Joint torique de sécurité

Démarré par Liocked24/7, Février 26, 2014, 11:44:34 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

J'ai ajouté un fin joint plastique souple de 50mm de diamètre dans ma cage de diamètre 35mm et cliqué la boucle dans le cadenas.
Le joint fait le tour du pénis a sa base et empêche tout retrait !
Pas gênant en port 24/7 depuis 1 ou 2 mois maintenant.

J'ai eu l'idée en voyant l'accessoire proposé chez
www.steelworxx.de (de mémoire)
Un anneau souple qui enserre le gland a l'interieur de la cage.
(mais qui ne peut pas me convenir -pas circoncis- et pas aussi "sécuritaire" qu'enserrer la base du pénis)
(cf photo en section : photos et vidéos, astuce de sécurité)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Pour te répondre Locked Bird (je le fais ici pour que ce soit plus cohérent par sujet)
Ce joint torique de 50mm de dia et 3mm de section (ronde) ne se trouve pas en magasin de bricolage mais en magasin de fournitures auto ou mécanique.
J'en ai une dizaine, si qq'un en veut, postez moi votre adresse en mp et j'en mets 1 par enveloppe.

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Je déplace la photo ici, suite a une demande d'un inscrit.

ça fonctionne tres bien, aucune gene en port continu depuis des mois.
effet très dissuasif !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Citation de: Locked Bird le Mars 07, 2015, 11:13:17 AM
Je confirme l'efficacité du joint torique de Lio pour l'avoir utilisé, et même si tu arrivais à  en sortir, tu ne pourrais pas revenir en arrière sans couper le joint et impossible d'en remettre un sans la clé.

Je poste une photo actualisée de ma nouvelle cage équipée de cet anneau souple et non élastique, anti-retrait très efficace et qui ne gêne en rien. (il est placé à  la base du pénis et la cage est mise ensuite)
En effet, essentiel à  mes yeux (et aux yeux de Mme!) est que seule la clé puisse libérer l'oiseau ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Pour expliciter le montage de ce joint de sécurité tout simple, mais très efficace pour l'anti-retrait,
j'ai profité de ma remise en cage express d'hier pour faire la photo qui manquait, c'est à  dire la mise en place du joint autour du pénis à  sa base, avant le placement de la cage.
Voir ensuite les photos plus haut, pour ceux que cette double sécurité intéresse (Mme y est attentive et ne manque pas de contrôler l'intégrité de ce joint anti-retrait assez souvent).
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Lio , j'ai l'impression que je vais devoir profiter de tes remarquables installations .... ou Claire , qui en tant que dentiste sera plus à  même d'installer le dispositif .
Ton offre d'envoi de joint torique par la poste (je te rembourserai les frais bien sûr) est-elle toujours valable ?

Liocked24/7

Citation de: Anton le Août 01, 2015, 05:28:13 AM
Lio , j'ai l'impression que je vais devoir profiter de tes remarquables installations .... ou Claire , qui en tant que dentiste sera plus à  même d'installer le dispositif .
Ton offre d'envoi de joint torique par la poste (je te rembourserai les frais bien sûr) est-elle toujours valable ?
Bien sûr, ça tient toujours ... :-)
Offre entièrement gratuite, je n'ai d'autre intérêt que de faire plaisir et faciliter l'usage et la sécurité (anti retrait). Donc oublie tout remboursement.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

#8
Merci beaucoup pour cette offre , j'y suis très sensible ....
Car je fais face en ce moment , tu t'en doutais , à  un phénomène de possibilité de retrait , dont , je dois le dire naà¯vement , je ne me doutais pas du tout .....
En deux mots : "savon=évasion" .... (et en plus , découverte due au hasard)

L'horreur ....  et comme je suis un sale gosse , j'en ai d'abord profité pour me décharger .... puis , comme je suis quand même en pleine dépendance de la rééducation dont ma bien-aimée kh veut bien se charger , je suis allé tout de suite après lui montrer le désastre ... un oiseau à  l'air , avec la cage pendue aux bijoux de la Reine ....

J'ai cru qu'elle se fâcherait . Mais non , elle a ri , en me disant que j'avais passé tant de temps à  souffrir alors que j'aurais pu me libérer , puis elle a trouvé qu'on était "à  l'âge de pierre de ce genre de matériel" (sic) , puis elle m'a plaint , et enfin m'a dit :
<< T'es mal là  , hein ? >> (psychologiquement , pas physiquement)
et pour finir , elle m'a dit de trouver rapidement une solution , parce qu'elle n'a pas DU TOUT l'intention d'arrêter et que , depuis qu'elle est "aux manettes" , ça va beaucoup mieux .

Donc , en bonne chirurgien-dentiste , elle m'a dit de trouver les process et le matériel ,
<< et après j'installerai >> .....

(en dehors des pures considérations techniques , elle a l'air décidée , ma Clairette , d'autant plus qu'aujourd'hui elle m'a confié que tout ça , ça l'avait quand même "contrariée" .... )

Liocked24/7

Citation de: Anton le Août 02, 2015, 03:12:38 AM
Merci beaucoup pour cette offre , j'y suis très sensible ....
Car je fais face en ce moment , tu t'en doutais , à  un phénomène de possibilité de retrait , dont , je dois le dire naà¯vement , je ne me doutais pas du tout .....
En deux mots : "savon=évasion" .... (et en plus , découverte due au hasard)

et pour finir , elle m'a dit de trouver rapidement une solution , parce qu'elle n'a pas DU TOUT l'intention d'arrêter et que , depuis qu'elle est "aux manettes" , ça va beaucoup mieux .
Content que ça aille déjà  mieux, tu verras, tu vas progresser rapidement.
La phase d'adaptation est hélas incontournable.
Pour traiter le pb de possibilité de retrait, il faut déjà  que la cage soit aux bonnes dimensions, très très ajustée.
Ensuite, le joint vient sécuriser le tout.
Je poste à  nouveau une photo (soft) mais explicite pour la mise en place et le verrouillage.
Notez les angles du cadenas soigneusement limés, pour ne surtout pas risquer d'incommoder Mme par un contact par trop ... pointu ;-)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

#10
Grand merci Lio , du mal que tu te donnes pour faire progresser la science et aider les autres à  "réussir" au mieux leur "rééducation" .
Je vais être un de ces heureux bénéficiaires .

(justement , à  ce propos , et j'en parlais ce soir même avec Claire , il est intéressant de noter à  quel point l'encagé est tout d'abord "coopératif" pour son propre traitement [il achète des livres à  sa kh , la conseille , discute avec elle , lui expose ses faiblesses , trahit des secrets de fraude ou d'évasion , la soutient .... presque un souminateur ...] et tout d'un coup dès le cadenas posé , tac! , c'est elle qui passe aux manettes et on ne discute plus , on obéit .... et on fait des choses qui n'étaient pas du tout prévues au début , mais alors pas du tout .... )

Je te remercie encore pour toutes les photos , qui seront examinées avec soin par ma chirurgienne-dentiste ...  ;)

Je t'envoie sous peu une adresse potale en mp ;

Bonne soirée et merci .
A.


ps : j'aime beaucoup la serviette rose , du plus joli effet .... et le cadenas aux angles limés ; tu es un véritable Baron de Trenck ....
enfin quand on peut pas limer , on lime autre chose ...

Anton

Cher Lio , au cas où tu ne le verrais pas tout de suite , je t'ai posté un message en MP au sujet du joint torique , car Claire m'a ORDONNE de trouver une solution qui soit à  mettre en place dès son retour , et là  , je commence à  flipper , car , comme tu le liras , j'ai l'impression qu'aucune cage , si ajustée soit-elle , ne résiste au "savonnage" .... je te renvoie à  mon message privé , en te remerciant par avance ...

Anton

Merci korsou de tes précisions , mais le problème est que pour moi , la queue se retire  de la cage , pas de l'anneau ou de l'espace entre anneau et cage ... j'étudie donc le joint torique et la chaîne d'Aken .
Bonne soirée . A.

Anton

Ca y est , merci Lio , j'ai reçu le joint torique aujourd'hui (parti mercredi) , et maintenant , avec le joint et tes photos , j'ai ENFIN (!) compris .... allez j'essaie ...   :P :P

korsou

@ Anton
je dois certainement être Neu-Neu car à  part avoir une queue spaghetti  ;D je ne vois pas par ou elle peut s'échapper   :D :D :D surtout si elle ne passe pas entre l'anneau du scrotum et l'anneau de la cage  :-\

Anton

Non , non ,  :P  c'est moi qui m'exprime mal ... en fait , il faut savonner le tout et tirer la queue hors de la cage par le haut , les testicules restant en place ...

korsou

Donc je confirme que ton anneau de scrotum est trop grand car le mien serre tellement qu'il met impossible de bouger quoi que ce soit aussi bien celui de la cage que celui d'appartenance ou alors ma déduction est bonne ta une queue aussi fine qu'un spaghetti :)

Anton

#17
Citation de: Anton le Août 15, 2015, 01:36:55 AM
Ca y est , merci Lio , j'ai reçu le joint torique aujourd'hui (parti mercredi) , et maintenant , avec le joint et tes photos , j'ai ENFIN (!) compris .... allez j'essaie ...   :P :P

Cher Lio ,
un problème de déplacement imprévu et de salle de bains occupée , (par une nymphette blonde de 16 ans copine d'un de mes fils qui vu la chaleur se promène aux trois-quarts nue dans toute la maison  :o ::) ..... mon Dieu , ...  elle ferait damner le premier qui la croiserait , heureusement que je suis un mari fidèle .... :-X ) m'a empêché de procéder aux "essais" de joint torique jusqu'à  maintenant .
Je te tiens au courant , mais je suis presque sûr que tu m'as sauvé la mise ... et je suis très sérieux , là  .
(tu ne voudrais pas me laisser une adresse postale en MP pour que je puisse te remercier par l'envoi d'une bonne bouteille  ... ? Cela me ferait plaisir . )

Anton

Cher Lio ,

ça y est , ça marche , ton idée était géniale .
Sauf que , malheureusement , 50 mm de diamètre , c'est trop grand pour moi ... ; mais , grâce à  l'adresse que tu as laissée , je vais en commander plein de tailles différentes , pour être sûr d'avoir la bonne .
Mon Dieu , qu'est-ce qu'il faut pas faire .... et s'ils savaient , chez Hutchinson , à  quoi servent leurs "joints toriques" ..... ;D ;D ;D

Anton

Lio , pourrais-je connaître le diamètre de la base de ton pénis (si ça n'est pas indiscret  :)  ) et la confirmation que tu utilises bien un joint de 50 mm ? Comme ça , je pourrai faire les calculs pour moi . Merci .