Présentation Là¨cha

Démarré par Lècha, Février 16, 2014, 04:40:48 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lècha

CE FUT POUR LA SAINT-VALENTIN
Je ne vis pas avec Elisa mais j'essaie de la voir le plus possible malgré ses charges de famille - elle a trois garçons à  la maison. Le plus souvent c'est elle qui me rend visite et j'ai plaisir à  lui servir Champagne, repas et ma langue ...
Elle m'avait demandé de lui réserver la soirée de Saint-Valentin. Quelques jours avant, j'avais reçu les deux cages que j'avais commandées mais je n'arrivais pas à  les poser car les anneaux - bien qu'amovibles et de 5 cm de diamètre -  n'étaient pas assez larges. Vendredi nous y sommes parvenus.
Nous sommes allés au restaurant et nous étions tous deux très excités par cette situation que nous étions seuls à  connaître.
J'ai du me rendre aux toilettes et, vraiment novice de chez novice, j'ai uriné debout. De sorte que "j'en ai mis partout" ! J'ai naturellement pris le temps de réparer mes dégâts et, à  mon retour, elle m'a dit son inquiétude.
Je lui avais demandé de laisser la clé sur la table. Bien sûr,  quand nous sommes partis, elle l'a oubliée et je ne lui ai dit que lorsque nous étions près de la sortie. Ne sachant pas qu'il y en avait deux autres, elle a bondi pour la récupérer !
Nous avons terminé la soirée et la maison et je l'ai raccompagnée chez elle.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge