Sans clef et sans impatience, mais....

Démarré par pattedevelours, Février 24, 2014, 04:05:31 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

pattedevelours

Très heureuse de vous rejoindre car je suis vos posts et commentaires depuis quelques mois.
Je suis dominante et je le sais depuis fort longtemps. J'ai évolué au fur et à  mesure de mes relations et avec mon dernier compagnon, notre relation a pris une tournure Ds au cours de nos jeux intimes (soft). Il y a 5 ans de cela, je l'ai amené à  porter, entre autres, des cockrings en cuir ou métal au cours de nos jeux.... puis à  les porter aussi pour des sorties. Mais .... si dans le cadre de notre sexualité, il adore, si pour me plaire, il accepte de les porter aussi en extérieur pour m'accompagner, il a un comportement absolument exécrable de temps en temps et ose jouer le macho avec moi! Supposant que cela est une forme de rébellion contre moi, nous en avons parlé. Il m'a répondu négativement mais je suis certaine que son attitude très provocante ( pire qu'un gosse en crise d'adolescence!) à  mon égard et bravant tous les limites que je lui pose, sont une vraie rébellion contre moi... et contre lui-même. Il aime mais ne s'accepte pas en tant que dominé! Quand il s'en remet à  moi, pendant quelques semaines, tout va bien, il est beaucoup plus calme, disponible et attentif... mais régulièrement, il entre en crise et me provoque.
à€ mon sens, le temps de la cage est venue. Tous mes sens le ressentent, ma tête en frémit dès que j'y pense.
Depuis longtemps, je lui adresse des liens où apparaissent des cages mais "no comment" alors que l'on parle de tous les autres objets et sextoys.
La semaine dernière, il m'a vraiment provoqué, a osé avoir une attitude intolérable. Donc je lui ai refusé ma porte. Nous sommes donc dans une phase de "presque rupture".

On écrit beaucoup au sujet des hommes qui souhaitent amener en douceur et convaincre leurs compagnes... et bien, je suis dans la situation inverse!
Vos commentaires et suggestions m'aideront certainement.

Je vais continuer à  lire le forum puisque j'ai accès désormais à  son intégralité et m'imprégner de vos expériences. Nous avons convenu avec mon compagnon de nous revoir dans la semaine pour discuter... Cette fois, je ne tergiverserai pas, le sujet de la cage sera débattu.

Au plaisir de vous lire,
Sophie

pattedevelours

J'ajouterai, pour éviter un quiproquo, que je ne suis pas une "domina", mais une dominatrice tant dans ma sexualité que dans mon petit caractère! Et que je ne souhaite pas faire de mon compagnon une "carpette" mais un homme épanoui.
Nous avons un rythme sexuel assez important puisque nous jouons plusieurs fois par semaine et il accepte très bien le fait de ne pas éjaculer à  chaque fois.

Corto

Bienvenue chère madame! Il est vrai que votre situation semble différente de la majorité de nos couples mais pour le reste vous semblez bien dans l'esprit qui nous anime ici. J'espère que vous avez pu avoir accès au forum des femmes oຠvous trouverez sans doute de bons conseils de nos KH :-)

pattedevelours

Effectivement Corto, je suis admise dans le saint des saints!! ;)
Merci pour votre message.

Corto

Dans le sein des Seins on peut même dire  ::)

pattedevelours

J'ai beau lire et encore lire... je ne trouve pas de témoignage d'une femme ayant exprimé à  son compagnon le désir de lui faire porter une cage.
C'est un don de soi extraordinaire mais qui n'apparait que sous l'angle des hommes au sein du couple!

Liocked24/7

Mention spéciale pour votre joli pseudo, pattedevelours (...évocateur de tout un programme :-))

Effectivement, certains auteurs évaluent à  1 sur 10 les femmes qui sont à  l'initiative de la cage.
Votre initiative est d'autant plus courageuse et intéressante pour les autres KH. 

Quant au "sein des seins" ;-) : délicieuse impression d'une discussion entre KH qui a lieu "a l'étage au dessus" par rapport à  nous, simples encagés ... (ma KH y reviendra m'a t elle dit)
A bientôt
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

pattedevelours

Merci Lio pour votre intervention et votre compliment.

Mon initiative ne relève pas seulement du courage mais aussi d'un réel désir et besoin d'aider mon compagnon à  se gérer. Ce sera aussi, je pense, le moyen de nous redécouvrir, d'être plus sensuel que sexuel parfois, d'aller vers de nouveaux horizons, de (re)prendre le temps d'échanger mieux, etc.
Cordialement
Sophie

Philchaste

Bienvenue à  vous, effectivement, nous allons avoir du mal à  vous aider car nous étions demandeur avant nos compagnes, à  leur plus grande surprise et maintenant pour, je l'espère, leur plus grand bonheur .....mais je suis sur que vous devriez reprendre ce que vous avez déjà  dit dans la partie KH et voir si les honorables membres de la confrérie féminine vous apportent leurs idées...il me semble qu'il y a déjà  eu dans le passé sur ce blog des posts et plus surement des chapitres y sont consacrés à  ce sujet dans le livre de Sylvia, l'avez-vous lu? Cordialement

pattedevelours

Bonjour Philchaste,
Non, je n'ai pas encore lu le livre de Sylvia. Mais très prochainement  ;)
Bien entendu que je partage avec les dames dans notre section réservée et vos dames se révèlent d'un grand soutien.
Merci pour votre intervention.