clé de secours

Démarré par jipedu91, Février 26, 2014, 10:28:56 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jipedu91

Ne portant pas encore de cage de chasteté, je me pose la question de la clé de secours.
En possedez vous une et si oui comment votre Kh est elle sure que vous ne l'ulilisez pas sans son autorisation?

saime

il existe des boîtes de sécurité ou l' on peut mettre une clé en cas d' urgence pour cela il faut casser la boîte avec le pied donc la K H le saura mais peut permettre de sauver d'une situation délicate visite médecin en urgence etc le coût est de 15Є voir le site prison de morgane

Locked Bird

Je ne suis pas encore encagé 24/7, pour raisons déjà  expliquées, mais cela ne saurait tarder. Lors de mes précédents encagements, et je pense qu'il en sera de même pour la suite du moins pendant les premiers temps (il faut s'habituer peu à  peu), nous avons prévus pour la clé de secours une pochette type MP3 (les anciens: étroits et longs) juste la place pour la clé. La clé est à  l'intérieur dans une seconde pochette épaisse et plastifiée pour plus de sécurité, impossible de dire qu'elle a percé le tissus de la première. La fermeture éclair est scellée par un clip numéroté de chez Morgane, impossibilité d'ouverture sans cassé le clip, le N° du clip est relevé par ma KH et il n' existe pas 2 N° identiques.Ce type de pochette est discrète, se porte soit autour du cou, soit dans la poche, soit à  la ceinture. Pratique par exemple pour un déplacement de quelques jours loin de ta KH. J'aimerai, un jour pouvoir faire conne le mari de Sylvia, mais pour le moment je préfère jouer la sécurité, le temps de s'habituer et de régler les détails de la vie courante avec la cage. Cela peut être une solution à  mettre dans la section trucs et astuces mais je pense que d'autres vont apporter leur idées tout est bon à  prendre, ça fait partie de l'esprit cage.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

Bonne solution la boite de sécurité, j'en ai acheté une, mais le problème est qu'elle est très grosse et tu ne peux donc pas l'emmener sur toi en cas de besoin ( longs déplacements seul par exemple).

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Bien vu Saime pour la boite
On pourrait mettre ça en rubrique trucs et astuces

J'ai vu aussi sur le site
www.gerecke.de
(je crois)
Un tube métal qui contient la clé et qu'on ferme avec un cadenas plastique numéroté.

Le plus simple : ma KH a mis cette clé dans une enveloppe signée et cachetée et l'a cachée. (elle a soi disant oublié où !)
Elle m'a fait une 2 eme enveloppe où figure l'endroit (je sais où est cette 2 eme enveloppe)
Sinon, on avait prévu que je l'appelle en cas de besoin pour me dire l'endroit ...

Jamais eu recours a cette clé de secours depuis 8 mois d'encagement permanent 24/7 (depuis que je suis passé au métal fin mai dernier) et je n'ai aucune clé de secours a notre résidence secondaire où je suis souvent ! (mais là , j'ai tous les outils nécessaires pour faire un sort au cadenas :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.


Locked Bird

Pour visualiser les 2 solutions

voici les photos

Locked Bird

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.


Locked Bird

#8
Je réessaierai plus tard,
je n'arrive pas à  les envoyer  >:(
et je pars au travail à  plus ;)

Si quelqu'un peut me guider pour envoyer une photo, pourtant je l'ai déjà  fais pour la certification mais là !!!
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Philchaste

C'est vraiment dommage qu'il n'existe pas de toute petite pochette fermée sécurisée car la clef pourrait s'y glisser facilement....effectivement la boite est très volumineuse, et pas pratique à  emmener avec soi....il faudrait quelque chose d'extra plat qu'on pourrait glisser dans le portefeuille....une sorte de carte de crédit / étui qui serait clipsé donc inouvrable sans casser...ne pourrait-on pas demander aux Folies de Morgane tous ensemble de trouver quelque chose dans le genre?

tartomelon

Nous mettons la clé de sécu dans une enveloppe sécurisé, impossible a ouvrir sans la déchirer et elle sont numérotées.
On ne les trouvent pas dans toutes les postes, mais on en trouve sur ebay
Voici le lien

https://www.debatin.fr/valeur_f.htm


Locked Bird

Pour jipedu91, voir dans trucs et astuces les photos y sont.

Pas mal l'enveloppe sécurisée, merci pour le lien tartomelon

Bien aussi Liocked, le coup de l'enveloppe signée et cachée par la kh et la seconde enveloppe fermée pour indiquer l'endroit où elle se trouve.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.


Philchaste

Effectivement l'enveloppe VD est une très bonne idée...merci!

Mademoiselle

moi avec mon soumis Arnaud le mari de ma patronne je porte toujours sur moi les clés ainsi que celle de secours pour être sur que le soumis ne vas pas enlever sa cage et désobéir

Corto

Ha mademoiselle est de retour, super. Vos photos et votre histoire semble avoir impressionné pas mal de monde ici je crois. Vous vous occupez toujours d'Arnaud donc ?
Sinon pour le sujet, moi je ne sais même pas où est la clé de sécurité, jamais eu besoin jusque là  :-)

jeanlemen

Citation de: Mademoiselle le Février 27, 2014, 06:31:38 PM
moi avec mon soumis Arnaud le mari de ma patronne je porte toujours sur moi les clés ainsi que celle de secours pour être sur que le soumis ne vas pas enlever sa cage et désobéir

Super frustrant pour l'encagé, j'adore !!!

Locked Bird

Mademoiselle nous tient tous en haleine, je vois!
Il en a de la chance cet Arnaud.
Il est vrai que la clé de sécurité ne sert pas, c'est psychologique, juste rassurant surtout au début.
Je pense qu'il faut arriver à  s'en séparer à  la longue.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

xia

On pourrais facilement comparée la clé de secours à  la ceinture de sécurité de la voiture , ça parais inutile mais le jour ou l'accident arrive on dit ouf heureusement qu'elle était la !

vers de terre

Moi j'ai bricolé une boîte pour pouvoir la refermer avec un padlock. Par contre je n'ai pas essayé avec une boîte petit modèle, la boîte que j'ai utilisée étant vraiment grosse. Je peux vous envoyer des photos en mp sans problème si vous êtes intéressés.