Protection de la clé de sécurité

Démarré par Locked Bird, Février 27, 2014, 10:30:32 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locked Bird

Nous avons prévu pour la clé de secours une pochette type MP3 (les anciens modèles : étroits et longs) juste la place pour la clé. La clé est à  l'intérieur dans une seconde pochette épaisse et plastifiée pour plus de sécurité, impossible de dire qu'elle a percé le tissu de la première. La fermeture éclair est scellée par un clip numéroté de chez Morgane, impossibilité d'ouverture sans casser le clip, le N° du clip est relevé, et est en possession de la  KH. Il n'existe pas deux N° identiques. Ce type de pochette est discrète, se porte soit autour du cou à  lʼaide de la sangle amovible, prévue à  cet effet, soit dans une poche, soit à  la ceinture (passant prévu). Pratique par exemple pour un déplacement de quelques jours loin de la KH.

La boite est bien aussi, mais pour rester au domicile, car trop volumineuse pour le transport. Une fois clipsée, il faut la casser pour lʼouvrir, mais rien nʼinterdit dʼen acheter une dʼavance, même si le but nʼest pas de tricher, le doute plane toujours. Les clips eux, sont vendus par pochette de dix et on ne trouve jamais les mêmes numéros.


Je pense que d'autres vont apporter leurs idées tout est bon à  prendre, ça fait partie de l'esprit cage.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

tartomelon

Nous mettons la clé de sécu dans une enveloppe sécurisé, impossible a ouvrir sans la déchirer et elle sont numérotées.
On ne les trouvent pas dans toutes les postes, mais on en trouve sur ebay
Voici le lien

https://www.debatin.fr/valeur_f.htm


saxoboulogne

#3
Très bonne, cette idée d'avoir la clef dans un sachet protégé par un scellé!
Comme ça, puisque la KH peut quand même utiliser SA propre clef...
Alors la nôtre (la clef de sécurité), si on n'a jamais besoin de s'en servir...
(si pas de médecin, pas d'épilation... ) peut rester indéfiniment "inaccessible"... et toujours sous le même n° de scellé. Pas de gaspillage de scellés!
Bien joué. Locked Bird.  :) J'apprécie beaucoup.  :)

Par contre, si je peux me permettre... le cadenas c'est lourd, volumineux et ça fait du bruit parfois... pour ma part, j'aime assez le remplacer par un scellé tout léger et discret. (mais ça coûte un scellé à  chaque ouverture... même souhaitée par la KH).

Liocked24/7

Un tout petit bricolage de 30 secondes pour obtenir une clé vraiment inaccessible:

glissez la clé entièrement dans le tube, passez le scellé plastique par l'anse de la clé, fermez-le; la clé devient inutilisable sans couper le scellé numéroté. (cf.photo)

J'ai décidé que désormais, si Mme venait à  oublier sa clé (ce n'est arrivé qu'une seule fois) eh bien au lieu d'en profiter, je la lui rendrai immédiatement dans ce petit tube tout en lui envoyant le numero par sms.

(c'est devenu important à  mes yeux de ne plus jamais profiter d'un oubli !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Simple, ingénieux, efficace et bien pensé.

Citation(c'est devenu important à  mes yeux de ne plus jamais profiter d'un oubli !)

Cette idée de profiter de la clé ou d'une occasion, se dissipe aussi dans mon esprit. Et comme dirait Sarah J.

l'homme en trichant, se punit lui même.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

moinsque

Je porte toujours sur moi un double de la clé emprisonné dans un dispositif similaire à  celui décrit par Lioked24/7. Seule différence, j'ai façonné un petit bout de tuyau de cuivre que j'ai poli.

Pour ma part, je trouve tout de même important d'avoir un double des clés, on ne sait jamais. Mais ainsi protégé, pas de risque ni de tentation d'abus.

Et je confirme, en trichant de tout façon on se punit soi-même. Aujourd'hui 2 semaines et 2 jours sans jouir, et je ne veux plus en entendre parler. D'ailleurs, le jeu a même tendance à  s'inverser, ma KH me menace parfois de me faire jouir ! Un comble ! Je suis bien trop heureux dans cet état, je ne veux plus le quitter. Les jouissances qu'il me procurent sont infiniment plus puissantes que l'orgasme classique, et ce dernier viendrait en briser la possibilité. Donc pas de tentation, du moins pas en ce moment.

lesamours

Bonsoir a tous,

Superbe idée Liocked24/7, simple et efficace.

Les amours

hommechaste

Toujours aussi inventif .... il va falloir déposer un brevet  :)

En tout cas bravo .. Je pense utiliser cette méthode pendant mes périodes de vacances ... période durant laquelle je ne pourrai que rarement quitter la cage ... une raison de plus de dire vivement les vacances. ;)

gnagna

Citation de: Locked Bird le Février 27, 2014, 10:30:32 AM
La clé est à  l'intérieur dans une seconde pochette épaisse et plastifiée pour plus de sécurité, impossible de dire qu'elle a percé le tissu de la première. La fermeture éclair est scellée par un clip numéroté de chez Morgane, impossibilité d'ouverture sans casser le clip, le N° du clip est relevé, et est en possession de la  KH. Il n'existe pas deux N° identiques.

....

Locked Bird

Ca c'est de l'organisation Locked bird !  ;D
Sincèrement je suis épaté et pour ceux qui veulent une solution hyper sécurisé, pour moi, vous êtes au top. En plus le coffret rouge me fait pensé à  un caractère d'urgence (couleur des extincteurs).