le manuel du debutant en cage de chasteté (groupement des astuces conseils etc)

Démarré par gregauriz, Février 22, 2014, 08:06:46 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gregauriz

bonjour
je me permet ici d'ecrire pour essayer si les moderateurs accepte , de regrouper tous les details , astuces, conseil pour debuter qd on reçois la cage
exemple comment enfiler la cage qd on est exciter, comment enfiler la cage rapidement ou facilement, quelle creme utilisez vous (marque et modele), que faite vous dans cette conditions ci , cette conditions la, la nuit, qd madame excite, etc etc

ici comme le tri est fait entre les fantasmeur et les vrais porteur, chacun peux donner ses avis et conseils pour le debut d'un encagement et nous faire par de son experiences en prodigant des conseils, des astuces, etc etc sur le quotidien de la cage
cage cb 6000qui est qd meme l'une des cage les plus repandu surtout au debut pour apprentissage ou simplment pour gouter a la chasteté et pas la suite voir cage acier sur mesure

voila je sais pas si vous etes d'accord mais une section de ce genre serait tres utile pour bcp je pense
acommencer par moi , qui vais recevoir ma cb 6000 cette semaine normalement


apres je peux commencer avec l'astuce d'un bas ou collant ou mi bas coupé que l'on enfile sur son sexe pour mettre en place la cage plus facilement et sans creme
je ferai video eventuelle

des photos ou video des astuces etc donnerai de l'envergure aussi je pense au forum
apres je decide de rien c'est une simple idée
merci

Locked Bird

Si les modérateurs acceptent, je pense que c'est une bonne idée que de pouvoir profiter de trucs et astuces diverses. Pour ma part j'utilise la méthode du bas pour enfiler ma Lady Steel trop longue, cela permet au pénis et à  la peau de bien se placés dans la cage.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

P.S.

Je crois que Liocked a déjà  déposé l'astuce du joint torique dans la section cage ou photos et vidéos cela permettrait de tout regrouper en un seul endroit.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

gregauriz

bien j'attends donc les modos pour savoir leur point de vue et apres si la section s'ouvre
le regroupement des astuces conseils etc dans la partie dedié
(photo et video est un plus ) et nous ferais partager l'experiences et l'astuce en live
comme on dit une image est plus explicite que des pages d'ecriture, apres une image ou video commenté la c'est le top


Liocked24/7

Excellente idée je trouve de compiler les astuces et expériences de chacun.

Le mieux serait je crois que chaque membre, au fil de la lecture du site, puisse " piocher" et copier ici les astuces ou conseils qui lui semblent utiles.

En fait, je crois qu'on a, a chaque fois, publié nos différentes astuces en réponses aux demandes spécifiques de chacun. Du coup, tout s'est trouvé un peu éparpillé.

Donc ce serait ici un "pot commun" des astuces et conseils utiles trouvés ici et là .

A remplir par tous les membres ! (copier coller, rien de plus facile)

Merci gregauriz

Ps: j'avais parlé aussi de billes en verre rajoutées en fond de cage acier chromé pour la raccourcir et la rendre plus confortable lors d'érections incontrôlables. Aussi le joint torique de sécurité et le bas de femme pour bien enfiler (il y a longtemps) et autres lubrification au gel ou crème etc ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Déjà  une belle brochette d'astuces, de quoi s'inscrire au concours Lépine de la chasteté Lol !!!

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

gregauriz

merci d'approuver cette idée
mais le faisons nous dans une section dedié plutot qu'un seul post?
les moderateurs n'ont pas encore ecrit a ce sujet si je me trompe pas lol

maintenant reste a savoir ce que nous faisons
et regrouper explicitement (pour eviter toutes les questions qui peuvent s'en suivre et polluer ainsi le post des astuces et conseil de chacun)

dans l'attente de la reception de ma cage cette semaine



Locked Bird

Merci beaucoup chère Sylvia de veiller au bon déroulement, à  l'entretien et au développement de ce bel outil de discussions.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

gregauriz

MERCI sylvia de votre approbation
reste maintenant a bien remplir explicitement cette section