  cette date ...Il faudra que ton remiercement soit à  la hauteur.
Pour moi, son cadeau est prêt ...surprise ..... et soirée resto en amoureux.... je sais c'est banal mais indispensable.


John

Pour nous petite soirée intime avec zakouskis et plats savoureux que je mitonnerai, cocktail et champagne. Elle en déshabillé léger et lingerie, moi nu et encagé, la servant et obéissant à  ses désirs. Si tout se passe bien en fin de soirée elle se dénudera et je pourrai la toucher et l'embrasser partout. Comme c'est le seul jour de l'année ou je peux voir son beau corps entièrement nu, je me dois d'être le meilleur valet, soumis, esclave de ma Reine.

hommechaste

Citation de: John le Février 08, 2014, 01:14:06 PM
Pour nous petite soirée intime avec zakouskis et plats savoureux que je mitonnerai, cocktail et champagne. Elle en déshabillé léger et lingerie, moi nu et encagé, la servant et obéissant à  ses désirs. Si tout se passe bien en fin de soirée elle se dénudera et je pourrai la toucher et l'embrasser partout. Comme c'est le seul jour de l'année ou je peux voir son beau corps entièrement nu, je me dois d'être le meilleur valet, soumis, esclave de ma Reine.

Ne serait ce pas juste un peu de délire et de fantasme dans un monde de brutes ? ;)

John

Citation de: hommechaste le Février 08, 2014, 01:36:04 PM
Citation de: John le Février 08, 2014, 01:14:06 PM
Pour nous petite soirée intime avec zakouskis et plats savoureux que je mitonnerai, cocktail et champagne. Elle en déshabillé léger et lingerie, moi nu et encagé, la servant et obéissant à  ses désirs. Si tout se passe bien en fin de soirée elle se dénudera et je pourrai la toucher et l'embrasser partout. Comme c'est le seul jour de l'année ou je peux voir son beau corps entièrement nu, je me dois d'être le meilleur valet, soumis, esclave de ma Reine.

Ne serait ce pas juste un peu de délire et de fantasme dans un monde de brutes ? ;)

Bof, pas tellement plus délirant que de dire que l'on se met la queue en cage 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pendant des semaines ... LOL

hommechaste

Désolé si je vous ai froissé John. Telle n'était pas mon intention surtout que je considère que les délires et les fantasmes sont nécessaires. J'ai simplement voulu dire que pour moi ce que vous décriviez était du domaine du fantasme... à  vous de me démentir si tel n'est pas le cas.
Par contre j'ose espérer que plusieurs membres vivent réellement ce qu'ils écrivent et sont donc en cage 24h/24. Pour ma part je n'ai jamais affirmé que c'était mon cas et je peux vous assurer que 99% au moins de ce que j'ai écris sur ce forum correspond à  ma réalité.

sans rancune je l'espère et au plaisir de vous relire.

John

Citation de: hommechaste le Février 08, 2014, 03:24:26 PM
Désolé si je vous ai froissé John. Telle n'était pas mon intention surtout que je considère que les délires et les fantasmes sont nécessaires. J'ai simplement voulu dire que pour moi ce que vous décriviez était du domaine du fantasme... à  vous de me démentir si tel n'est pas le cas.
Ce n'est pas grave, mais malheureusement ce que je décris (ma situation) n'est que la réalité, elle peut paraître bizarre comme façon de vivre son amour mais c'est ainsi et nous en sommes satisfaits tous les deux. C'est peut-être vu comme une relation SM, mais entre nous il n'y a pas de violence ou de souffrance, seulement une relation dominante/dominé, et si certains y voient un fantasme, qu'ils saches que nous nous vivons ce fantasme ...

Liocked24/7

Perso, y a un truc que j'apprécie, c'est quand les masques tombent. 
Et ça finit toujours par arriver. 
Faut juste etre patient ... jeu du chat et de la souris. 
L'imagination et l'affabulation finissent toujours par trouver leur limite.
Quel que soit le domaine ... et je pèse mes mots. 

Bon alors John. 
Tu permets une question ? Ok alors 2: 
Au final, on garde quoi de ton histoire. La cage en photo ? Pourquoi ignorer les messages de Sylvia ? 
Encagé 72 idem ? 
Quant à  Mittois, je crois qu'il a compris. 

Pas grave : y a même une section pour ça sur le forum. "au pays des fantasmes" 

Bref, les gars, relisez ce qui est écrit juste en haut de la page 
"forum des couples non sm" 

Aller, pour sourire, j'ai déjà  cité Palmade et son sketch dans un post:

 "Au Scrabble, quand les mots veulent dire quelquechose, ça rend juste la partie un tout petit peu plus intéressante !" 

On ne peut pas mieux dire ... 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

John

....Bon alors John.
Tu permets une question ? Ok alors 2:
Au final, on garde quoi de ton histoire. La cage en photo ? Pourquoi ignorer les messages de Sylvia ? ...

??? ce n'est pas une histoire, ce n'est que la réalité, mais je ne force personne à  la croire ...  Et quels messages aurais-je ignoré????

hommechaste

Oups ... je ne voulais pas lancer une polémique ....
Si John m'affirme vivre ainsi ,je veux bien le croire et j'attends qu'il continue à  participer à  la vie de ce forum.

Avant j'étais sceptique ...... mais ça c'était avant .... :)

encagé72

bonjour.
Voilà , comme tous sur tous les forums, il y enva qui se posent en donneurs de leçon .Des membres partagent leur expérience , et d' autres se mettent avec ironie à  en douter.
Je vous avoue sur que je " tombe de haut " , je suis vraiment déçu .

Pourquoi irais- je délirer sur un tel forum ?
Pourquoi le fait d' avoir une Maîtresse KH ne pourrait pas se conjuguer avec une relation SM?
n' est- on pas soumis à  sa femme quand on est en cage ?
Le sm c' est pas seulement des chaînes des fouets et des croix de saint André !

moi ce que je décris c' est ma situation et c' est comme ça
je suis vraiment sincère
j' espère que ce site ne sert pas a un voyeurisme .

Corto

Pour en revenir au sujet, je pense que la saint Valentin est surtout l'occasion rêvée pour un homme d'exposer à  sa compagne son désir de chasteté. Un dîner au restau en amoureux, on aborde la question de la qualité de la relation qui s'est installée dans la routine, et on en profite pour amener en douceur l'idée de la cage. Et on parle de ce forum pour qu'elle puisse s'informer bien sûr !

Liocked24/7

Chers encagé 72 et john,

Perso, et ça n'engage que moi en tant que membre du forum,
j'aime bien vos posts, c'est pas ça le pb, j'ai les idées larges et le sm (ou pas) ne me dérange pas, mais:

Le forum c'est comme une piscine: on se baigne tous dedans et il y a UNE règle (pas compliquée, faut reconnaitre) :
A la piscine on prend la douche a avant
Sur le forum on poste une photo de certification avec un élément féminin de nos KH bien visible. (défini par Sylvia, et c'est le minimum de respect et de gratitude que nous lui devons, vous ne pensez pas ?)

Vous vous rappelez l'histoire du loup qui montre sa patte blanchie à  la farine aux petits chevreaux laissés seuls à  la maison ?
C'est pareil !
Sauf qu'ici les intrus sont pas des loups ! ;-))

Alors on se détend tous un bon coup (façon de parler!)
Et on repart sur de bonnes bases ..  postez vos photos
Et j'aurai-personnellement-  toujours plaisir a vous lire !
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

John

Citation de: hommechaste le Février 08, 2014, 07:10:10 PM
Oups ... je ne voulais pas lancer une polémique ....
Si John m'affirme vivre ainsi ,je veux bien le croire et j'attends qu'il continue à  participer à  la vie de ce forum.
Avant j'étais sceptique ...... mais ça c'était avant .... :)

Merci "hommechaste", je sais que parfois certaines situations sont difficiles à  croire, mais je prends ce forum comme une sorte de confessional ou je peux me liberer de cette situation que je vis et cela me fait du bien. Mais comme partout dans la vie réelle et sur internet il y a des inquisiteurs, des détectives, des analystes, ...