Journal de Locked Bird encagé par Amour & fidélité

Démarré par Locked Bird, Avril 15, 2014, 03:28:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vdedomi

Lio vient aussi de réinitialiser le compteur.

TIC TAC TIC TAC

Il va y avoir de l'émulation entre les KH...  ;)

(nous on joue pas dans la même catégorie !)
VdeDomi

Locked Bird

Oui j'ai appris ça, nos KH se seraient-elles concertés ?
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

14 janvier 2015 !!!

Bonjour les amis,

Début de journée particulier pour cette journée particulière du 14 janvier 2015.  >:(

Petit réveil douillet, Madame est sous la couette bien à  lʼabri de lʼorage qui sévit dehors, (il pleut si rarement dans notre belle région verdoyante)(et froide Koursou  ;)).

Elle commence par me dire,

-Bonne fête mon chéri,

Je lui réponds que ce nʼest pas ma fête, (et oui jʼy pense et puis jʼoublie, rappelez-vous la journée de la Femme, je vous avais tous prévenu et moi le jour J jʼavais oublié).  :-[

La journée de la chasteté bien sûr, comment lʼoublier  ::), je lui réponds, que dans ce cas cʼest tous les jours ma fête et là , Elle me dit,

Oui, mais aujourdʼhui cʼest encore plus particulier, alors tu vas me masser.

Jʼaccomplie cette tâche qui nʼest pas désagréable  :P, Elle me semble satisfaite, Elle mʼembrasse, Elle mʼéchauffe (cʼest le cas de le dire avant la suite), Elle ouvre ma cage en me précisant,

Cʼest aujourdʼhui la journée de la chasteté alors fais bien attention, sinon plus dʼouverture de lʼannée, et, si tu te tiens bien, RDV le 14 février. :-\  :-[ :(

Je pense, (oui, oui, passons à  lʼaction). ::)

Une fois bien en érection, Elle me dit,

Vas dans la salle de bain et monte dans la baignoire,

Je me dis chouette un nouveau jeu, et là  ! Elle mʼasperge dʼeau GLACEE !, jʼai HORREUR ! de ça, vous parler dʼun jeu idiot.  >:( >:( >:(

Elle me dit,

Comme ça tu vas tʼen souvenir du 14 janvier, et  vas plutôt me préparer le petit déjeuner.

Puis, je la vois qui marque un petit mot dans notre cahier de correspondance intime, je lis, « En ce 14 janvier, jour tout particulier puisquʼil sʼagit de la journée de la chasteté masculine contrôlée, juste quelques mots :

-   Quelles sont tes résolutions pour cette journée et les mois à  venir ?
».

Elle me regarde dans les yeux et me dit,

Tu nʼes pas obligé de répondre tout de suite.

En tous cas, moi je les connais ses résolutions pour 2015.  >:( :( :-\

Comme dirait Homme Chaste,

CitationA moins que l'on fasse comme pour le 1er mai .... fête du travail  --> jour où on ne travaille pas ... donc 14 janvier : jour de la chasteté --> jour où on ne chaste pas  ...     


Cʼest bien mal parti pour moi, je perds déjà  mes 12 jours de RTT chastes que je viens de passer. :(
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Impressionné par le plan machiavélique de Mme !!!
la douche glacée tu t'en souviendras !
Comme quoi, on ne peut pas invoquer impunément la chasteté contrôlée à  nos KH ...

J'ai vécu un peu la même chose de la part de Mme à  mon annonce de cette journée:
tout est expliqué sur notre photo du concours de janvier postée à  l'instant ...

Ca leur fait sortir les griffes on dirait  :-[

Amities
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

#104
Une journée peut en cacher une autre


Petit réveil douillet, Madame est sous la couette bien à  lʼabri de la pluie qui tombe dehors, (et oui, il pleut toujours ! ça fait pousser lʼherbe, les vaches adorent, et ça fait de la bonne crème)(tu nʼas pas la chance de connaitre ça pauvre Korsou sous tes latitudes ;)).

Jusque là , pas grand-chose de différent d'hier me direz-vous, et bien non !

Ma patronne mʼappelle à  son bureau pour travailler  :P et comme le travail est bien fait  ::)  elle me donne mes 12 jours de RTT chaste, comme ça sur le champ. Ce qui fait de nouveau chuter le compteur de mon profil.  :-\

Croyez bien que je me suis montré très méfiant vu le scénario dʼhier  ???. Elle mʼa juste dit RDV le 15 février, le lendemain de la St Valentin donc (tu comprends pourquoi le 15 Lio  ;)).

Elle me perturbe, je ne contrôle plus. Entre les longues et les courtes périodes de chasteté, entre ce quʼelle me dit et ce quʼelle fait de moi réellement, je suis déconnecté.  :-[

Je vais donc profiter de cette période de vacances pour me reconstruire doucement, 8) je mʼen souviendrai du 14 janvier 2015 et de cette journée internationale.

A bientôt,

                  et tant pis si je ne suis pas là  pour la photo, je me repose   :)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Oops !
Et encore, à  J 0 je te trouve assez motivé pour écrire sur le forum ! Bravo (je crois que je n'aurais pas cette force !)
Mme se montre férocement imprévisible ... Je compatis pour ta libération !  :-\ :'(
Patiente reconstruction à  venir !
Tu es tout excusé d'abandonner le concours photo de janvier hélas  ;)

Au fond ça me rassure tellement que ma chère et tendre ait affiché l'intention de descendre en dessous de 6 libérations "complètes" cette année !
Mais bon, elle est aussi imprévisible que ta perle " LC " et elles n'en font qu'à  leur tête !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

#106
Mon petit cadenas,Loyal compagnon qui me suit et me surveille de cage en cage, assistant fidèle de ma KH.

Elle m'a dit: "profites de cette occasion pour le prendre en photo dans cette position, tu ne le reverras peut être pas ainsi de si tôt !"  :'(

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

joel

bonjour , je constate que l'étau se ressere voir une liberter plus surveiller pour ta kh
j'imagine la clef pour un temps plus en plus long dans un coffre ou tout de meme issu de sortie sera pour de bonne excuse !  encore bon courage à  toi  Joel.




Locked Bird

Je ne sais pas, je ne sais plus, elle est devenue tellement imprévisible.

Merci pour ton encouragement Joel.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

franc

et le son du "clic" du fidèle compagnon quand on le ferme... j'en frissonne !

bon courage !  ::)

Locked Bird

Vous pourrez constater que mon compteur est retombé à  zéro depuis minuit  >:( suite à  une grosse bêtise hier au soir, méa culpa, j'ai honte de mon mauvais comportement vis à  vis de Lady C.  :-[ , je l'ai déçu parce que je n'ai pas su me contrôler, je me suis punie moi même en gaspillant le bénéfice de la chasteté déjà  acquis, mais, cela ne l'a pas empêché de me punir à  sa façon également  :'(.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

Tu te souviens de ton vote pour Feetlicker ??
tu disais :
"Monsieur, n'a plus qu'à  bien se tenir, il faut dire qu'un retrait de cage sans consentement de sa KH est une faute grave."

Donc tu sembles penser qu'une faute mérite une sanction appropriée ... on verra : tu nous raconteras .

Courage .... on est avec toi !

Locked Bird

Bien vu hommechaste, c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé, quand j'ai écrit au sujet du vote, je ne savais pas que j'allais commettre cette faute quelques heures après, mais je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, une faute mérite une sanction et une éjaculation non contrôlée est aussi grave qu'un retrait de cage, je ne peux pas le nier. Merci pour tes encouragements, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, à  Madame de jouer à  présent.  ;)

PS: J'ai été très très déçu de gaspiller le petit bénéfice chasteté déjà  acquis depuis mon dernier plaisir accordé, maintenant il va falloir tout reprendre à  zéro et vous savez tous ce que cela veut dire les dix premiers jours  ???.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

jmb84

L'Homme a ses faiblesses , que malheureusement , une KH ne peut accepter .

La sanction est donc normale , en réponse à  un comportement  qui n'a pas été irréprochable .

Bon courage Locked bird .

FeetLicker

Excellente opportunité pour toi Locked Bird de progresser sous la férule de ton Epouse KH Lady Control.

Salut à  tous les deux et bonnes montagnes russes !

korsou

#115
J'ai lu un post ou tu as pris 30 coups de cravache par mauvais comportement, je compati  :'( 
la photo du mois de Janvier journée de la chasteté était prémonitoire, elle a gagnée le concours mais tes fesses aussi ;D, rassure toi j'ai fais du MTB et je suis tombé sur un cactus, Mitsouko ma sortie environ une soixante dʼéchardes à  la pince à  épiler dans la fesse gauche j'ai trouve qu'elle y prenait un certain plaisir :P 
 

Locked Bird

Elles en prennent du plaisir à  nous faire souffrir ces KH  ;) nous sommes quand même bien malheureux  :) :), ce n'est pas toujours simple la vie d'un encagé  ;D ;D ;D
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

CitationJ'ai lu un post ou tu as pris 30 coups de cravache par mauvais comportement

En fait, Lady C. m'a demandé combien de coups méritait un tel comportement, ne sachant pas encore à  quoi m'attendre (c'était la première fois), je lui ai répondu 10 (courageux, mais pas téméraire), elle m'a dit, alors ce sera 20 et au vingtième coup, elle a continué jusqu'à  30, sans me dire jusqu'où elle irait.

Si j'avais dit 30 au départ, les aurait-elle appliqués ? ? ? Nous n'aurons plus jamais le dernier mot, ça, c'est du passé !!!
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Dodo

normal Locked Bird, votre Lady C n'allait pas vous donner raison en ne vous infligeant que 10 coups de cravache!!!

reconnaissez que ce nombre était bien ridicule même pour un début!

et puis une sanction doit être suffisamment "douloureuse" pour rester dans les mémoires et pour que la bêtise ne se reproduise plus!!!

félicitations à  Lady C !! ;-)

mon Feet Licker attend impatiemment ses 15 coups de martinet mais il ne sait pas encore quand je vais les lui donner !!! cette attente est assez jouissive et je sens qu'il va y avoir droit à  un moment bien inattendu !

bon courage à  tous les encagés

conversation

honnêtement, le martinet ne fait pas bien mal, on est dans le symbole mais çà  compte aussi ...