taclé par madame kh

Démarré par conversation, Mars 19, 2014, 07:48:19 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

conversation

Etant habituellement libéré tous les 10 à  14 jours, je me suis étonné que soudainement, rien ne se soit passé après cinq semaines, surtout que çà  devenait dur à  attendre. Pas d'incident particulier dans le vécu quotidien, pas un mot de mon épouse.Mon problème étant que je n'ai pas le droit de parler de ma cage. Donc, attente...et puis, n'y tenant plus, j'ai posé "la question qui tue": "quand allais-je être sorti de ma prison ?".
Et là , la réponse a été cinglante !
- "Oh là  là  ! Tu ne vas oublier maintenant pourquoi tu dois porter une cage ? Et le respect que tu me dois ! La cage, c'est mon affaire et pas la tienne ! Tu ne vas pas me brouter avec ! ( sic ). Tu n'as rien à  dire, çà  va bien que je suis brave, sinon c'est une pénitence que tu mériterais !
- Ah bon !
Et mon épouse dispose. Pour revenir vers moi assez rapidement:
-Et puis, tu aurais, pu au moins me dire merci !
- je ne comprends pas !
- je vais te faire comprendre et t'apprendre à  tenir ta langue. Va chercher les pointes qui ne servent à  rien. On en reparlera dans trois jours !"
Fort heureusement pour moi, les pointes de discipline ne me font pas très mal ( deux pour une petite pdm de 4,5 cm mais je ne le dis pas !) mais la symbolique est forte.
Ma KH a marqué des points sur ce coup !

Liocked24/7

Ouf, symbolique très forte en effet ! J'espère que les nuits seront supportables.
(ma KH m'a fait tester les pointes en journée, mais jamais en nuit et je l'en remercie…)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

Tout est bien qui finit bien !
Mes pointes ont été enlevées ( les picotements commençaient à  me peser ! ) et j'ai aussi été libéré, un bon moment passé !!!
C'est donc reparti pour un tour. En remettant la cage, j'ai fait connaître à  ma kH que je plaçais aussi un joint torique de 4,5 cm comme conseillé par "Lio" pour renforcer la sécurité, je pense que c'est une bonne idée. Je vais voir. Elle a semblé satisfaite même si cette question ne la turlupine pas tellement; elle sait que si je sors de la cage ( par un retrait accidentel ou par une manip. très volontariste ), je ne pourrai y rerentrer et donc, elle le saura. Et notre pacte prévoit dans ce cas une sanction sérieuse. Donc, cela ne m'est jamais arrivé, j'y veille et je souhaite mettre tous les atouts de mon côté ...

joel

Oui le joint torique fonctionne plutot bien pour l'avoir tester , pour moi je le porte seulement quant je doit porter mon anneau de chasteté car avec ma prison de Morgane c'est pas une obligation car ma cage et sa dimension diamètre m'empeche tout retrait de mon pénis meme flasque
Cdlt Joel.