Journal de Locked Bird encagé par Amour & fidélité

Démarré par Locked Bird, Avril 15, 2014, 03:28:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locked Bird

#40
Merci pour ce petit commentaire sympa jeanlemen,

Après une journée, deux nuits de repos et beaucoup de soins, l'irritation s'est en partie résorbée. Ma KH a donc décidé de me poser l'anneau de chasteté pour quelques jours.

Bien que celui ci n'offre pas les mêmes garanties que la cage, il a le mérite de me relier à   Elle tout en préservant la pression sur la peau de mon scrotum en cas d'érection prolongée.

De toute façon j'ai promis de ne pas profiter de la situation de cette semi liberté. Plus je forge mon expérience dans la chasteté et moins j'ai envie de tricher.

Je comprends à  présent les longues périodes de chasteté que vous vous imposez ou qui sont imposées par vos KH respectives.

Au début de mon aventure sur le forum, je trouvais cela excessif, insensé et déraisonnable. Aujourd'hui je vous comprends et je ne suis qu'au début de ma connaissance du sujet.

Je vous présente mes excuses pour ma méprise envers vous tous et vous remercie de parfaire mon savoir au travers de vos post et de vos MP.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Cher LockedBird, tu as récemment écrit :
"Je me reconnais bien dans ce commentaire après 33 jours de cage. Au départ, Madame n'aurait jamais voulu entendre parler d'une période aussi (longue) et moi je ne m'y attendais pas non plus. "

C'est l'occasion -je crois- de saluer la fine stratégie bien préparée de LadyControl !
Félicitations pour son ambition dès le départ !
Nos KH nous surprendront toujours par leur détermination lorsqu'on abandonne ce contrôle entre leurs mains expertes ...
Alors, plus que jamais, avant de se lancer :
Be careful what you wish for ! (Attention à  ce que vous demandez !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Notre discussion avec ma Reine ne porte déjà  plus sur la longueur des périodes de chasteté mais plutôt sur la façon d'en sortir.
Ma précédente période s'est terminée le 16 mai ... ça a été assez rapide puisqu'elle a choisi se mettre sur moi et en quelques mouvements rapides elle m'a fait éjaculer.
Dès le lendemain elle m'a simplement annoncé que même si je n'avais pas eu beaucoup de plaisir (trop rapide) c'était reparti pour au moins jusqu'à  début juillet, mais qu'il fallait réfléchir à  la façon de sortir de cette période.
Nos discussions nous amènent à  envisager une sortie sous condition:
- pendant la période de chasteté bien sur aucun espoir pour moi d'avoir une quelconque activité sexuelle.
- je dois bien entendu satisfaire ses besoins de tout ordre et c'est la réussite de cette partie qui pourra justifier un espoir pour moi. Elle a pris depuis quelques temps l'habitude de noter mes performances ... mes dernières caresses m'ont valu un appréciable 7/10 qui va servir de référence : il faudra au cours ou après ma période de chasteté aligner au moins deux notes consécutives au moins égales à  7 pour avoir le droit de jouir ... De plus elle envisage aussi  de réfléchir à  un système de bonus/ malus en fonction de mon attitude journalière ..... L'idée serait d'avoir une sorte de réserves de points (par exemple 10 au départ) qui pourrait augmenter ou diminuer selon son bon vouloir. Par contre certains actes comme la caresser, ou obtenir des caresses de sa part me coûteraient  aussi quelques points (un T and D serait de l'ordre de 5 points etc ...) ...

Si vous pratiquez déjà  une démarche de ce style merci de me donner quelques exemples.... Je ne sais pas si nous mettrons tout cela en place mais d'ici début juillet  je sais que je n'ai qu'à  m'occuper d'elle et de son bonheur...

Liocked24/7

Super idée ce système de points !!
ça montre aussi que Mme participe à  fond et dans les moindres détails. Bravo

(je sais d'avance que ma KH n'aimerait pas s'encombrer de calculs supplémentaires..)

Ps: tu pourrais reproduire ton message dans ta propre section "journal" pour une meilleure lecture. 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moinsque

Ce système de point ou autre met un peu de piment, en effet. Nous avions pratiqué quelque chose de similaire, mais on jouait sur la date d'ouverture. Ma femme avait fixé une date d'ouverture, et un système de bonus/malus fonction de mon comportement me faisait gagner ou perdre des jours par rapport à  la date prévue. Disons que ça change un peu du quotidien de l'encagement. Mais pour moi, le plus "agréable" est de ne pas savoir quand je serai libéré. De toute façon, si on s'en tient à  l'axiome fondateur qui veut qu'il en soit fait selon les désirs de la belle, c'est ainsi qu'il faut faire, ou du moins se laisser faire...

lesamours

Bonjour,

Un autre système serait d'utiliser un sac rempli de bille de couleur (s'achète par exemple chez les fournisseurs pour réaliser des colliers).

Le matin le mari tire au sort une des billes du sac, si c'est une noire il ne sera pas libéré ce jour et la bille n'est pas remise dans le sac, la chance augment avec le temps???
Si c'est une rouge toutes les billes noire sont remis dans le sac et la période de chasteté continue.
Si c'est une bille verte ça veux dire une libération pour lui mais attention sa KH à  le droit de décider en fonction de son comportement dans la journée d'annuler ou non la libération. Le nombre de bille noire dans le sac peut être plus ou moins importante (30,60,120...)

Autre options, au lieu de faire tirer une bille tous les jours ça peut être pour récompenser son mari et lui faire espérer une récompense. D'autre couleurs pourrais signifié d'autres actions comme un teasing, fessés, déguisement, etc... Les possibilités sont infinie.

Bon jeux a tous.

les amours
   

encage

Bonjour,
Ma femme note aussi dans un carnet mon comportement quotidien...
Pour simplifier, plus je suis sage, gentil, obéissant plus on peut faire l'amour.

Mais bien sur si comportement bof et/ou trop excité, cage.....

hommechaste

Merci pour ces témoignages. Notre but est de pimenter notre vie et de jouer ensemble. L'aspect ludique est très important je crois. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de nos réflexions...

Locked Bird

Très sympa l'idée du sac de billes ! pas de prise de tête, pas de calcul avec cette idée.

Je trouve également très important de jouer en attendant le moment fatidique de l'ouverture de la cage.

Le jeu nous maintien en état de surexcitation psychologique et permet de passer de bons moments de complicités avec Madame.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Chasg

Réponse à  Journal de Locked Bird encagé par Amour & fidélité
Petite Pause « Depuis quelques jours jʼavais dʼailleurs remarqué que la peau du pénis était œdémateuse. Jʼai lu quelque part que ce phénomène de rétention dʼeau était fréquent et ne présentait aucun problème majeur, (dʼailleurs, si quelquʼun a des informations à  ce sujet). »

Bonjour,
Je présume que, depuis cette question posée, tu as trouvé la réponse. Mais ...

Après un certain temps ininterrompu de cage, nʼy tenant plus ou par manque de maîtrise, la bougeant parce que mʼexcitant gentiment sans vouloir aller au bout, au bout de x temps et dʼune suite dʼessais disséminés dans la journée, jʼarrivais à  la micro-jouissance au milieu dʼœdèmes assez énormes ...

à€ chaque fois, sans aucun inconvénient jusque maintenant, jʼai pris une aiguille et jʼai percé la et les ampoules ... Je nʼai pas toujours ajouté de désinfectant par précaution (alcool ou autre spray ad hoc) mais nʼai jamais rencontré la moindre infection.

Le seul problème est lʼobservation de ta chère Keyholder si jamais elle décide, comme ça, presque par hasard ou plutôt parce quʼelle sent que ton attitude est légèrement différente, plus relâchée que dʼhabitude, dʼexaminer en détail lʼétat de ton « pilote ».

Selon son caractère ... (Mais je crois que la plupart tiennent à  garder leur monopole !) tu peux alors tʼapprêter à  déguster ! Il est vrai que quelques coups de fouet, bien plus que lʼon imagine dans les films, laissent, sinon des séquelles, des souvenirs définitifs et inhibiteurs au bout de quelques séances !


Les choses de la vie font que je suis maintenant seul, que régulièrement je porte cette cage qui mʼapporte des bons souvenirs (V. le phénomène banal de la nostalgie). Mais il mʼarrive trop souvent de repiquer à  cette micro-masturbation encagée ... Jeʼ nʼai plus de peur mʼinterdisant le moindre commencement de transgression, Et c'est cette sorte de frustration-contrainte-contrat qui se marquait à  chaque fois sur la peau que je regrette évidemment !

Locked Bird

Merci pour ces conseils, mais il ne s'agit pas de phlyctènes à  causes d'échauffement mais d'un renflement de l'ensemble de la peau du pénis, la raison est probablement, un anneau de scrotum un peu juste en diamètre qui provoque sur une longue période une mauvaise circulation apportant une rétention d'eau dans la peau de l'oiseau.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

J'espère que ce n'est pas grave et que tu pourras rapidement remettre l'oiseau en cage ... a moins que ce soit une astuce pour te faire câliner un peu  :)

Je crois qu'il nous arrive à  tous des petits désagréments de ce type mais qui se soignent vite.

Locked Bird

Merci hommechaste,  le plus grave c'est la grosse déception de devoir quitter sa cage, entraînant une petite déprime passagère. Mais tout ça s'est réglé en 2 jours, je savais bien que ce n'était pas important, mais c'est plus le coté (j'arrête tout) qui m'inquiétait.

Dès l'oedéme résorbé, l'oiseau a vite retrouvé son habitat.

Citationa moins que ce soit une astuce pour te faire câliner un peu

Dans mon malheur, tu ne crois pas si bien dire, après 40 jours d'abstinence, et un très agréable moment passé à  faire l'amour à  ma Princesse, samedi soir,  et après avoir reçu son consentement,  j'ai eu le droit d'accéder à  la jouissance.  ;)

Désormais, il va falloir comme vous le décrivez tous (me reconstruire), mais jusque là , je le sens bien.  :)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

Bonjour Locked Bird et Lady Control,
merci de ce journal. Votre expérience est proche de la notre, aussi je me permets de vous soumettre une question, ainsi qu'aux autres couples de ce forum dont la Dame est active sur la partie réservée aux KH.

Avez-vous eu mesdames des réticences avant de vous inscrire, de quelle nature et comment les avez-vous surmontées, et vous messieurs comment avez-vous encouragé votre Dame ?

Ma KH ressent ma proposition qu'elle s'inscrive comme une critique implicite  :-[, je ne sais plus quoi faire...
VdeDomi

Liocked24/7

Pars du principe que : nos dames ont accepté et pris le contrôle ...
A partir de là , toute demande supplémentaire de notre part doit être présentée et suggérée avec tact et diplomatie.
En prenant surtout en compte leurs envies et dispositions vis a vis d'un forum sur un sujet aussi intime ...
Sans oublier que -hélas- plusieurs de nos kh, même parmi les plus affirmées, se sont lassées du forum à  la suite de certains messages plus ou moins lisibles ...

Lio   
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

#55
Bonjour vdedomi,

Lady Control répondra elle-même à  ta question au sujet de son inscription sur le forum. Il faut savoir que si elle ne post que très rarement, elle ne manque pas de le consulter régulièrement.

Pour ma part je suis en tous points d'accord avec la réponse de Lio.

En ce qui concerne, notre inscription sur le forum, c'était moi le plus réticent du couple, et c'est Lady Control qui fut inscrite la première. Je n'aurais jamais eu l'audace de ce pari auparavant, elle s'est totalement investie dans ce mode de vie. Son seul regret, le manque de participation des autres femmes, mais je pense que la réflexion de Lio sur ce sujet est la plus appropriée.
Je n'ai donc pas eu à  encourager ma femme à  s'inscrire, elle l'a fait très naturellement après avoir correspondu par mail avec Sylvia. Notre implication vers la chasteté masculine contrôlée s'est faite lentement, après avoir lu le guide ensemble et après multiples réflexions et discussions. Il faut être amoureux et très complice pour que la réussite soit totale, mais surtout, aborder le sujet avec tact et diplomatie comme dit Lio, est primordial.

Si ta KH ne désire pas s'inscrire pour participer sur le forum, elle peut toujours venir pour discuter si elle en ressent l'envie par Mail Privé avec les autres KH. Je sais que Lady Control a toujours répondu aux questions qui lui étaient posées. Elle garde ses discussions de Femme KH très secrètes à  mon égard, mais ne manque pas de me faire part de ses réflexions sur différents sujets qui l'intéressent.

Après le courant passe entre elles ou pas mais comment savoir avec les femmes, elles sont tellement imprévisibles.



"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Aken

Locked bird & Lady Control, je découvre votre journal et tiens à  vous remercier de ce partage sans retenue. C'est très agréable de lire votre façon de vivre cette complicité, l'investissement et le plaisir qui en découle. Je dois avouer que c'est aussi très plaisant d'apprécier l'infinie beauté de Madame sur les photos en début de post  ;).
Félicitations pour la hauteur de votre engagement.

Locked Bird

Merci Aken pour ce message.

C'est vrai, que de ce style de vie se découle un vrai plaisir, pour moi, mais également pour Lady Control.
L'harmonie du couple, je pense que l'on y est arrivée, grâce au guide, mais aussi avec l'aide du forum et des personnes qui nous ont fournies de nombreux conseils par leurs post.
Je souhaite à  tout le monde de réussir dans ce domaine quelques soient leurs objectifs, que ce soit un jeu, un lifestyle, qu'ils soient homos ou hétéros, il faut prendre son temps sans se prendre la tête. Discuter, écouter les besoins et envies de son ou sa partenaire, créer une complicité.
Il est vrai que j'ai la chance d'avoir une KH aussi belle dans son esprit que dans son apparence.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Envie d'ajouter à  ces louanges particulièrement méritées  :D
le fait qu'aux yeux du forum, vous représentez peut être tous les deux le couple le plus emblématique qui soit ! et un exemple pour nous tous  :)

(initiative, détermination et participation de Mme et
harmonie, dévotion et équilibre pour M.
Le résultat parle de lui-même   8) bravo !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Merci Lio

Tu sais ce que peut représenter et apporter la cage dans un couple, je nʼai rien à  tʼapprendre sur ce sujet, Sue et toi avez assez de recul, dʼexpérience et de maîtrise au sujet de la chasteté masculine contrôlée.
Tu as toujours su être un guide pour moi dans tes post et un excellent conseillé technique  ;)
Tu as été le premier à  mʼaccueillir sur le forum avec homme chaste, puis ce fut au tour de Corto qui mʼa pris sous son aile en me communiquant ses conseils qui mʼont guidés sur le bon chemin, tandis quʼAurélie a su déceler et conduire Lady Contrôl, révélant ainsi lʼexcellente KH quʼelle est aujourdʼhui. Si nous représentons ce couple que tu qualifies « dʼemblématique » aujourdʼhui, cʼest dʼabord grâce à  vous tous, qui nous avez acceptés et ouvert les portes de ce forum « pour voir la vie en rose grâce à  la cage » pour reprendre la citation de ton profil.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.