Journal de Locked Bird encagé par Amour & fidélité

Démarré par Locked Bird, Avril 15, 2014, 03:28:32 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Locked Bird

#140
Merci pour vos compliments hommechaste, mais je tenais à  apporter quelques précisions concernant les photos dʼhier.

Toutes les photos, y compris les photos de mon encagement par Lady C. en première page de mon journal sont notre réalisation.
Par contre, en ce qui concerne le petit message que jʼai voulu faire passer au travers de ce roman, se sont des photos que jʼai choisi sur le Web et que jʼai assemblée ici. Je les trouve très représentatives de lʼimage du couple que décrit Sylvia dans son guide.

Cher EncajʼM, tes compliments nous touchent, tu me sembles dans le bon esprit de la cage, tel quʼon le pratique, reste à  trouver une KH qui te convienne et, te rende heureux. Je te sens également assez romantique. La KH qui tʼencagera, pourra se vanter de posséder une perle rare.

Chère Vany, jʼespère que cette récente rencontre, vous mènera vers la relation souhaité, vous feriez une KH extraordinaire, et rendriez un encagé heureux. Je souhaite que lʼélu soit à  la hauteur de votre valeur.

Lio, comme tu le sais, je nʼai pas encore passé la bague au doigt de Lady C. et cʼest un peu comme sur le roman photo, que je mʼimagine la situation. Il y aurait deux cérémonies bien entendu, une officielle et une privée, cʼest pourquoi jʼaimerai  bien rendre la seconde un peu plus officielle en y associant une amie de Lady C.  ::) qui serait au courant et qui pourrait signer le contrat de lʼencagement en tant que témoin  :P.

Je tʼimagine bien, regardant Sue caresser avec volupté les touches du piano de ses doigts habiles.
D.o.m.i.n.a.n.t  lʼinstrument de ses douces mains pour mieux tʼapprivoiser.
Libérant avec la clé de Sol, les notes dʼune mélodie enjôleuse te faisant vibrer.
Utilisant de sa main gauche la clé de Fa, ralentissant le tempo pour contenir ton désir.
En jouant de la sorte, elle sait quʼelle te maîtrise, excitant toute ton attention sur la belle pianiste quʼelle est, façonnant à  son rythme lʼharmonie de votre couple.  ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

curieuxnovice

#141
Merci beaucoup, Lockeed Bird, pour ton message d'encouragement, cela me touche. Je ne désespère pas de trouver le bonheur partagé  :)

Chère Vany, je vous souhaite que cette nouvelle rencontre vous amène jusqu'au bonheur tant désiré avec une belle petite clé autour du coup à  l'arrivée  ;)

Locked Bird

Il ne faut jamais désespérer, Encaj'M, Lady C. et moi avons mis longtemps avant de nous rencontrer.
Ni l'un, ni l'autre ne pensait rencontrer un jour l'âme soeur, et nous ne pensions certainement pas à  l'époque, nous diriger vers ce style de vie.
Ces belles phrases peuvent te paraître bien dérisoires en ce moment, mais je suis certain  que tu rencontreras toi aussi, ta bonne étoile.
Il faut savoir quelquefois être patient, même si cela n'est pas toujours facile.
Lady C. pourrait très bien confirmer mes dires et, comme a dit un jour Vany:

"il y aussi des vrais princes, ce forum en est la preuve".

Toi, tu fais partie du forum et de ces princes.








"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

curieuxnovice

Merci Locked Bird, mais ne t'inquiète pas je ne suis pas dans le désespoir, je suis plutôt de nature optimiste et joviale et je ne me mets aucune pression ;) Lorsque je rencontrai la "bonne" personne, si ça se trouve il n'y aura pas d'encagement (même si la cage me sied à  ravie  ;D ), le principal est de vivre heureux, en totale communion, complicité et amour ... s'il y a une cage dans l'histoire ce sera super sinon ce sera super aussi ;)

Locked Bird

La cage vient petit à  petit, nous avons découvert son existence au bout de 6 ans de vie commune, puis il y a eu pas mal de déceptions au départ avec ces foutues cages bas de gamme, on a enfin trouvé le bon chemin depuis une bonne année, mais nous ne nous prenons pas la tête non plus, quelques fois on essais des jeux et si ils ne nous conviennent pas et bien on en change. Je dois bien reconnaître que Lady C. est bien plus partante que moi, elle a bien changé ma petite KH timide du départ.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vany

Merci pour vos petits mots  :)

Je suis sûre qu'en chaque chaque femme il peut y avoir une KH qui sommeil.
C'est vrai que c'est parfois difficile de se libérer mentalement pour nous les femmes, selon notre vécu, il faut nous remettre en question,accepter d'être nous -même et surtout ne pas faire ce que l'on ne veut pas juste pour faire plaisir à  un homme.
Et quand nous prenons des initiatives vous savez à  quel point nous prenons du plaisir et vous aussi  :D

Encaj'M est un prince...juste un peu trop à  l'ouest  ;-p

Le sens du bonheur, il faut juste bien le faire tourner  :)





La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

curieuxnovice

#146
Citation de: Locked Bird le Avril 05, 2015, 03:07:53 PM
La cage vient petit à  petit, nous avons découvert son existence au bout de 6 ans de vie commune, puis il y a eu pas mal de déceptions au départ avec ces foutues cages bas de gamme, on a enfin trouvé le bon chemin depuis une bonne année, mais nous ne nous prenons pas la tête non plus, quelques fois on essais des jeux et si ils ne nous conviennent pas et bien on en change. Je dois bien reconnaître que Lady C. est bien plus partante que moi, elle a bien changé ma petite KH timide du départ.
Comme quoi rien n'est figé :)
Vraiment heureux que cela fonctionne bien pour vous et que Lady C y ait bien pris goût également. Comme dit Vany, il y a surement une KH qui sommeille en chaque femme ;)

Citation de: Vany le Avril 05, 2015, 05:29:33 PM
Merci pour vos petits mots  :)
Encaj'M est un prince...juste un peu trop à  l'ouest  ;-p


Vous êtes un amour :) ... et j'aurais pu être bien plus à  l'ouest encore ;-p

Locked Bird

CitationJe suis sûre qu'en chaque chaque femme il peut y avoir une KH qui sommeil.

Je suis, moi aussi assez d'accord avec cette petite phrase de Vany.
Il faut se montrer très patient pour éveiller en douceur cette belle KH qui sommeille. Les hommes sont souvent trop pressés de les réveiller et le rêve que leur Princesse faisait peut se transformer en cauchemar et le prince charmant en crapaud comme dirait Vany.

Citationsurtout ne pas faire ce que l'on ne veut pas juste pour faire plaisir à  un homme
Cette phrase aussi est assez vrai. Le plaisir doit être partagé et bénéfique aux deux si l'on veut que l'histoire dure dans le temps.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Citation de: Locked Bird le Avril 04, 2015, 07:44:33 PM
Lio, comme tu le sais, je nʼai pas encore passé la bague au doigt de Lady C. et cʼest un peu comme sur le roman photo, que je mʼimagine la situation. Il y aurait deux cérémonies bien entendu, une officielle et une privée, cʼest pourquoi jʼaimerai  bien rendre la seconde un peu plus officielle en y associant une amie de Lady C.  ::) qui serait au courant et qui pourrait signer le contrat de lʼencagement en tant que témoin  :P.

Waw, mais on dirait un vrai faire-part de mariage, magnifique annonce pour tous les deux, on s'en réjouit, j'en ai parlé a Sue.
Bons préparatifs !! Spécialement pour la 2ème cérémonie :-)))
Vous serez les plus heureux !
Mariage et chasteté contrôlée sont a mes yeux absolument indissociables :-) et l'un implique l'autre et réciproquement  ;) !
Vraiment une nouvelle dimension à  vivre à  deux.

La première demande en mariage du forum .... ça laisse rêveur ...  :) Félicitations !!
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Citation de: Vany le Avril 04, 2015, 11:14:14 AM

J'ai fait une rencontre très intéressante mais pour l'heure pas question de parler de chasteté et encore moins de cage  :-X    :D

.


Je crois que ce serait une première : une KH en chasse de sa proie ... J'espère que vous nous ferez savoir comment vous aborderez le thème de la cage quand ce sera le moment. Vous semblez tellement déterminée que je ne crois pas que vous renoncerez. Il a bien de la chance ce nouvel élu ... aux portes d'un monde nouveau  :)

Locked Bird

#150
CitationWaw, mais on dirait un vrai faire-part de mariage, magnifique annonce pour tous les deux, on s'en réjouit, j'en ai parlé a Sue.
Bons préparatifs !! Spécialement pour la 2ème cérémonie :-)))
Vous serez les plus heureux !
Mariage et chasteté contrôlée sont a mes yeux absolument indissociables :-) et l'un implique l'autre et réciproquement  ;) !
Vraiment une nouvelle dimension à  vivre à  deux.

La première demande en mariage du forum .... ça laisse rêveur ...  :) Félicitations !!
Lio

Cʼest la suite logique de notre rencontre. Jʼy pensais, mais ne voulais pas lʼavancer, nous en avions déjà  discuté en MP. Je me suis enfin lancé, Lady C. est tout à  fait ravie, elle qui nʼattendait que cela.

Nous ne savons pas encore, quand cela va se concrétiser officiellement, il faut que lʼon y réfléchisse posément et plus intimement, mais désormais, elle sait que je suis dʼaccord pour cette union.

Il ne lui reste plus quʼà  trouver (sa) témoin  :P et ses demoiselles dʼhonneur   :) pour la 2 ème cérémonie.  :D :D :D        ;) 

Jamais 2 sans 3 première Hommechaste  :D
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vany

Ici aussi cette phrase va bien  :D

Il est des unions particulières et le plus bel anneau c'est à  l'homme de le porter  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

curieuxnovice

Une bien jolie photo Locked Bird  :)

Citation de: Vany le Avril 08, 2015, 01:25:18 PM
Ici aussi cette phrase va bien  :D

Il est des unions particulières et le plus bel anneau c'est à  l'homme de le porter  ;)

Et encore une phrase pleine de bon sens chère Vany ;)

jmb84

Citation[/qu je nʼai pas encore passé la bague au doigt de Lady C. et cʼest un peu comme sur le roman photo, que je mʼimagine la situation. Il y aurait deux cérémonies bien entendu, une officielle et une privée, cʼest pourquoi jʼaimerai  bien rendre la seconde un peu plus officielle en y associant une amie de Lady C.  ::) qui serait au courant et qui pourrait signer le contrat de lʼencagement en tant que témoin  :P.
ote][/tt]

Maintenant que c'est dit , il va falloir tenir ton engagement cher Locked Bird .

J'ai trouvé une illustration qui me semble coller à  ton souhait :
la 1ère photo pour la cérémonie officielle
la 2ème pour l'officieuse , en présence de la mystérieuse Anglaise du RDC comme témoin ?
( Pardon Lady C , c'est juste pour vous taquiner ! Vous savez combien j'ai d'estime pour vous , et combien je souhaiterais que ma femme devienne un KH comme vous .)

Locked Bird

Merci Vany pour cette jolie phrase qui s'harmonise si bien avec mes pensés.

Ta photo aussi colle bien JMB, je ne sais pas si Lady C. va apprécier le commentaire avec l'anglaise pour témoin. Pour ma part, je pensais plutôt à  sa jolie cousine qui possède ce soupçon d'autorité qui nous est si cher pour témoigner de la pause de l'anneau nuptial.

Ce dont je suis sûr, c'est qu'après sa réaction, elle te pardonnera cette taquinerie car elle a également beaucoup d'estime pour toi.  ;)

ps: on conservera l'anglaise pour jouer la marche nuptiale au piano. :D

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

jmb84

Pour me faire pardonner , voici la photo pour Lady C .

vdedomi

Citation de: Locked Bird le Avril 11, 2015, 03:52:15 PM
Pour ma part, je pensais plutôt à  sa jolie cousine qui possède ce soupçon d'autorité qui nous est si cher pour témoigner de la pause de l'anneau nuptial.
ps: on conservera l'anglaise pour jouer la marche nuptiale au piano. :D
Bonjour Locked Bird,
Il y a ici un site qui propose de signaler les dames qui disposent d'une autorité naturelle qui pourrait les conduire à  devenir des KH afin de les contacter et les encourager dans cette direction...
https://jedominemonmari.com/category/signalement/
Pourquoi pas pour la cousine et pour la voisine anglaise ?
Si Lady C. est d'accord...
Amitiés
V
VdeDomi

Locked Bird

Merci vdedomi pour cette info, je connais le site et cette rubrique mais Lady C. ne sera absolument pas d'accord pour l'anglaise, quand à  sa cousine, elle n'oserait jamais lui en parler, il faudrait que la conversation arrive sur ce sujet mais ça ce n'est pas gagné.

Je suis en train de préparer une sorte de contrat style officiel, une clause confidentielle et intime liée à  l'acte de mariage et à  la fin il y a un article qui stipule que le mari consent que sa femme converse de son expérience et dévoile la chasteté masculine contrôlée dans son couple avec des amies qu'elle jugera de confiance si l'occasion se présentait à  elle. Ces femmes pourraient, si elles le souhaitent, devenir les témoins de cette clause du contrat de mariage et apposer leur signature au bas de cette convention.

Lady C. n'est pas vraiment contre, mais elle m'a dit "c'est dans tes rêves les plus fous"

Elle m'a avoué qu'elle avait pensé à  des personnes qu'elle verrait bien dans ce rôle, mais nous ne sommes pas assez intime avec.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

En tout cas, si vous ouvrez un registre de félicitations quelque part, je serai heureux de le signer !!!!
Ou une manifestation sur le web ?
VdeDomi

electro91

Bonjour et félicitation aux nouveaux futurs mariés, quand aura lieu cet événement?
Au plaisir de voir les photos qui devraient être inoubliables