Méthode de masturbation "hygiénique"

Démarré par michel_encage, Juin 25, 2013, 10:33:29 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

michel_encage

Ma KH a décidé pour moi qu'il convient de me faire sortir de cage en moyenne 2 fois par semaine afin de me donner un peu d'exercice (c'est en tout cas ce que préconise son amie médecin), donc je vous expose ici la méthode employée car elle est à  la fois originale et efficace. En général, elle me masturbe suite à  une longue séance de cunni, quand elle est bien rassasiée et qu'elle a envie de me faire plaisir en retour. Mais pour elle pas question de s'éterniser (surtout une fois qu'elle a joui, elle est fatiguée, lol), alors il faut que ça aille vite. Je précise que je suis éjaculateur précoce, donc avec moi ça ne traîne de toutes façons jamais, relol.
Donc la méthode c'est qu'elle m'enlève la cage tout en me laissant l'anneau, puis elle m'empoigne le manche qui bien sûr ne met aucune difficulté à  grossir et durcir au contact de ses douces mains. Elle me dit des cochonneries à  voix basse tout en me regardant dans les yeux en souriant, ce qui bien sûr me rend dingue. Puis elle me dit de lui donner le top-départ, cad quand je me sens prêt à  exploser. Je dis "top", elle accélère alors d'un coup les mouvements de sa main jusqu'à  un rythme frénétique, et j'ai 10 secondes exactement (elle compte à  voix haute) pour envoyer "ma petite giclette" comme elle dit (elle comme moi on a lu la Solution Amazone, ça nous a donné plein d'idées). Et croyez-le ou non, 10 secondes me suffisent largement tant elle m'a bien chauffé les quelques instants avant de débuter la masturbation proprement dite.
Ensuite c'est un rapide coup de lingette sur le gland et retour en cage immédiat, très simple quand le pénis est en complète détumescence.
Evidemment je n'ai pas le temps de profiter du plaisir en si peu de temps mais l'effet "rassasiant" est bien là  car j'ai eu une bonne érection et éjaculé tout ce que je pouvais. Ce type de satisfaction me convient donc très bien et je remercie ma KH Valérie de savoir si bien s'occuper de moi quand elle le décide :)

dimupnoir31


sophie thor

Voilà  qui est ... excitant ! Mais il n'y pas de soucis d'hygiène ? En effet, en te libérant, il y a des "odeurs" qui proviennent de ton prépuce. Cela ne dérange t'il pas ta KH ?

Et puis la remettre ainsi après avoir été soulagé, directement dans la cage,sans nettoyage, ne ressens tu pas à  la longue des démangeaisons ???

Bise

michel_encage

#3
lol y a pas trop d'odeur gênante avec moi car d'une part j'ai une cage en métal bien aérée qui permet une toilette facile, et d'autre part je suis naturellement décalotté ce qui évite justement ce genre de souci. en tout cas ma KH ne se plaint jamais :)

et il y a bien nettoyage après la branlette car j'ai dit qu'elle me passe un coup de lingette afin de la remettre en cage bien propre.

Citation de: sophie thor le Juin 26, 2013, 07:41:58 PM
Voilà  qui est ... excitant ! Mais il n'y pas de soucis d'hygiène ? En effet, en te libérant, il y a des "odeurs" qui proviennent de ton prépuce. Cela ne dérange t'il pas ta KH ?

Et puis la remettre ainsi après avoir été soulagé, directement dans la cage,sans nettoyage, ne ressens tu pas à  la longue des démangeaisons ???

Bise

encagé de miss panthera

non aucune odeur si tu es circoncis aucun soucis.