Nouvelle vie

Démarré par Christophe, Février 16, 2014, 02:48:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christophe

Je nourrissais depuis quelques années le fantasme d'être encagé et à  présent, après quelques tentatives vaines de mon fait, je suis enfin encagé pour le plaisir de ma compagne.
Branleur invétéré, fantasmeur hors classe, j'ai pris conscience des bienfaits du contrôle de ma sexualité par madame. Je le dis sincèrement, j'ai honte de moi: j'ai la chance de ne pas avoir à  la convaincre de ces bienfaits et je réussis malgré ça à  faire tout échouer.
J'ai tout simplement beaucoup réfléchi, j'ai pris le temps de me constituer une volonté à  toute épreuve, celle de m'offrir vraiment. Et ma réflexion m'a mené à  me fixer la règle suivante: je ne demande rien et je me tais.
Je retrouve cette sensation agréable de sécurité et de confinement. Ma cage est très agréable à  porter, j'ai de la chance : ce n'est pas un truc vulgaire en plastique mais une cage sur mesures en acier, très ajustée. Seule la tige qui passe dans mon tour au frein pour sécuriser est parfois désagréable. J'attends avec impatience l'épreuve du temps, de vouloir enfin bander après des jours et des jours d'interdit. Ce sera l'épreuve de ma volonté, d'autant plus qu'elle souhaite que je garde un double des clés sur moi dans un premier temps.

hommechaste

" Et ma réflexion m'a mené à  me fixer la règle suivante: je ne demande rien et je me tais. "...

Tu as raison. Il faut des règles simples et efficaces.

Liocked24/7

Citation de: Christophe le Février 16, 2014, 02:48:07 PM
  Ce sera l'épreuve de ma volonté, d'autant plus qu'elle souhaite que je garde un double des clés sur moi dans un premier temps.

Salut Christophe,
Ta derniere tentative datait de mi decembre on dirait ?
Toujours cette peur de remettre TOUTES les clés ?
Qu'est ce qui t'a fait renoncer, puis revenir ?
Pourtant : 1 ta préparation cage et adaptation sont sérieuses 2 ta KH semble déterminée

Si ce n'est pas un problème physique d'adaptation qui t'a fait renoncer, il va falloir à  mon avis lui donner TOUTES les clés.
Sans ça, la vraie expérience ne pourra pas commencer et forcément tu vas craquer ! (Perso, si je savais où est la clé en ce moment précis, c'est ouverture immédiate, sans même finir ce message ;-))
Lance toi vraiment, plonge dans la piscine un bon coup ! (l'eau est excellente ...) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Christophe

Bonjour à  toutes et à  tous.

Retour après une longue absence. L'aventure a tourné court pour des raisons que je n'exposerai pas ici. Grosse crise de couple pour faire simple.

Crise suffisamment importante pour que la décision soit sans appel. A présent, je DOIS porter ma cage en PERMANENCE.
J'écris alors que ce ne sont que les premiers jours de cet encagement permanent pour moi. Vous allez trouver ça excessif mais la crise a été telle que je porte ma cage 24/7 dès le départ. Quelques heures de libération les premiers jours, pour adaptation, rien de plus.

J'ai l'impression de bander un peu tout le temps (ou du moins d'essayer car ma cage est très petite). Il y a un côté un peu jouissif c'est vrai. Je suis en train de m'adapter. Ca tire, ça coince, c'est serré, ça fait mal. Le matin en particulier, je tente désespérément de bander comme un taureau mais je me heurte à  ces barreaux en métal qui, je le reconnais, calment clairement mes ardeurs. Il n'y a qu'au repos que la cage est agréable à  porter. Voire très agréable, mais.. au repos.

En fait, je n'ai plus vraiment le choix. Dans notre cas, la cage vient sauver notre couple. Et bien que cela corresponde peut-être peu avec la philosophie de ce site, dans notre couple c'est Madame qui porte la culotte et décide. Nous sommes pas un couple SM mais plutôt gynarchique. Pour nous, la cage est un outil pour me soumettre à  elle. Notre règle est très simple: je n'ai pas droit au sexe et je n'ai pas le droit de bander sauf lorsqu'elle le décide. Le sexe est pour elle et je la sers comme elle le souhaite. Et comme Madame n'est pas très portée sur la pénétration, je ne vous fais pas de dessin..

Je reviendrai ici dans quelques jours pour vous tenir au courant. Un premier constat: je mange déjà  dans le creux de sa main. Je suis déjà  plus doux, plus attentionné. J'espère une libération mais je préfère ne pas trop y penser et j'apprends la patience. J'apprends à  me recentrer sur elle, elle seule.


Liocked24/7

Tu sembles avoir une épouse très aimante, tant mieux ! Car pour parler de cage après une crise de couple, il faut que les sentiments restent forts.

La cage n'est pas une solution en soi, mais si elle peut contribuer à  une solution, c'est parfait !

ça me rappelle une réflexion du style:
"que représente le prix d'une cage, par rapport à  un divorce ?"
Pas faux ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.