Presentation en.cage

Démarré par alinsudetous, Février 09, 2014, 12:17:11 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

alinsudetous

Bonsoir a toutes et a tous.

Pour une description rapide et brève, j'ai 30 ans dans quelques jour et je dirais que j'ai découvert la cage de chasteté que très réçament par le hasard d'un surf, je ne sais plus trop comment. j'ai étais suffisamment intéresser pour approfondir un peu les recherches.
En couple depuis 5 ans demain, je lui ai déjà  étais infidèle et depuis un certain temps notre relation est de plus en plus platonique (je pense que ma compagne n'ose pas demandé plus, et moi je me masturbe quand j'en ai besoin) j'ai donc commandé une cage sur Ebay et l'ai reçu se matin, je l'ai porté toute la journée et attend le moment du couché pour lui offrir en avance son cadeau de saint-valentin en espérant qu'elle lʼappréciera.

je reviendrais vers vous pour vous dire comment sa c'est passer ^^

Liocked24/7

Idem, je ne suis pas devin, mais ton initiative abrupte a tout du crash annoncé ...
J'espère me tromper !
Conversation, préparation, explication, patience sont des passages obligés
(sauf exceptions liées à  un éventuel tempérament très affirmé de Mme)

Les débuts de la cage, c'est comme le parapente:
Vous vous lanceriez dans le vide comme ça, dès la première fois, sans explications et précautions ?

Et en plus, ne jamais oublier :
La cage ne guérit rien dans un couple qui va mal au départ, bien au contraire !
Commencez par avoir une relation saine et confiante AVANT d'aborder la cage.
Celle ci deviendra ensuite un "plus" qui pourra vous emmener très loin !
Mais à  DEUX ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Citation de: en.cage le Février 09, 2014, 12:17:11 AM

En couple depuis 5 ans demain, je lui ai déjà  étais infidèle et depuis un certain temps notre relation est de plus en plus platonique (je pense que ma compagne n'ose pas demandé plus, et moi je me masturbe quand j'en ai besoin) j'ai donc commandé une cage sur Ebay et l'ai reçu se matin, je l'ai porté toute la journée et attend le moment du couché pour lui offrir en avance son cadeau de saint-valentin en espérant qu'elle lʼappréciera.

je reviendrais vers vous pour vous dire comment sa c'est passer ^^

Pour être direct c'est plutôt très direct .... le cadeau va l'étonner la surprendre et à  coup sur la secouer. On ne peut pas sortir cet objet de sa poche en disant coucou  j'ai la solution à  nos problèmes....
Imagine la situation inverse : "Chéri, notre couple bat de l'aile je t'offre un gode pour me donner du plaisir ..." Oups là  je pense que tu le prendrais mal.

Je ne suis pas conseiller pour couple, mais au risque de répéter ce que j'ai écris ce matin sur un autre post : " si tu veux aller de l'avant commence par faire une marche arrière" et repart dans la bonne direction .... c'est encore temps.
Je pense que la chasteté masculine convient à  un couple qui fonctionne bien et qui veut grandir sur une autre voie. Ce n'est nullement une thérapie.

J'espère que ma réponse t'aura un peu éclairé. En tout cas c'est mon avis et je le partage avec moi-même ... au moins.

Liocked24/7

Et avec moi aussi ! hommechaste. On est sur la même longueur d'onde, et si moi non plus je n'ai rien d'un conseiller pour couple (!) je parle juste, comme toi, de mon expérience perso positive .

Ps: je t'ai répondu en mp, tu liras, mais y a toujours un pb de messagerie car tes réponses ne sont pas visibles sur ma messagerie forum, mais uniquement si je consulte directement  ma boite email. A plus ! Content de tes news !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

alinsudetous

#4
Bonsoir tout le monde.

Alors hier sa c'est plutôt bien passer pour nous,
j'ai commencé par une petite discutions sans langue de bois ou il étais question de mes masturbation (c'est bien la première fois que je parle de ça avec la femme qui partage ma vie) aussi de l'absence de demande de sa part et bien évidement des remarques qu'elle fais parfois qui ressemble souvent a ... "on dirais qu'on est un couple de petits vieux".

Bref je lui ai donc ensuite offert la jolie boite dans laquelle j'ai reçu la cage mais elle n'y étais plus, j'avais juste laissé les clés.

A se moment la une grande incompréhension l'a envahi ... elle ne pouvais pas deviné se qu'ouvrais ces clés.

J'ai oublier de précisé dans ma description que je suis énurétique et que donc je porte des couche en général juste la nuit (n'étant pas sorti de la journée hier j'avais dissimuler la cage sous une couche).

Quand elle a ouvert la couche, ma surprise ne lui a pas fait plaisir (elle ne savais pas que sa existait avant de voir celle que je portais) ensuite nous en avons discuter encore un peu se qui l'a peut être amené a se dire que se nʼétais pas une si mauvaise idée.
je lui ai dit que je lui offrais les clés de mon intimité, de ma virilité, ainsi que de notre sexualité au grand complet, je lui ai aussi dit que même si je n'en avais pas l'intention, avec cette cage, je ne risquerais pas de la trompé a nouveau.

Elle m'a ensuite enlevé la cage et l'a bien regardé, se qui s'en est suivi ne regarde que nous lol. puis je lui ai demandé se qu'elle voulais faire de mon cadeau (la ranger, la jeter ou l'utilisé) je ne vous donnerais pas sa réponse(je suis méchant je sais), mais vous dirais juste que je l'ai porté cette nuit et toutes la journée d'aujourd'hui. j'ai donc découvert cette nuit mais je m'y attendais un peu que sa fais mal par moment.

Je lui ai aussi fais découvrir le blog de Sylvia ou elle a dirais-je trouver des lecture qui l'on fortement intéressé (merci Sylvia)

Je reconnait avoir peut être étais un peu bourrin dans la méthode d'approche, j'aurais surement du m'y prendre autrement mais cela n'a pas étais vain.

Pour le reste je pense qu'elle a bien compris que le contrôle lui revient et ça a l'air de lui plaire a en juger par les allusion discrète qu'elle a fait cette après midi alors nous avion du monde a la maison.

je ne sais pas pour combien de temps l'oiseau est enfermé mais voulant stopper mes plaisir solitaire au profit de notre vie sexuelle je ne réclame pas la libération, en tout cas, pour le moment

Je vais lentement découvrir la chasteté contrôlé par lʼélue de mon coeur

Liocked24/7

Ouf! Content pour toi; tu n'es pas passé loin du "hors jeu" avec ton approche un tant soit peu "directe".
Belle preuve d'amour et d'écoute de la part de Mme !

N'oublions pas qu'elles ont LE rôle essentiel, donc avant de penser "cage" c'est d'abord nos KH que nous devons choyer.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Quelle chance ! Tu passes toutes les étapes en une seule .... C'est de l'excès de vitesse caractérisé... Je t'envie et j'espère que vous trouverez le bonheur avec ces nouvelles règles de vie.

alinsudetous

bonjour a tous le monde

alors oui je reconnait avoir eu beaucoup de chance sur se coup la, cela aurais pu viré au crash, mais je pense que c'est l'idée de rapport plus fréquents qui l'a le plus attiré

la deuxieme nuit a étais moins dur que la premierre mais je ne peut pas encore dire facile mais aucune masturbation solitaire depuis la mise en cage, c un dispositif plutôt efficace  :o

j'ai une petite question a laquelle vous pourrais peut être repondre ma Dame me dit ne s'être jamais touché solo, est-ce possible???

Citation de: hommechaste le Février 10, 2014, 09:54:06 AM
Quelle chance ! Tu passes toutes les étapes en une seule .... C'est de l'excès de vitesse caractérisé... Je t'envie et j'espère que vous trouverez le bonheur avec ces nouvelles règles de vie.

c'est vrai pour la chance, pas un seul radar sur l'autoroute de l'amour

Liocked24/7

Je te confirme pour le "no solo" possible de ta KH, j'ai des exemples en tête.
Sinon, continue avec précautions, comme on dit :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Je pense que ces dames seront mieux placées pour te répondre .... si elles osent...

Pour ma part je serai assez enclin à  le croire pour des femmes qui ne sont pas  très portées sur les relations sexuelles.
Par contre cela m'amène à  poser une autre question qui me revient souvent depuis que je pratique cette abstinence décidée en commun avec mon épouse.: pendant des années je lui ai fait l'amour en lui imposant mon rythme, souvent sans qu'elle n'en ressente le besoin. Je pense qu'elle le faisait plus pour être tranquille après, pour se débarrasser de nos pulsions...
Ressentez vous aussi une certaine culpabilité par rapport à  cette période, car c'est vraiment ce que je ressens actuellement et ce qui est apparu dans nos discussions ?  :-\ Pour être peut-être provocant je dirais que le couple (tel qu'il est reconnu par la société) autorise une sorte de viol ... Pas trop fier de l'espèce masculine dans la société actuelle... :-[ :-[

Avant je faisais l'amour à  mon épouse n'importe comment ....  mais ça c'était avant.

Liocked24/7

:-)) suis d'acc! Ces dames seront infiniment mieux placées pour la réponse ! ... Si elles répondent !
Perso, les exemple que j'ai en tête, elles aimaient vraiment faire l'amour, carrément vaginales, et si elle ne faisaient rien seules, c'était car trop insatisfaisant par manque de partage et de sentiment amoureux.

Nous, on est si différents ! (les anglais disent que les hommes seraient même excités par un sèche cheveux)!!

Entièrement d'acc sur le rythme "d'avant" imposé à  nos épouses qui -foncièrement- veulent nous faire plaisir et se soucient beaucoup de nous.
La cage m'en a fait prendre conscience, maintenant que je suis calé sur le rythme exact de Mme !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

alinsudetous

Vos réponses sont forte intéressante.

pour ce qui est de la précédente question, si ces dames passent par la, je serais ravis qu'elles participent afin de m'éclairé.

je me rend conte en vous lisant que, a par au début, c'est quasi toujours moi qui initiais la relation sexuel (très rarement refuser). maintenant que je lui ai remis se pouvoir jʼespère et vais l'incité a pensé a son plaisir avant le mien.

j'ai en tête des relation (quelques unes) que nous avons eu au cour de ces 5 ans ou (tous les mecs doivent avoir connu ça, beaucoup de femmes aussi jʼimagine) la sauce est partie trop tôt, je m'en suis excusé bien avidement mais a ces moment elle n'a pas atteint l'orgasme, pour autant jamais une remarque désobligeante.

merci a vous pour la prise de conscience offerte

FKH71

Bonjour à  tous
Eh bien en tous cas une va oser, mon cher Hommechaste ( lol) !
Pour ma part, les plaisirs solos sont extrêmement rares  et en tous cas je ne m'y suis plus adonnée depuis très longtemps. Pourquoi ? D'abord parce que nous n'en éprouvons pas autant que vous le besoin ! En second lieu parce que pour partir j'ai besoin de beaucoup d'attentions et de caresses ( ce dont Edouard me comble et encore mieux depuis qu'il porte une cage).
En complément, messieurs, je pense que vous percevez nos différences de libido et lorsque vous nous proposez de porter la cage, n'est-ce pas pour vous disculper ou vous rassurer, en vous disant quelque peu : " eh bien quand elle me lʼôtera c'est que vraiment elle en a envie !  Ceci probablement pour vous disculper de cet espèce de viol conjugal que vous évoquez...!
J'aimerais inverser, ici, une pensée masculine très partagée : Une femme, Messieurs, ne se prend pas, elle se donne ! C'est très différent ! Alors mettez les chances de votre côté en nous donnant de bonnes motivations à  nous donner !
Nous en avons maintes fois parlé, cet état d'excitation se dissipe chez vous après avoir obtenu satisfaction, un peu à  la manière d'un enfant gâté qui casse le jouet dont il a toujours rêvé ! Alors, la cage en nous permettant de maintenir cet état dʼexcitation, vous rend serviables et attentionné comme aux premiers jours. Comprenez donc qu'on vous y maintienne même si, par moments, cela nous frustre aussi !
Bien à  vous
Françoise

hommechaste

Citation de: FKH71 le Février 10, 2014, 02:56:47 PM
Bonjour à  tous
Eh bien en tous cas une va oser, mon cher Hommechaste ( lol) !
Pour ma part, les plaisirs solos sont extrêmement rares  et en tous cas je ne m'y suis plus adonnée depuis très longtemps. Pourquoi ? D'abord parce que nous n'en éprouvons pas autant que vous le besoin ! En second lieu parce que pour partir j'ai besoin de beaucoup d'attentions et de caresses ( ce dont Edouard me comble et encore mieux depuis qu'il porte une cage).
En complément, messieurs, je pense que vous percevez nos différences de libido et lorsque vous nous proposez de porter la cage, n'est-ce pas pour vous disculper ou vous rassurer, en vous disant quelque peu : " eh bien quand elle me lʼôtera c'est que vraiment elle en a envie !  Ceci probablement pour vous disculper de cet espèce de viol conjugal que vous évoquez...!
J'aimerais inverser, ici, une pensée masculine très partagée : Une femme, Messieurs, ne se prend pas, elle se donne ! C'est très différent ! Alors mettez les chances de votre côté en nous donnant de bonnes motivations à  nous donner !
Nous en avons maintes fois parlé, cet état d'excitation se dissipe chez vous après avoir obtenu satisfaction, un peu à  la manière d'un enfant gâté qui casse le jouet dont il a toujours rêvé ! Alors, la cage en nous permettant de maintenir cet état dʼexcitation, vous rend serviables et attentionné comme aux premiers jours. Comprenez donc qu'on vous y maintienne même si, par moments, cela nous frustre aussi !
Bien à  vous
Françoise

Merci pour cette réponse qui confirme que les femmes sont plus cérébrales que les hommes.
Je suis tout ॠfait d'accord sur votre analyse concernant nos motivations probables de porter une cage : vous laisser décider du moment ... par contre je pense que notre rà¸le maintenant est de crÄ™er les situations vous perletant de ressentir vos besoins. A nous de vous doner l'envie non plus de vous donner mais de prendre le plaisir que vous souhaitez sans avoir a nous rendre des comptes.

Enfin si vous conaissez bien le fonctionement de l'homme après  avoir assouvi ses besoins primaires je pense que avez le devoir d'être très vigilante et exigeante envers nous afin que rapidement nous reprenions une attitude correcte...
Ce que j'aime dans ce contrat de chasteté c'est que chaque membre du couple doit prendre en compte l'autre ,  être à  son Ä"coute.

Avant j'Ä™tais indiffÄ™rent ........ mais ça c'était avant.

Liocked24/7

Si nous ne devions retenir qu'une phrase, je choisirais celle-ci:

"Une femme, Messieurs, ne se prend pas, elle se donne ! C'est très différent !"

Merci Françoise FKH71

La cage nous donne cette chance de pouvoir considérer -enfin- nos épouses ainsi.
Sorte de vraie évolution.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

#15
D'où la nÄ™cessité pour nous d'être à  l'écoute de ses envies et ses besoins..... S'il faut attendre, c'est pas grave ... Notre victoire c'est une libération qu'elle nous offre pour son plaisir. Fini les petits plaisirs obtenus par pitié ou charité..... Il faut attendre et savoir créer l'envie...


Avant j'étais  impatient ........... mais ça c'était avant.

alinsudetous

Bonjour a vous

Je viens tout d'abord pour remercié FKH71 pour cette intervention non dénuée d'info que j'aurais bien apprécié avoir quelques année plus tôt.

La majeur selon moi, aussi, est: Une femme, Messieurs, ne se prend pas, elle se donne !

C'est la que la cage a pour moi un bel intérêt, avant je n'attendais pas, quand j'avais un besoin (une pulsion, appelons un chat, un chat), je m'occupais de moi solo ou quand le hasard faisais bien les choses, cela se passais avec ma moitié. Je conte sur la cage pour me maîtrisé et m'enseigné la patience entre autres, le fait que madame détienne les trois clés du cadenas m'aide sans aucun doute.

Se qui est certain, c'est que depuis trois jours que la cage est en place l'oiseau n'a vu le jour qu'au travers des barreaux qui pour le coup remplissent leur rôle à  la perfection.

hommechaste,
Avant j'étais  impatient ........... mais ça va changer

Bonne journée

hommechaste

Bizarrement le fait d'avoir le sexe en cage agit sur notre cerveau ...... ne  croyez pas pourtant mesdames que notre cerveau se situe à  ce niveau (quoi que ... parfois on pourrait le croire).

Cette cage a pour effet positif ne nous faire prendre conscience à  la fois de notre faiblesse, de l'aspect assez minable de notre comportement d'avant et aussi des qualités des compagnes qui nous supportent depuis de nombreuses années....

Avant je ne savais rien ................ mais ça c'était avant  :)

Philchaste

Tout ça est très vrai, mais si on pense que les femmes ne ressentent pas les mêmes besoins impérieux que nous et que petit à  petit, en leur ayant laissé le soin de prendre le contrôle de nos sexualités et de décider quand, quoi et comment elles veulent avoir leurs rapports sexuels, on peut aussi s'attendre à  ce que nos vies sexuelles de couple sʼappauvrissent et finissent pas être réduites à  0......car, et c'est bien vrai, nous étions les moteurs-initiateurs mais ça c'était avant, alors que maintenant nous sommes "à  disposition" et c'est maintenant....que feriez-vous si vos Ladies petit à  petit ont de moins en moins "envie" de faire l'amour ou d'être caressées?  Allez-vous l'accepter? où alors doit-on suggérer? ou doit-on attendre un retour inespéré? Amitiés