durée maximale autorisée

Démarré par encagé72, Février 18, 2014, 01:16:28 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

encagé72

Nous savons tous que nos KH apprécient  de nous maintenir en cage.
Il me vient une question : quelle durée maximale un homme peut tenir sans aucune éjaculation ??
Pour ma part j' en ai déjà  pris l' année dernière pour 5 mois ,
et là  même  chose .... et ma femme m' a dit qu'elle pouvait encore augmenter...

Philchaste

Oui, mais tu disais aussi qu'elle pratiquait un milking chaque mois....??

encagé72

oui un milking une fois par mois , mais ma KH m' a dit que comme ça je pouvais tenir a l' infini ...

Philchaste

Oui, ça me parait logique...y a t il d'autres expériences qui ont été faites par d'autres membres? ça serait bien d'avoir des retours et/ou des articles, des analyses... Quelqu'un a t il lu des choses sur Internet? Merci de vos retours et participations....

Liocked24/7

Cette question de milking m'a fait faire pas mal de recherches, car il est simplement hors de question pour moi d'y avoir recours (le principe ne me gene pas, c'est juste la méthode ! no way ...)

Bref, le milking n'a rien d'obligatoire pour une chasteté même très longue durée.
J'ai posté il y a longtemps un petit article qui n'avait suscité aucun commentaire ici.
Dans liens utiles: "Chasteté longue durée, un avis médical"
je vais le poster à  nouveau.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Je ne comprends pas bien l'enchainement de tes deux messages sur l'autre sujet...où tu disais que c'était même assez agréable.....???

John

J'ai parlé avec un ami médecin des enfermements de longue durée supérieurs à  un mois et son avis est que cela devient une forme de torture, non physique mais mentale, car l'individu sous cage lors de périodes assez longues est sous l'influence de sa KH et n'ose pas demander ou exiger de sortir de cage. D'après lui ce n'est pas loin de la privation sensorielle ou de l'isolation, l'encage se sentant alors abandonné de tous même de sa KH. 3 à  4 semaines sous cage 24/7 lui semblent un maximum pour rester dans un système humain de chasteté obligée.

encagé72

Non, je ne me sens pas abandonne du tout , et j' aimerais de temps en temps que ma Maîtresse me libére .
je me sens vraiment soumis a elle et elle en profite .C ' est pour ça su' elle ne me libère plus. Elle sait se montrer sensuelle, féminine, et elle m' allume tous les jours .
Je dois lui obéir, lui embrasser ses bottes quand elle part au travail, lui masser les pieds quand elle rentre bref c' est ma reine !
Je suis déjà  resté en cage 5 mois l' an dernier . Quand elle m' a libéré et fait "une pause", j' ai recommencé à  devenir insupportable, a me masturber 2 fois par jour , a lui demander du sexe alors su' elle n' en avait pas forcément envie...
Elle ne veut plus revenir a cette période , mais je ne me sens nullement abandonné

ericpierre

Pour ma part ça fait 4 ans maintenant que je porte cette cage jour et nuit.
Je n'ai le droit de la tirer que pour la toilette et sous surveillance , interdit de se toucher.

Elle me laisse juste éjaculer qu'une fois par an le jour de mon anniversaire et encore je n'ai le droit qu'à  une minute il faut faire très vite.
Moi qui avais l'habitude de me masturber 2 fois par jour c'est très dur de tenir , et assez douloureux car mes couilles sont engorgées.
je ne sais pas non plus qu'elle est la durée maximale que l'on puisse tenir.

Corto

Et on peut voir une photo de certification avec madame (main, pied, etc) présente ? Parce que une seule libération par an, désolé mais c'est dur à  avaler et tout le monde ici souhaite que ce forum reste réaliste :)

soma276

Entièrement d'accord avec toi, je n'y crois pas du tout. Record à  battre, qui dit mieux ?

saime

Oui il ne faut pas tomber dans le ridicule être chaste d' accord mais à  quoi bon les excès de plus au niveau hygiène comme je l' ai déjà  écrit je ne me vois pas rester encagé au delà  d' un mois et encore c' est beaucoup

Locked Bird

Tu vois Corto quand je te disais que certaines périodes me paraissaient bien longues j'étais encore loin du compte. Je suis plutôt de l'avis de saime pour la durée, pas d'excès,  bien sûr il faut que la KH soit d'accord. Restons crédibles et sincères !
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.