Sauvez votre peau ! ;-)

Démarré par Liocked24/7, Février 26, 2014, 01:17:43 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Titre volontiers provocateur :-)
Dans le cadre d'un port de cage métal permanent, prendre soin de la peau en contact avec le métal est essentiel.
Dans mon cas: un flacon pompe de lait corporel de marque courante sur la table de chevet.
(un flacon au bureau aussi, si besoin)
Application de crème matin et soir minimum (éventuellement midi également) ça prend 15 secondes et le confort est instantané et durable. 
Peau préservée ! (et juste un rasage avec le trimmer du rasoir électrique de temps en temps)   
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

après un certain temps, il n'y a plus besoin de rien sauf si irritation particulière (sel de mer, frottements intempestifs..), mais si la cage est bien dimensionnée, tu peux la porter sans aucune gêne, tu l'oublies complètement....

gnagna

Bonjour,
Depuis que je porte une cage en métal (bien aérée, on peut laver l'oiseau régulièrement), j'utilise de l'huile d'amande douce pour faciliter le port prolongé : je trouve que cela nourrit bien la peau et que cela permet à  la cage de glisser dessus sans l'irriter ou la blesser.
J'avais essayé le talc, de la crème hydratante et même la vaseline. Des résultats pas probants du tout   :o , au moins pour moi.

moinsque

Tout pareil ! Je carbure grave à  l'huile d'amande douce, et je confirme les dires de gnagna. Depuis que j'ai fait cette découverte, plus aucun souci de confort, plus d'irritations. J'ai acheté ça en pharmacie, 4Є pour 100 ml, rapport qualité/prix imbattable par rapport aux lubrifiants silicones habituellement recommandés et ô combien plus naturel.

conversation

Pour ma part, quand la douleur liée à  de l'irritation se manifeste et devient trop forte, ma KH me passe son tube de gel pour massage Argel 7 ( "apaise les zones sensibles " ) qu'elle se procure auprès d'un labo. d'Avignon. Très efficace a défaut de pouvoir enlever provisoirement la cage, ce qui n'est pas prévu ...

Liocked24/7

Petit rappel indispensable en port longue durée :
Il faut prévenir toute irritation. tenter de guérir est trop tard.
Et pour ça, maintenir une hydratation constante de la peau. (jamais de contact direct peau/métal sans un glissement possible grace à  la crème)
Donc : crème crème crème (ou autre) !
Application 3 fois par jour (dès la sortie de douche meme sur peau humide) autour de l'anneau et au contact de la base de la cage/bourses.
C'est dit !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

atarikiki


Liocked24/7

Chacun a sa solution et son produit de prédilection (à  relire sur différents sujet)

J'ai opté pour du "Nivea lait hydratant douceur" pour peau très sèche, en flacon pompe de couleur bleu clair en 250 et 400ml pour moins de 10Є en grandes surfaces.

(en complément, rasage minimum hebdo avec le trimmer du rasoir électrique, principalement autour de l'anneau, cage en place, ça prend 3 minutes, rinçage sous la douche) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

atarikiki


Locked Bird

Bonsoir atarikiki

Je confirme que cette crème hydratante est excellente, elle m'a été prescrite  ;D , il y a quelques temps déjà  par Lio qui est mon mentor depuis le début de cette aventure dans la chasteté masculine. Je l'utilise 3 fois par jour en moyenne et depuis plus d'irritation, plus de tiraillement de la peau, la cage se place toute seule grâce à  l'effet de glissement.
Sinon en cas de lésion de la peau j'utilisais la crème réparatrice "Cicalfate d'Avéne" mais plus besoin aujourd'hui. J'ajouterai qu'en plus d'être adaptée ces 2 crèmes sentent bon. Voilà  c'était mon conseil du jour.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

atarikiki

Merci beaucoup.
Cicalfate j'ai déjà  utilisé quand je m'étais rappé le frein sur l'intérieur de mon holytrainer (trop petite).
Je ne peux pas jurer que ça a été efficace mais en dix jour j'avais retrouvé une surface correcte.
N'ayons pas peur de citer les marques des produits qui fonctionnent.
Faudra que je trouve un truc pour avoir un flacon de Nivea au boulot et pouvoir l'utiliser discrètement ;-)