présentation de boby1944

Démarré par boby1944, Mars 04, 2014, 07:57:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boby1944

bonjour a tous,je ne suis pas encagé mais porte en permanence une ceinture de chasteté en cuir,cause un mini zizi qui n'as pas d'érection et minus testicules.
la personne autoritaire avec laquelle je vie depuis des dizaine d'années ne m'as jamais considéré comme un homme,dès le début elle m'as forcé a porter une ceinture de chasteté et me vide de mon sperm tous les matins par milking pour que je n'ai pas de jouissance,m'obligeant aussi a porter mini robe ou mini jupe cul nu a la maison, pour sortir juste la ceinture de chasteté sous le jeans.
bien entendu pour moi interdiction de me branler.
elle m'as menacé plusieurs fois de me faire castrer par un de ses amis urologue pour éviter le milking du matin mais ne l'as pas encore fait,si elle se décidait,moi docile j'obeirais.
elle a des amants et fait l'amour avec eux devant moi.
j'ai été élevé par une tante très autoritaire qui croyait a l'éducation anglaise,c'est de la que je suis devenu docile et pris l'habitude d'obeir,elle non plus ne me considerait pas comme un garçon.
c'est d'ailleur avec la fille d'une de ses amie que je vie,très jeune elle me dominait déja.

Aurelie77


Lady Control

Décidément aujourd'hui on fait dans la démesure, entre les pénis réduits et l'augmentation des périodes  d'abstinence, il serait temps que toutes ces stupidités cessent.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

John

Ouaip, ça c'est du phantasme à  100% ah ah, et le milking tous les matins !!! on se croirait à  la ferme chez boby1944 ...

joel

je crois que cette personne n'est pas du tout sincère notamment dans le forum et d'ailleurs à  m'interesdrt un peu dans les ceintures de chasteté ce n'est pas supportable pour de longue durée comme une vraie cage  ? arrèter ce mensonge Joel.